I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pousse toi, tu gênes! [Francesca }

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Heletz
Goes up on the Tour Eifel !

Aya Heletz


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Pousse toi, tu gênes! [Francesca } Left_bar_bleue20/100Pousse toi, tu gênes! [Francesca } Empty_bar_bleue  (20/100)
LIENS:

Pousse toi, tu gênes! [Francesca } Empty
MessageSujet: Pousse toi, tu gênes! [Francesca }   Pousse toi, tu gênes! [Francesca } EmptyVen 4 Jan - 16:36

    Aya avait travaillé toute la matinée, comme il en était convenu. Et elle devait avouer qu’après ces quelques heures de travail elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle ne mit tout de même pas beaucoup de temps à trouver…Quoi de mieux qu’une après-midi shopping ? Tout sourire elle sortit de l’appartement qu’elle partageait avec quatre autres personnes tout aussi formidables les unes que les autres et chercha une jeune femme qui pourrait l’accompagner. Elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à trouver la personne la plus apte pour la conseiller et la suivre : April Mars ! Parfait mélange de féminité, d’assurance et de goûts parfaits…Le modèle exact de Aya me direz vous ? Non pas du tout dans la mesure ou Rose était en continu branchée sur la planète ‘mode’. Elle suivait les moindres fais et gestes des derniers mannequins, des derniers créateurs, des dernières tendances, Aya, elle était bien plus éloignée de ce sujet ; elle préférait plutôt regarder les matchs de foot, surtout les joueurs en réalité mais elle n’aimait pas le jeu ni les joueurs, la seule chose qui l’intéressait réellement était le physique des hommes…

    Elle marchait, rentrant parfois dans des boutiques, au hasard, lorsque la vitrine était attrayante et que ce qui était possible d’être vu de l’extérieur intéressant mais même si elle était très joyeuse en ce début d’après-midi elle devait avouer que le fait que son amie n’est pas pu venir à cause d’un rendez vous lui avait un peu cassé le moral. Elle n’en voulait pas à April mais à elle, elle n’avait pas pensé à la prévenir plus tôt, ni penser à ce qu’elle aurait pu faire de cette après-midi pour prévoir tout à l’avance. Mais elle ne voulait pas se prendre la tête pour si peu, la vie était belle et elle comptait bien profiter au maximum ! Elle garda donc son sourire scotché aux lèvres et s’avança en direction d’un autre magasin quand l’enseigne de la boutique de musique attira son attention. Elle souria et s’avança d’un pas décidé. Elle ne connaissait rien en matière de musique, elle devait bien l’avouer, pour elle, s’était l’écriture, toujours et encore mais son petit frère de 14 ans, lui appréciait particulièrement la batterie et elle ne cessait de lui offrir des petites choses de temps en temps pour qu’il n’oublie pas sa grande sœur.

    E[i]lle rentra dans la boutique. Ra, elle adorait l'ambiance qui s'en dégageait. Elle adorait voir les gens concentraient, regardant chaques détails des titres, tout ce qui pouvait être marqué sur le vynile les intéressait. elle souria avant de regarder parmis les étagères rock. Elle assumait ses goûts musicaux; elle avait un style bohème et pourtant son style de chansons en était bien différent. Elle resta quelques minutes à flâner dans les rayons puis, d'un signe de main salua le vendeur et sortit dans la rue qui commençait déjà à être remplie. Elle remarqua des groupies suivre une "pseudo-star" et soupira avant de sortir de son sac une cigarette roulée et un briquet. Elle avait envie de fumer dès qu'elle voyait ce genre de starlette. Elle se fichait bien d'elle mais voir que certains donneraient vraiment tout pour eux la dépassait. C'était un peu ce qui différenciait April et Aya. Mais c'était loin d'être un rempart pour l'amitié. Elle était dans ses pensées quand quelqu'un l'en sortit en lui demandant gentiment si elle pouvait se pousser. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'elle était devant l'entrée depuis déjà cinq minutes. Ses joues s'empourprèrent, elle se confondit en milles excuses et se poussa avant de faire tomber les cendres de sa "cancerette" par terre. La joie de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse toi, tu gênes! [Francesca }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: BOUTIQUES.-
Sauter vers: