I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden McGayle
Popular in Paris !

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
85/100  (85/100)
LIENS:

MessageSujet: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Ven 4 Jan - 18:02

Journée différente pour une fois?! Possible, bien possible même, ca changera un peu de toutes ces journées qui se ressemblent énormément... La vie banale, n'est pas des plus attractives, et c'est pour cela que varier, accorde un plaisir bien nouveau a toute personne qui tente l'expérience. Mais pour connaitre de nouvelles choses, il faudrait un peu sortir de sa maison, ou pour ce jeune garçon, son duplex, aussi luxueux qu'il soit. N'êtes vous pas d'accord? Oui le jeune garçon dont je parle s'appelle Hayden McGayle, et bien sur tout le monde le connait, il est le richissime héritier d'une grande fortune familiale, sa mère étant décédée, il y a maintenant 16 ans. Vous me direz tout cela fait beaucoup, pour un jeune homme qui doit vraiment mal vivre. Détrompez vous, Hay', ne pense même plus à sa mère ces temps-ci, trop occupé, avec son argent à claquer. En réalité, en ce moment, il ne pensait pas vraiment à l'argent, mais à une personne, une personne qu'il aimait particulièrement...La petite amie de son meilleur ami: Kenzie McBirds. Eh oui, il n'y pouvait pas grand chose, mais celle-ci, lui plaisait, et c'était arrivé sans qu'il n'y prenne garde, car le garçon avait rencontré Kenzie, une fois, alors que Logan, son meilleur ami, avait été invité, par le jeune et richissime Hayden, et qu'il voulait lui présenter sa petite amie. Il n'avait bien sur pas dit non, entendant le nom de celle-ci qu'il connaissait très bien. Et ils avaient pas mal discuté, pendant la soirée, mais au départ sans arrière pensées, puis, il s'était occupé d'avoir son numéro, et il l'appelait de temps en temps, comme le feraient deux amis, mais voilà rien de plus. Tout était apparut avec le temps, il n'était pas indifférent aux charmes de la jeune fille, et tout lui plaisait en elle, et maintenant, son dernier caprice, était de l'arracher des bras de son meilleur ami.

Il savait très bien, qu'elle n'était pas très fidèle en plus, car il lisait les journaux, mais pour ne pas envenimer les choses, il les jetaient à peine les avait il lu, enfin, il ne les jetait pas, mais gardait les articles correspondants, à l'abri. Cela pouvait toujours servir. Mais voilà, passons, le jeune homme voulait un peu rendre sa journée interessante, alors qu'il venait de se lever, et qu'il était déjà 14heures. Il attrapa son portable dernier cri, qu'il s'était offert à peine hier, et il tapa un SMS à l'attention de Kenzie:


Code:
Hey Princess', comment tu vas? J'ai une proposition pour toi! J'ai bien envie d'aller faire un tour au lac, tu m'y rejoins pour dans une heure?XoXo. Hay'.

Une fois envoyé, il appela sa femme de ménage, pour qu'elle vienne s'occuper de ses draps, puis, il sauta dans la douche, et ne sortit, qu'un petit moment après. Il s'habilla, d'un jean, gris, qui lui allait comme un gant, et il s'empara d'une veste noire, à capuche, ne voulant pas mettre de t-shirt. Il monta la fermeture éclair de cette dernière, quasiment jusqu'en haut, et il mit ses lunettes de soleil Ray Ban, ainsi que ses converses noires, toutes neuves. Il attrapa également une de ses nombreuses guitares sèches, et descendit à la limousine, pour que son chauffeur le dépose. Dans la voiture, il se mettait déjà à chantonner un peu, ca lui faisait passer le temps, et lorsqu'il fut arrivé à bon port. Il descendit, et s'installa au bord du lac, dans l'herbe verte, éclairée par un magnifique soleil, et il s'assit. La guitare à la main, il fixait le paysage, qui était vraiment très beau, et il se mit alors, à faire quelques accords, chantant, légèrement une chanson:


"Your defence is where I'll hide
Your walls built deep inside
Yeah I'm a selfish bastard
But at least I'm not alone

My intentions never change
What I want still stays the same
And I know what I should do
Its time set myself on fire"



Il se laissait emporter par les paroles, si bien, qu'il n'entendit même pas la personne arriver dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Ven 4 Jan - 20:08

Ce matin là Kenzie avait rendez-vous chez la coiffeuse, non non elle n’allait pas couper ses cheveux court juste leur redonner une petite forme. Alors qu’elle était en train de se faire légèrement couper les cheveux son portable se mit à sonner, elle plongea sa main dans son sac pour lire le message qu’elle venait de recevoir à l’instant. C’était Hayden le meilleur ami de Logan, son petit copain. C’était Logan qui les avaient présenté, il avait eu une bonne impression du jeune homme et depuis ils étaient devenus amis. Un petit tour au lac ? Kenzie se mit alors à réfléchir si elle avait autre chose de prévue pour aujourd’hui mais non elle n’avait rien d’autre d’intéressant à faire, elle lui répondit alors un petit « Ok ».

Voilà déjà un petit moment que la jeune fille se trouvait chez la coiffeuse, il y avait beaucoup de cliente et Kenzie avait les yeux fixés sur l’horloge elle n’avait pas envie de faire attendre Hayden, car ça ne se faisait tout simplement pas… Il faut dire que Kenzie avait pour habitude d’être toujours un peu en retard, elle avait toujours quelque chose à faire à la dernière minute.

Kenzie sortit de chez le coiffeur, elle regarda l’heure sur sa montre, c’est bon elle n’était pas trop en retard, elle commença à marcher un peu puis essaya ensuite de se trouver un taxi, mais elle avait du mal à en trouver un, pourquoi n’avait-elle pas prise sa voiture, elle ne se serait pas embêter à attendre pour que l’un d’entre eux soit disponible. Enfin Kenzie avait finit par en trouver un, elle regarda de nouveau sa montre, elle avait déjà deux petites de retard, au après tout ce n’était pas grave Hayden pouvait bien attendre quelques minutes.

Kenzie se dirigea vers le lac, elle commença à chercher où se trouver Hayden mais ce n’était pas bien difficile à le trouver, il était assis en train de chanter, Kenzie pouvait l’entendre de là où elle se tenait, elle s’avança sans faire de bruit vers lui pour pouvoir un peu l’écouter. Elle s’arrêta à quelques petits mètres de lui et fit un petit sourire en l’écoutant, il était plutôt doué dans la chanson. Kenzie continua à s’approcher de lui petit à petit puis lui donna un tout petit coup de pied dans la jambe, elle s’agenouilla à ses côtés et vint le déranger dans sa chanson en chantant à son tour, mais pour rire bien évidemment elle n’était pas sérieuse.


« PALALALALALALA »


Elle s’arrêta quelques instants et regarda le jeune homme d’un air sérieux puis elle éclata de rire, non Kenzie n’était pas bourrée elle avait juste envie de rigoler un peu. Certains personne qui se balader la regardait bizarrement mais Kenzie n’en avait rien à faire. Elle se clama et regarda Hayden avec un grand sourire

Tu es épaté par mon talent de chanteuse

Elle tourna une mèche de cheveux autour de son doigt, puis regarda vers le ciel


Je sais.... je suis douée....

Elle éclata de nouveau de rire, elle n’arrivait pas à rester sérieuse un instant, il fallait dire que elle c’était levée de bonne humeur ce matin, tout allait pour le mieux, c’était un bon jour pour Kenzie. Elle arrêta de rire une petite minutes, Hayden devait sûrement la prendre pour une folle, il n’avait plus cas courir le plus loin possible, elle ne lui en voudrait pas, elle le comprendrait…


Alors comment tu va aujourd’hui ?

Kenzie continua à le regarder en faisant son grand sourire.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden McGayle
Popular in Paris !

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
85/100  (85/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Ven 4 Jan - 21:44

La chanson était quelque chose qui lui avait bien plu un soir de karaoké, et sans prendre le moindre cours de chant, juste des cours de guitare, le jeune homme avait scotché, toute la bande de potes qui l'avait forcé à monter sur la scène pour se payer sa tête, manque de pot, ca avait raté pour eux, et lui avait ému toute la salle, et depuis ce jour, il se plaisait à composer de temps à autres, mais sans personne à côté. Et là, pensant que Kenzie aurait un grand retard, car les filles aiment se pomponner, et se faire attendre, il avait pris sa guitare pour jouer un peu, et voilà, qu'il s'était un peu emporté en musique.

Soudainement, il sentit un léger coup de pied dans la jambe, ce qui le fit sourire, lorsqu'il leva la tête, voyant que c'était Kenzie, qui était resplendissante, comme d'habitude, mais elle avait changé un truc! Elle devait être sortie de chez le coiffeur, car ses cheveux étaient différents. Il n'avait pas cessé de chanter, car il n'en n'avait pas honte, mais il dut se stopper par la prise de pouvoir de Kenzie. En effet, elle avait commencé à chanter, sur sa chanson, d'une façon assez drôle, et il ne put retenir son rire, mais ne perdit pas le rythme dans la guitare, afin qu'elle continue de chanter. Puis alors qu'elle riait, il stoppa sa petite chanson, et posa la guitare à terre.

Souriant comme jamais, car content de la voir, il tira la langue en coin, pour se foutre gentiment de sa gueule, en lui envoyant une boutade en faisant le fan hystérique, sautillant même assis sur place:


"Oh mon dieu, je suis trop épaté! Un autographe mademoiselle Kenzie Mc Birds s'il vous plait!"

Puis elle continuait à s'envoyer des fleurs, alors, il lui retourna encore une petite pique, pour rire, car il en avait bien envie, elle avait de l'humour de toute manière, elle ne risquait pas de le prendre mal, enfin, du moins c'était l'image qu'il avait d'elle:


"Tu sais le chateau de la star ac, est pas très loin, si tu veux on y va, et je vote que pour toi en arrêtant pas d'appeler!"


A nouveau, il éclata également de rire, en se retenant d'abord, ce qui fit un bruit étrange, mais adorable. Hayden était tout aussi déjanté que la jeune femme, et il se plaisait à toujours faire le con, c'était dans son tempérament. Et puis, il se sentait toujours bien avec Kenzie, alors autant profiter, et elle lui demanda d'ailleurs, s'il allait bien, et il la contempla, lui répondant:


"Tout va très bien, je pète la forme! Et toi? Dis-moi, tu es allée chez le coiffeur? Ca te va bien, j'aime beaucoup!"

En disant sa dernière phrase, il passa une main dans les cheveux de la jolie blonde, pour lui mettre derrière l'oreille. Puis, il mit ses bras autour de ses genoux, contemplant ainsi, le lac, le magnifique lac, où il était venu, il y a un petit moment de cela. Et toujours sans détacher le regard du lac, il dit d'un air un peu évasif à Kenzie:

"T'as vu comme c'est beau? C'est pas tous les jours, qu'on se retrouve tous les deux, d'habitude, Logan est là aussi! D'ailleurs ca me fait tout bizarre qu'il ne soit pas là."

Il disait ça aussi pour ne pas qu'elle pense qu'il voulait lui sauter dessus, même si c'était un peu ça... Et il se retourna vers la jeune femme, un sourire assez malicieux au visage, et il se mit à lui proposer:

"Si tu veux, on pourra aller faire un tour dans l'eau du lac!Je suis sur qu'elle est très chaude!"

Il eut un petit rire, de toute manière, si elle refusait, il la foutrait à l'eau!C'était obligé. Cette petite blonde avait un si beau sourire, qu'aucun garçon ne lui résistait, et les yeux bleus d'Hay', se plongeaient maintenant, dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Ven 4 Jan - 22:22

Kenzie aimait bien rire et d’après ce qu’elle avait pu comprendre Hayden était pareil. Elle arqua un sourcil lorsque celui-ci lui demanda un autographe, ce qui la fit bien évidemment sourire. La Star Ac elle n’aimait pas vraiment cette émission ou si elle la regarder c’était histoire de bien pouvoir ce foutre de la geule des pensionnaires. Kenzie observa quelques instants le jeune homme avec un regard assassin, bien sûr ce qu’il venait de dire la faisait rire, elle ne se voyait vraiment pas dans ce genre d’émission très peu pour elle, elle trouvait ça tout simplement nul… Elle était toujours en train de le regarder avec un regard assassin

T’as finis ouais de te foutre de moi ? Sinon je vais être dans l’obligation de te taper….

Elle haussa les sourcils et fit une mine sérieuse, elle essayait de ne pas craquer pour exploser de rire, mais elle ne resta pas aussi longtemps qu’elle ne le voulait sérieuse, deux minutes après elle finit par exploser de rire. Aujourd’hui c’était une bonne journée pour s’amuser, elle avait envie de rire, c’est chiant à force de toujours se prendre la tête. Kenzie fit un énorme sourire lorsque le jeune homme s'aperçût qu’elle était allez chez le coiffeur, en général les hommes se foutait légèrement de ce petit détail, ou ils ne remarquaient carrément rien.

Tu aimes ?

Elle parlait bien sûr de sa coupe de cheveux, elle accompagna ses paroles par une petite pose à la Betty Boop, elle se mit de nouveau à rire. Lorsqu’il passa une de ses mèches derrière son oreille, Kenzie fit un joli petit sourire, il est trop gentil !

Moi ça va très bien… je suis en forme comme tu as pu sûrement le remarquer…

Kenzie posa son regard sur le jeune homme qui était en pleine contemplation devant le lac, Kenzie le regarda en souriant puis elle tourna à son tour la tête vers le lac. C’était le lac était magnifique, l’endroit était calme mais voilà que le jeune homme vint à parler de Logan, Kenzie aurait bien voulu que l’on évite de parler de lui quelques minutes, pourquoi ? Parce qu’elle en avait un peu marre, il ne se passait pas une seul journée sans qu’il revienne dans les sujets de conversation et puis en ce moment leur couple n’était pas au beau fixe mais Kenzie ne voulait pas s’attarder sur ce sujet, elle n’avait pas envie de laisser passer sa bonne humeur… Hayden n’avait seulement pas tort sur le fait que en général Logan était toujours là, Kenzie se tourna alors vers lui avec un petit sourire

Tu n’as pas tort mais bon après tout Logan n’est pas obliger d’être présent pour que l’on se voie non ?

Elle fit un grand sourire, après tout Hayden était aussi devenu un ami à elle, Logan n’était pas obliger d’être là non plus… Kenzie se mit à faire de grand yeux lorsque Hayden lui proposa d’allait faire un petit tour dans le lac. La première chose que fit Kenzie fut de se passer la main dans les cheveux, elle venait de sortir de chez le coiffeur, mais bon ce n’est pas comme sil ça allez changer grand-chose mais elle n’était pas sûr sur le fait que l’eau soit chaude au contraire elle avait le pressentiment du contraire. Elle lui répondit alors avec un petit sourire

Hum…. Non merci, ça sera sans moi et puis… je ne suis pas habillée pour, et je suis sûr que tu as tort sur la température de l’eau…

Il fallait bien qu’elle trouve des excuses pour dissuader Hayden d'allé piquer une petite tête, si lui il voulait y allez, il n’y aurait aucun problème mais ce serait sans elle.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden McGayle
Popular in Paris !

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
85/100  (85/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Sam 5 Jan - 0:32

C'est vrai, la star ac, était un programme vraiment débile, qu'il connaissait de nom simplement, il n'avait même jamais regardé, mais il connaissait le principe, vu que cela passait durant les pubs... Bref, c'était totalement inutile, mais c'était histoire de prendre les gens pour des nigauds et ca marchait à la perfection d'ailleurs...Et il vit alors, ce regard aussi tueur qu'un vrai assassin, et il se mit à sourire timidement. Il se passa ensuite la langue sur les lèvres, avant de se mordiller la lèvre inférieure, histoire de faire le timide. Puis, elle lui fit une menace, alors, il se mit à lever les yeux au ciel, puis repondit:

"Tu vas quand même pas taper un jeune garçon si gentil si?"


Il lui fit les yeux doux, les yeux d'un chien battu, histoire de l'amadouer un peu, mais ca ne fonctionna pas très longtemps, vu qu'il ne parvenait pas à garder son serieux facilement, et c'était reparti pour un tour, il se remit à rire, tellement qu'il tomba à la renverse dans l'herbe, et qu'il fit face au soleil radieux, qui était en haut dans le ciel. Oui Hay' avait bien entendu remarqué ce petit détail. D'ordinaire, il n'aurait pas fait attention, mais comme il s'interessait depuis peu, à la jeune femme, il ne manquait pas tous ces petits détails insignifiants qui pourraient s'avérer utiles. Elle lui demandait s'il aimait, il n'allait pas répondre que non, car elle portait cette coupe de cheveux à merveille!


"Oui vraiment, tu étais déjà parfaite, mais comme ça c'est encore plus radieux!"


Il ne machait pas ses mots, quand il avait quelque chose à dire, il le disait sans hésiter. Allongé dans l'herbe, depuis son ecroulement de rire, il ne semblait voir que Kenzie, dans toute cette immensité. Il aimait la voir sourire, en fait, il ne l'avait jamais vue pleurer, et il ne voulait pas d'ailleurs, car il ne savait même pas s'il parviendrait à la consoler, si ce jour arrivait.Elle allait bien, c'était l'essentiel, alors en lui faisant un clin d'oeil, il lui retorqua pour rire:


"Mais c'est normal, tu peux pas aller mal quand t'es avec moi!"


Le sujet Logan, fut vite passé en revue, elle lui dit alors qu'ils n'avaient pas besoin de lui... Etrange, mais il n'allait pas se faire prier du tout le garçon, bien au contraire, cette pensée l'enchantait, même si ca ne se faisait pas de trahir son meilleur ami, rien ne lui prouverait qu'il l'avait fait, et puis, si elle n'était pas bien avec lui, ca serait donc un prétexte, enfin bref, pour le moment il ne devait pas s'emporter, et penser au moment présent, qu'il passait en charmante compagnie. Surtout qu'il y avait un net avantage, elle semblait heureuse en sa compagnie, elle souriait, c'était la première chose qui prouvait que tous les deux c'était possible.

"Entièrement d'accord, et puis les absents ont toujours tort!Mais bon, je voudrais pas qu'il croit qu'on l'oublie non plus, c'est la première fois qu'on se voit tous les deux, il n'a rien à craindre!"


Il jouait le garçon faussement apeuré par la réaction de son ami, s'il apprenait que les deux jeunes se fréquentaient, à vrai dire, il se fichait completement de ce qu'il pouvait penser. LE sujet de l'eau était nettement plus amusant, elle ne voulait pas aller dans l'eau, même avant ses paroles, il y avait des signes avant-coureurs, c'était mignon,et drôle à la fois d'ailleurs. Hayden, semblait de plus en plus malicieux, et il rétorqua à ses fameuses bonnes excuses, qui ne faisaient pas le poids:

"Habillée pour? Pas de problème, je te déshabille, et je te laisse en sous vêtements! Et c'est pas parce que l'eau est juste un peu froide que tu vas mourir! Tu risques rien!!!"


Sourire trop malicieux, pour ne pas comprendre ce qui allait advenir d'elle, il se leva d'un bond, et la prise dans ses bras et il se mit à courir, vers le lac, il allait se geler, s'était certain, mais la jeune femme serait sans doute moins mouillée que lui dans ses bras, car il n'irait pas jusqu'au plus profond. Il s'arrêta pile devant le lac, et il dit alors, toujours aussi fier et malicieux:

"Alors, cap ou pas cap Princess'?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Sam 5 Jan - 21:53

Kenzie ne pouvait pas s’empêcher de rigoler en le regardant faire sa petite tête de chien battu, elle le trouvait mimi comme ça, on aurait dit un petit bébé, Kenzie avait l’habitude de faire ce genre de grimace… Elle lui caressa la tête comme si elle caressait un petit chiot qu’on voulait réconforter

Je te frappe si je veux mon petit…

Elle fit un grand sourire et commença à régir comme si il s’agissait d’un petit bébé, elle aimait bien se foutre de sa tête car elle savait qu’il allait le prendre à la rigolade, c’est ça qui était bien avec Hayden, on pouvait rigoler avec lui, si elle avait fait ça avec d’autre garçons ils n’auraient pas forcément réagit de la même façon après tout ils étaient con… Kenzie était toujours en train de lui caresser la tête et elle continua à lui parler comme à un petit bébé.

Allez fait un petit sourire à Kenzie…

Il était impossible pour elle de rester sérieuse, elle retira la main de sa tête et la posa sur son genou elle était morte de rire, elle était en quelque sorte en train de se foutre de lui, elle aimait bien le taquiner de temps en temps car pour être franche c’était plutôt amusant…

Kenzie réussie enfin à redevenir sérieuse, et fut très touchée par ce que le jeune homme venait de dire sur elle, comme quoi elle était parfaite. Elle fit un petit sourire et posa sa main sur sa poitrine elle pencha légèrement la tête en le regardant et d’une petite voix elle répondit


Oh… tu es trop gentil…

Elle se remit droite et écouta ses paroles, pendant qu’il était en train de parler elle s’amuser à arracher l’herbe à côté d’elle, il était revenu sur le sujet Logan, elle haussa les épaules, du genre elle en avait rien à faire de ce qu’il pouvait penser car ils ne faisaient rien de mal, c’est vrai ils étaient au lac, ils discutaient et rigoler, elle n’avait rien à ce reprocher, et puis elle n’allait pas envenimer les choses déjà qu’elle ne lui était pas fidèle elle n’allait pas non plus sortir avec son meilleur ami sinon elle était morte ça elle en était sûr, déjà elle ne savait pas si elle allait survivre lorsque Logan allait apprendre qu’elle l’avait déjà trompé… Elle se sentait à la fois fautive et à la fois non, il est vrai elle était avec lui depuis un moment, elle n’avait pas à le tromper et le savait, mais depuis qu’ils étaient ensemble ils n’étaient toujours pas passé à l’étape suivante, Kenzie n’allait pas non plus attendre trop longtemps et puis elle s’ennuyait un peu, elle avait beau essayer de le pousser mais elle ne voulait pas non plus le pousser trop vite, elle est alors allait satisfaire ses désirs avec un autres rien de bien méchant… ok elle a une théorie assez salope mais elle avait décidait d’arrêter toute ses petites bêtises et de se tenir à carreau et elle allait s’y tenir, enfin elle espérait… Bref elle ne voulait pas penser à ce léger problème, elle avait envie de s’amuser un peu.

Kenzie releva la tête en faisant d’énormes yeux à la suite des paroles d’Hayden ce qui la fit bien évidemment rire, elle n’arrivait pas à garder son sérieux une seule seconde. Elle fut encore plus surprise lorsque celui-ci la prit dans ses bras mais elle se doutait déjà où il allait l’amener…. Piquer une petite tête dans le lac gelé. Ils étaient maintenant devant le lac, Kenzie ce tenait à Hayden et observa l’eau, elle ne le sentait vraiment pas mais si elle refusait elle savait qu’il allait la lâcher comme une vulgaire petite patate et rigoler… Kenzie regarda Hayden et fit son petit regard de chien battu, bon elle savait que cela n’allait pas marcher évidemment…


D’accord vasy, je suis prête…

Elle ferma les yeux et se boucha le nez, elle était prête à être jetée à l’eau en espérant qu’elle ne soit pas trop gelée…

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden McGayle
Popular in Paris !

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
85/100  (85/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Dim 6 Jan - 1:58

Drôle de sensation, quand vous vous êtes épris d'une jeune femme, et que celle-ci vous passe la main dans les cheveux. Hayden en avait des frissons d'ailleurs, mais rien à transparaitre, et rien à craindre, la chair de poule ne se voyait pas à travers les manches longues de sa veste. Elle se payait sa tête, en lui disant qu'elle le tapait si elle en avait envie, et Hayden fit un grand sourire, et tendit alors le bras vers elle, pour lui signifier:

"Mais vas y tape moi, tu n'oseras jamais, tu es trop un petit ange pour ça! Fais gaffe tu pourrais perdre ton auréole!"

Hayden et Kenzie s'étaient bien trouvés tous les deux, car ensemble, ils décompressaient, et ils pouvaient parler de tout et de rien, aucun des deux ne se facheraient,ils étaient assez proches maintenant, et Logan, en faisait les frais, vu qu'aujourd'hui, Hay' avait décidé d'écarter son meilleur ami. Choix intelligent ou pas, il s'en fichait. Elle lui demandait de sourire, comme si c'était un gamin qui faisait la tête, alors il fit un grand sourire débile, histoire de la faire rire, d'ailleurs ce sourire ressemblait plus à une grimace qu'autre chose!

"Dis tata Kenzie, pourquoi tu es blonde?"

Il se foutait aussi de sa tête, il aimait bien, même quand ça servait totalement à rien, à part à ne parler pour ne rien dire. Il éclata ensuite de rire, et se mit à ajouter pour pas qu'elle le prenne mal:

"Ne me tappes pas je rigole!Hein Kenzienounette!!!T'as pas intérêt à bouder!"

Elle avait toujours l'art et la manière, ainsi que la grâce de remercier les gens, en fait, elle avait de grandes qualités physiques, et sa façon d'être la rendait tout simplement irrésistible, c'était comme embellir, la plus belle des merveilles du monde. Il se contentait de la contempler, n'ajoutant rien, et ce silence, accompagné de ce passage de langue sur ses lèvres, qu'il retroussa ensuite, montrait bien qu'il était légèrement géné. Oui ça arrivait même à Hayden ce genre de chose!

Ensuite, il remarqua une nouvelle fois que le sujet Logan, n'était pas un sujet qui plaisait bien aujourd'hui, il se promit alors d'éviter de lui en parler, au moins pour aujourd'hui, si elle voulait parler d'un quelconque problème, ça ne tenait qu'à elle, c'était elle qui décidait de parler de sa vie, mais la question trottait quand même dans la tête du brun, qui la trouvait de plus en plus pensive, ce qui lui laissa dans sa tête, un ressenti de gaffe. Il devait apprendre à se taire. Il mourrait d'envie, de s'allonger auprès d'elle dans l'herbe, mais il ne voulait pas précipiter les choses, elle le prendrait plutôt mal, et puis, rien ne pressait, tout ce qu'il voulait, c'était son coeur à elle, car sans le savoir, elle avait pris le sien. Est-ce que tout lui avouer, un jour, ou à un moment donné, suffirait? Il ne savait pas, mais au fond de lui, il l'esperait. Mais il ne savait pas s'il tiendrait une relation serieuse, même s'il s'empourprait un peu trop là, car il pensait avenir, alors que le présent n'existait pas encore.

La jeune fille riait, cela faisait sourire sicèrement le beau garçon aux yeux bleus, qui était fier de parvenir à cela. Et il se leva ensuite, pour prendre la jeune femme dans ses bras et l'amener sur le rivage de l'eau. Elle se cramponait à lui, cela se voyait qu'elle ne voulait pas y aller, mais c'était histoire de plaisanter encore plus, d'ailleurs,on pouvait croire que c'était prémédité, car le garçon n'avait pas de t-shirt, juste une veste noire, qu'il allait bientôt enlever. Il enleva alors sa veste, laissant descendre la fermeture éclair, et levant un bras puis l'autre, tenant toujours Kenzie dans ses bras. Elle était prête disait-elle, alors, il souffla un bon coup, c'était lui qui allait le plus souffrir dans cette connerie. Il prit bien sa respiration, et il lacha:


"Allons-y! Si ça ne va pas, tu me le dis tout de suite!"

Elle devait surement croire, qu'elle allait tomber dans l'eau, et qu'il allait la lacher car elle se boucha le nez et elle ferma les yeux. Alors doucement, il enleva la petite main, de la jeune fille de son petit nez fin, et il lui fit un sourire, avant d'avancer vers l'eau. Il mit un pied, grimacant, par la température de l'eau, et il posa également le deuxième pied, dans l'eau, pour avancer, et avancer, le froid le glacait, mais Kenzie ne touchait pas encore l'eau, alors, il respirait, en avançant, l'eau lui arrivait maintenant aux genoux, Kenzie sentirait l'eau sur son corps dans très peu de temps. Puis, ses abdos baignaient dans l'eau glacée, et il sentait ses poils s'hérisser, et la chair de poule le gagner, ses lèvres étaient violettes, il avait froid, très froid, et enfin Kenzie touchait l'eau avec ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   Dim 6 Jan - 23:37

Hayden n’avait pas tort Kenzie était un ange…. Ben quoi c’est la vérité même lui l’avait confirmé. Kenzie fit son air angélique

Tu as raison je suis un ange… Tout droit descendu du ciel....

Elle continua à rire, jusqu’au moment où il fit l’enfant… qu’elle question… pourquoi était blonde ? Il y avait-il un sous entendu la dessous ? Kenzie le regarda de travers, en quelque sorte pour lui dire de faire attention à ce qu’il allait dire… aujourd’hui on est jamais à l’abri de blague assez stupide sur les blondes mais ça avait tendance à faire rire Kenzie, c’est pas de sa faute si les blondes sont tant enviée… oui bon elle en faisait peut être un peu trop… Elle ne répondit pas et ce contenta juste de faire un grand sourire d’enfant. Kenzie s’amuser beaucoup à faire toute sorte de grimace sa l’amuser et puis au moins cela relaxer l’atmosphère.

Kenzie avait très bien comprit que le jeune homme rigoler elle n’allait pas s’énerver, surtout pour rien, mais elle aimait bien le taquiner un peu. Elle le regarda d’un air assassin et leva le poing en faisant semblant qu’elle allait le frapper elle s’approcha un peu de lui et frappa à plusieurs reprise sur le bras de Hayden mais bien sûr tout doucement, elle faisait ça pour s’amuser… Elle se recula pour ce mettre comme tout à l’heure puis elle le regarda un grand sourire sur les lèvres.


T’as vue je fais mal!

Kenzie se mit à rire une nouvelle fois, il n’avait même pas du sentir les petits coup qu’elle venait de faire tellement elle n’était pas douée…

Hayden avait eu la mauvaise idée d’aller se baigner dans le lac, Kenzie ne voulait pas bien sûr car elle savait que l’eau allait être glacial mais il en avait décidé autrement, il l’avait prise dans ses bras et c’était approché du lac. Quoi qu’elle fasse elle se doutait que le jeune homme allez la mettre à l’eau alors elle c’était bouchée le nez, et elle attendait qu’il la jette… mais Hayden n’avait pas l’air de vouloir la mettre en fin de compte dans l’eau, il lui avait retiré la main de son nez… surprise Kenzie ouvrit petit à petit les yeux, elle ne se mouiller pas non… mais Hayden oui, il la tenait toujours dans les bras et avançait petit à petit dans l’eau. Kenzie jeta un œil vers le lac puis tourna le regard vers Hayden, il avait l’air d’avoir froid, ses lèvres étaient tout violettes, et elle sentait qu’il avait froid. Lorsque les pieds de Kenzie touchèrent l’eau elle les releva aussitôt, non de dieu l’eau était glacial, elle n’aurait pas imaginait qu’elle soit aussi froide mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était Hayden, lui était rentré entièrement dans l’eau il était en train de se les geler, Kenzie le regarda puis elle finit par dire d’une petite voix.

Arrête Hayden… tu va finir par être malade si tu reste dans l’eau

Toujours se tenant à lui elle le regarda avec de grand yeux, comment il faisait pour tenir, Kenzie elle serait partit au plus vite vers un radiateur pour ce réchauffer, mais si il restait encore dans l’eau il allait bel et bien finir par tomber malade.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est calme ici...Pas pour longtemps! [Kenzienounette <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services ONLINE, gratuits mais pas pour longtemps!
» vos conseils pour avoir le calme?
» Vos méthodes pour obtenir le calme en classe
» Prière pour recevoir des Grâces de sagesse, de calme et de discernement !
» Des exercices pour réduire son stress en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: ESPACES NATURELS. :: LAC-
Sauter vers: