I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 26
Localisation : Avec de { gentils } gens. xD o o

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
70/100  (70/100)
LIENS:

MessageSujet: Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]   Ven 4 Jan - 14:57

    9 : 30, on entend, un bruit persistant, dans la chambre de la jeune femme, Carly. On y rentre, et on découvre, un réveil, en marche, entrain de sonner, indiquant donc neuf heures et trente minutes. Carly, elle, commençait tout juste à se réveiller. Mais pourquoi avait elle mit son réveil aussitôt ?! C’était hallucinant de sa part, jamais ne mettait elle son réveil un jour où elle ne travaillait pas… Cependant, il ne faut jamais dire jamais, la preuve. Carly ouvrit ses yeux, et sans regarder son réveil, avec sa main gauche, elle l’éteignit, en appuyant sur un bouton. Dehors il faisait jour, il y devait même avoir quelques rayons du soleil, car Carly, entre ses volets, pouvait les apercevoir, c’est même eux, qui venait, lui faire mal aux yeux. Bref, Carly ne se réveilla pas de suite, elle laissa ses yeux fermés, mais c’était sûr, une fois réveillée, elle ne pourrait pas se rendormir. Enfin, de toute façon, c’était l’heure, même si d’habitude, Carly ne se réveillait pas avant midi. Quelques minutes plus tard, Carly se lève, et se dirige vers la salle de bain, elle se repeigne, vite fait, puis arrive dans la cuisine, pour manger un bon petit déjeuner. Entre-temps, elle avait allumé son ordinateur portable, pour vérifier si elle avait des nouveaux messages. Sans espérances, elle n’en avait aucun… Pas étonnant, enfin, si, elle avait quelques pubs, a oui, très intéressant, mais quand même, il y en a une, qui invitait toute la population, à aller en boîte de nuit ce soir, où il y aurait une grande fête, soi-disant, car il y avait un nouveau DJ, et simplement pour ça, une grande soirée s’organiser… Carly douta un peu, le genre de soirée, où tous les fans des stars et les stars seront présents, c’est un peu pesant, surtout d’entendre des cris, et sans arrêt « S’il vous plaît, vous me signez un autographe… Sur mon c*l ». Ha franchement quelle honte, ça dépassait bien Carly tout ça, qui rêvait d’une chose, que les fans arrête leur délire… Il y aura sans doute aussi pleins de paparazzis, une soirée, où les célébrités de foute la tête en vrille à cause de l’alcool, c’est tellement idéale le lendemain, de voir sa gueule déchirée sur un magazine… Enfin, peu importe, Carly irait tout de même très certainement, car les fêtes, elle était toujours partante.

    Carly se prépara son petit déjeuner. Riche en calorie d’ailleurs, mais elle n’avait pas besoin d’en perdre, de toute manière, elle prenait jamais de kilos, la chance ! Bref, elle sortit, le lait, le pain, la confiture, le chocolat, le beurre, un yaourt, le sucre, et tout un tas de choses calorique. Quand elle eut fini de manger, elle regarda la pendule, et remarqua, qu’il y avait déjà une heure qu’elle était réveillée, et qu’il était presque onze heure. Elle afficha un léger sourire, elle aimait bien que sa journée, se passe comme ça, sans être stressée, et bien dans son appartement. Tiens, elle se posa d’ailleurs une petite question… Où étaient donc ses colocataires ?! Ils dormaient certainement, ou sinon, peut-être étaient ils déjà partit… Carly s’habilla, et se mit devant la TV.

    21 heures. Carly n’a rien fait de sa journée… Sans doute, voulait elle se reposer pour cette soirée… Maintenant, elle allait faire action/réaction, elle devait se préparer. 21heures15, Carly était sous la douche, elle y resta une bonne dizaine de minutes, avant de ressortir toute fraîche et propre. Carly s’essuya puis s’habilla. Elle était vêtue d’une robe grise, qui lui arrivait aux genoux, avec des collants noirs opaques. Elle avait mis des bottines noires, et avait un sous pull noir sous sa robe. Carly se maquilla légèrement, puis laissa ses cheveux ballants. Elle prit une veste, son écharpe, son sac, et sortit de chez elle.
    Il était 22heures 30, quand Carly arriva devant le boîte de nuit, en taxi. Elle descendu, et se dirigea vers les portes. Carly entra, il y avait déjà un tas de monde… Elle alla poser son manteau, puis alla au bar, où elle commanda un cocktail. Elle l’avait parié, il y avait bien un tas de fans, paparazzis, tous autour des stars…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden McGayle
Popular in Paris !

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
85/100  (85/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]   Ven 4 Jan - 21:07

Ah les fêtes! Si seulement, chaque personne ne passait son temps qu'à faire la fête, la vie serait toujours rose, et marrante. Enfin, ça c'est ce que pensait le jeune McGayle, à chaque fois qu'il s'éveillait après une fête, et pour cette fois-ci, c'était bien particulier, la fête s'était déroulée dans son duplex, et autant vous dire, que si les femmes de ménage, ne s'étaient pas levées tôt, ce duplex ne serait plus appelé duplex de luxe, mais plutôt une porcherie. Il y avait eu de tout de partout, et chaque personne avait tout laissé trainer, il y avait même tout plein de choses cassées, mais une chose était certaine, ils n'avaient ni touché à ses guitares, ni aux cendres de sa mère, trop précieux pour les laisser à portée de main. Mais voyez vous, au lendemain d'une fête, on a généralement la gueule de bois, et on est très fatigué, alors le bruit des aspirateurs vous dérange, c'est pour cela que les femmes de ménage sont bien gentilles, mais elles devraient quand même attendre qu'il soit réveillé, car Hayden était de mauvaise humeur quand on le réveillait. Heureusement, trop crevé pour faire quoique ce soit, une fois, réveillé, il se rendormit comme une masse, à l'abri des aspirateurs, dans sa chambre, mettant des boules kies dans l'oreille.

Une fois levé, il était déjà 16h30, oui le jeune homme passait le plus clair de son temps à dormir, quand il ne faisait pas la bringue. Enfin, au moins, il n'avait pas besoin de bosser pour avoir ce qu'il voulait, et pour vivre, c'était déjà ça. A peine levé, alors qu'il venait de s'étirer, la bonne de la maison dut l'entendre poser les pieds sur le parquet, car elle cria:


- Monsieur McGayle!!!!!Vous avez du courrier!

Du courrier? Il en recevait des tonnes chaque jour! Etant donné son rang, il était toujours invité à droite et à gauche. Bon ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais voyez vous, il aurait aimé aller dans des fêtes plutôt que des galas de charité, qui ne servaient qu'à lui pomper tout son pognon. Mais, il se rendit donc dans la cuisine, où une montagne de courrier, se trouvait sur la cuisine américaine. Il y avait des lettres peu importantes, des lettres personnelles, des lettres qui n'étaient que des factures, et cette lettre qui attisa son regard. Ce n'était pas une lettre, mais un carton en réalité, mais la couleur lui plaisait bien, alors il défit l'enveloppe, et il tomba sur un carton d'invitation à une soirée qui se déroulait ce soir, bien sur, il devait le garder précieusement, il faisait partie de l'élite, à vrai dire, il devait avoir une sorte de buffet gratuit, car il était précisé, qu'il devait se munir de ce carton a la soirée.

Alors fier d'avoir un truc de prévu pour la soirée, il s'empressa de choisir ses vêtements, avant de passer à la douche, mais le dressing était tellement grand, qu'il ne savait pas quoi mettre, même s'il voulait adopter une attitude sobre. Alors, il chopa au vol, une chemise noire, puis un jean gris, et un caleçon assorti, et il passa à la douche. Bien sur, tout son attirail faisait partie des grandes marques, il n'était pas né de la dernière pluie, et il aimait le luxe. Laissant ses cheveux tels qu'ils étaient au sortir de la douche, il regarda sa montre, il était seulement 19heures... Il avait du temps. Alors, il répondit à une lettre de sa famille, qui lui demandait des nouvelles, et comme d'habitude, il jouait le martyr pour que ceux-ci s'inquiètent, et une fois finie, il se jeta sur le canapé. Attendant que l'heure tourne.

Il s'était alors assoupi sur le canapé, heureusement, que les bonnes sont toujours là, pour l'avertir de l'heure, et il les remercia, quittant le domicile en pleine forme, et il s'installa dans sa Lamborghini Gallardo fraichement achetée. Il allait faire des jaloux, c'était certain, mais il voulait sortir son petit bijou pour la première fois, en cette occasion. La belle voiture blanche faite de cuir noir à l'intérieur, était enfin prête à l'emploi. Lorsque le voiturier devant le Queens, lui proposa d'aller garer la voiture, il ne refusa pas, mais il laissa les clés avec une légère amertume. Ce moins que rien, allait souiller le cuir de sa voiture neuve, enfin bref... Il entra alors à ce moment, dans la boite de nuit, tirant sur son col pour le réajuster, et montra le carton d'invitation. Il contempla la salle qui était noire de monde. Certains vinrent le saluer, car il connaissait plein de monde, et il n'était pas géné de se trouver parmi les stars, bien sur... Mais pour commencer une excellente soirée, il vaut mieux aller se frayer un chemin jusqu'au bar. Alors il bouscula certaines personnes, en s'excusant, poliment, et une fois arrivé près du bar, noir de monde, il envoya son bras à l'aveuglette, pour attraper le comptoir, et au lieu de l'attraper, il attrapa la main d'une jeune fille, qui était posée sur le bar, il ne la retira pas, car au moins, il pouvait arriver jusqu'au bar, et il y parvint d'ailleurs. Alors une fois au bar, à côté de la dite jeune fille, il s'excusa une nouvelle fois, et dit soudainement au barman:


"Hey Jude, tu me sers comme d'habitude?"


- Tiens c'est le jeune McGayle!Tu ne changeras jamais, mon nom n'est pas Jude! Allez gamin, je te sers, mais n'en profite pas pour courtiser la jolie brune à côté de toi hein!

Il se retourna légèrement, pour admirer la jeune femme, dont il avait malencontreusement attrapé la main, et il lui sourit en lui disant avec un léger rire:

"Désolé pour votre main, mais sinon je ne serais pas parvenu au bar, je ne suis pas très grand, ni costaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 26
Localisation : Avec de { gentils } gens. xD o o

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
70/100  (70/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]   Sam 5 Jan - 15:23

    Carly attendit quelques secondes avant de recevoir son cocktail, ça allait en effet assez vite, mais la boîte n’était pas encore totalement pleine, et au bar, il n’y avait pas énormément de personnes. Carly préférait avant tout, aller au bar, c’était une façon de s’hydrater juste avant d’aller danser, sur scène… Carly, posa une main sur son cocktail, fruits rouges, elle avait goûter ça, une fois, par l’intermédiaire d’un ami, qui avait prit ça, et depuis ce jour, Carly prend souvent ça en début… Mais généralement, elle ne le finit pas, car pour un début, c’est tout de même assez fort. Carly posa ses lèvres, encore pleine de gloss, sur la paille, et aspira deux ou trois fois, de façon à prendre deux grosses gorgées. Elle n’avait pas soif en fin de compte, mais l’ambiance, et tout ce qui aller avec, la fit boire, comme chaque soir, qu’elle aille en boîte de nuit, ou à des soirées organisées. Enfin, cette soirée, il y avait des petit cocktail, près du DJ, certainement, pour aller le voir… Carly, préféra tout d’abord, rester à sa place, pour mieux observer la pièce… Elle reconnu quelques personnes, où elle souriait amicalement, mais, Carly ne connaissait pas personnellement les stars, et à vrai dire, elle n’allait pas aller vers eux, n’étant pas une fan, étant plutôt habitué, de son caractère, plutôt réservé, c’était hors de question qu’elle aille vers eux… Quoi que… Si elle en aurait vraiment envie, elle l’aurait sans doute fait. Carly voyait aussi, des habitants, très connus dans Paris, sachant, qu’il traînait, tous ou presque avec des stars, ce qui favorisait les rapports avec les journaux et tout le reste.

    Carly, se décida à aller prendre un petit toast, qui était à quelque pas du bar. Elle dû se lever, et se dirigeait vers la sono, alors qu’il y avait un monde fou, qui l’a bousculé presque comme une poupée. D’accord, Carly n’est pas bien lourde ni épaisse, mais ce n’était pas une raison pour lui faire ça, mais bon, elle eut un léger sourire, quand elle vu un homme plutôt fort et costaud, lui aussi, se faire embarquer. Bon, ce n’était pas étonnant alors, qu’une jeune femme, sans muscles, se fasse embarquer par la foule. Enfin, elle arriva à destination, sans trop de dégâts, elle avait tous ses membres, et mal nulle part ! Tant mieux ! Elle prit deux toasts, et en mangea un sur place… Le deuxième, elle le garda, pour le retour, quand elle sera devant son verre, au bar… Cependant, la foule, maintenant, n’était plus que sur un côté, mais partout, enfin, Carly trouva une issu, sans être touchée. Arrivait au bar, elle soupira, et se rassit, au même endroit. Mangeant son gâteau, au beurre d’escargot !!

    Carly, reprit son petit jeu habituelle, pendant quelques minutes, regarder la scène, et faire des petits commentaires, hilarants, sur ceux-ci… Malheuresement, autour de tous ces gens tous aussi riches les uns que les autres, elle n’avait pas grand-chose à penser, mais quand même, elle trouva une personne, sans doute une fan, qui était autour de star. Celui-ci, était comment dire… Dépareillé des autres, pour commencer, il avait sortit, ces pantalons pattes d’éléphant, en soie, argenté, qui brille. Vous savez, les pantalons de « Claude François », que normalement nous rangeons dans nos armoires, enfin, pas la peine pour Carly, sachant, qu’elle n’en a jamais porté. Bref, en haut, il avait mit une chemise blanche, et une petite veste, sans manche, qui était vraiment très belle en réalité… Mais les deux habits, le haut et le bas, n’allaient vraiment pas ensemble, c’était affolant, les fautes de goûts qu’on pouvait avoir… Carly, monta son regard, pour arriver à sa tête, et remarqua, qu’il était lui aussi entrain de la regarder, certainement, avait dû comprendre qu’elle était entrain de le dévisager… Il lui fit un sourire… Charmeur, oui c’est le mot. Carly, lui fit aucun sourire, qu’est ce qu’il s’imaginait là ?! S’il savait ce qu’elle pensait de lui ! …

    Carly sortit de ses pensées, quand quelqu’un, vint lui tapoter dans la main, sans l’avoir fait exprès très certainement. Elle était justement entrain de boire, et cela l’avait pour tout avouer très surprise. Elle leva la tête, pour savoir avec qui elle avait affaire, et remarqua, un habitant de Paris, qui était d’ailleurs très connu, car Carly, savait qu’il s’appelait McGayle. Son prénom ?! I don’t know. Il ne fallait pas lui en demander trop… Et puis, généralement, dans les journaux ou magasines, ils ne mettent pas le prénom… Le jeune McGayle, était surtout reconnu, par exemple, pour les années de prisons qu’il avait fait, et maintenant, un nouveau « scoop » traînait, soi-disant, le jeune homme se droguait ou tout un tas de chose… A vrai dire, Carly lisait ça, car elle aimait bien, mais ne croyait vraiment rien de ce que ça racontait, tant qu’elle ne le voyait pas d’elle-même. Elle préféra dons oublier ces magasines, et le regarda, un sourire neutre, qui n’était pas forcément attribué à lui, mais a tout le monde… Spécialement, au barman, qui venait de lui faire une réplique avec du répondant !

    Celui-ci, s’excusa pour sa main, il n’y avait pas de mal, Carly finit de l’écouter, et ne pu rire, à ces derniers mots, qui disait, qu’il n’était pas très grand ni costaud. Bon, pour la taille sa passe, en revanche, il avait raison, Mister McGayle n’était pas bien costaud et fort… Quoi que, les apparences sont trompeuses ! Elle lui répondit :


    -« C’est rien, j’ai eu le même problème tout à l’heure… »

    Carly, ne préféra pas enchaîner, ce n’était pas son style, de dévoiler sa vie, ainsi, elle savait très bien que sa gonflait… Etant donné, qu’elle ne savait quoi dire, elle opta, pour se présenter…

    -« Moi c’est Carly… Carly Swan… ! »

    Carly venait de dire son nom de famille, et son prénom, même, si pour lui, ce n’ai pas familié du tout, mais plutôt nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden McGayle
Popular in Paris !

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
85/100  (85/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]   Dim 6 Jan - 1:06

Le bar était plein à craquer, et c'était bien normal, c'était un jour de fête, les gens dansaient déjà, il y avait une vraie ambiance de boite de samedi soir! Tous les gens se déhanchaient, il y avait de jolies filles, qui se plaisaient à se trémousser, sur des hommes de la quarantaine, mais pleins aux as, il y avait également ceux qui discutaient art & culture, en disant que celui ci avait acheté le dernier tableau de Leonard de Vinci à prix fou, puis, il y avait les ragots qu'Hayden entendait toujours, comme ' tu as vu la jeune fille là bas, elle s'est fait refaire les seins!' Ou d'autres, mais il était vrai que dans ce monde, il n'y avait de la place que pour les rumeurs, et les cancans. C'était dingue, les gens en savaient toujours plus sur votre compte, que vous ne le saviez, alors que vous l'aviez fait. Etrange! Mais bon vous le saviez tous, et pourtant vous n'arrêtez pas de faire divaguer vos langues... Hayden était un habitué des rumeurs, et on racontait plus à son sujet, que sur le compte de certaines stars. Il avait en effet fait de la prison, à cause de sa violence, oui il avait pété un cable un soir, un peu trop arrosé, il était allé coucher avec une fille mariée, et quand le mari était rentré, il l'avait bousculé, et provoqué, et Hayden n'aimait pas ce genre de type. Alors, ils en étaient venu aux mains, et Hayden, avait été un peu trop violent, et malheureusement pour lui, la jeune femme qui tenait à son mari, avait appelé les flics, avant, qu'il n'arrive quelque chose de grave, mais ca n'avait pas suffit, vu que le jeune homme blessa terriblement l'autre garçon, qui porta plainte, contre lui, pour diverses choses, et malgré son avocat, il ne put contrer le mari de la jeune fille, car celui-ci était haut placé et qu'il connaissait un grand nombre de juges. Il fut donc emprisonné pendant 1 an et demi. Et il purgea sa peine.

Comme quoi, après quand cela fait la une des journaux, les gens ne se rapprochent pas de vous, mais quand on est riche, on a tout plein de pouvoir, et les personnes n'ont pas vraiment cessé de le fréquenter, car dans la vie de star, la prison est courante. Hayden aimait bien ce type de fête, car on ne se souciait pas tout le temps de ce qu'il y faisait, il y avait des stars, et elles étaient bien plus importantes que lui, et les remerciant intérieurement, il pouvait s'adonner à tout un tas de trucs, les paparrazzis ne seraient pas sur son dos, à moins qu'un jeune en manque d'expérience, le suive toute la soirée, mais il lui ferait bouffer son appareil. Drôle de personnage qu'Hayden, mais bon, on lui prêtait tout un tas de choses, mais s'il y avait bien une chose sur laquelle on ne s'était jamais étalé dans sa vie, c'était ses conquêtes...Aucune de connues pour l'instant, mais pourtant, personne ne semblait être au courant qu'il voulait à tout pris piquer la petite amie de Logan Hamilton, vous savez la jolie Kenzie!

Bref revenons-en au bar! Monsieur McGayle était arrivé à se frayer un chemin, et avait repris son attitude nonchalante une fois assis. Il piquait même dans les cacahuètes et noix de cajou que venait de sortir son ami le barman. Car oui, ils étaient assez potes, tous les deux, vu qu'Hayden était un habitué, et que chaque soir où il était au Queens, il finissait la soirée en compagnie du barman. D'ailleurs la commande du petit bonhomme ne tarda pas à arriver...Un chica-chica à base de vodka Sobieski. Eh bien! Il commencait bien la soirée celui-là! Il n'eut même pas le temps de le savourer, qu'il avait déjà tout avalé cul sec, et il tapa fort sur le comptoir pour en redemander un. La jeune femme à qui il avait adressé la parole, l'excusa, pour la main sur la sienne de tout à l'heure, et il rajouta encore une boutade:


"Au moins, je suis pas tombé sur une main grasse et répugnante!J'ai un assez bon sens des belles choses!"


Le barman, pas très content de sa technique de drague, le regarda l'air de dire, de se calmer, et d'arrêter de se faire mousser. Hayden lui rendit un signe, en arquant le sourcil, pour faire style qu'il ne savait pas de quoi il voulait parler. De plus, comme la jeune fille se présenta, il cessa de porter son attention sur le barman, qui venait de lui resservir un verre, et il écouta attentivement la jeune femme. Carly Swan...Ce nom ne lui disait rien à proprement parlé, et il tentait même de se creuser la tête pour ne pas gaffer, mais aucune soirée, ou aucune tête connue, ne lui rappelait son nom. Alors, ne pouvant pas faire autrement, il répondit, sans rien ajouter:

"Mon nom est McGayle, Hayden McGayle pour être plus précis."

Il faillit ajouter, 'mais tu as déjà du entendre parler de moi!' mais il se retint. Il se retourna brièvement, pour voir les personnes de la salle, puis attrapa son verre, et but quelques gorgées, il n'était pas un grand buveur non plus! Et il reposa son regard bleu sur la jeune femme, lui posant une question, après avoir avalé une gorgée.

"Et tu fais quoi dans la vie Carly?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie…inattendu ? [Pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première guerre totale ...
» Inscription pour les classe de Première S
» Entrée en première à LLG - choix du lycée
» Fournitures pour la première année en poste fixe!!!
» La première place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: THE QUEENS.-
Sauter vers: