I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie McBirds
Popular in Paris !

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : PARIS !

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]   Ven 4 Jan - 18:26

Il était 16h, Charlie était reveillée seulement depuis quelques minutes, depuis qu'elle ne vivait plus que la nuit, des soirées interminables dans la capitale, elle dormait tout le jours . Mauvaise habitude ! Elle se rappella qu'elle était rentrée vers 6h du matin mais en passant par la chambre de sa cousine elle ne l'avait pas vu . Elle n'entendit pas de bruit, tiens ? Kenzie était peut etre partie ? .


- Kenzie ?


Elle n'eut aucune réponse, bon elle ne devait pas etre la ou alors Charlie commencait a devenir sourde xD . La jeune fille partit dans la salle de bain, prit une douche puis s'habilla, se coiffa, se maquilla .. Elle mit un long moment ! Pour ne pas changer .. Puis lorsqu'elle fut fin prete elle se déplaça jusqu'au meuble de chevet de son lit puis alluma la radio et monta le volume au maximum . Une chanson de rock passait a l'antenne, Charlie chanta ( comme une casserole ) et dansait en meme temps, le spectacle était magnifique a voir . En meme temps elle regardait si elle avait reçu des messages dans son portable . Oui , un ! D'un mec qui l'invitait a diner dans un des plus beau resto' de la ville . Elle ne lui répondit pas pour le moment , elle n'avait pas vraiment la tete sa et puis cet homme .. quel boulet ! La jeune fille était préocuppé par sa cousine . Elle entendit la télévision dans le salon du premiere étage ..

Charlie traversa le long couloir en chantonnant et en sautillant, la bonne humeur regner dans la maison ( regne=queen ! -->[] ) . Elle faillit derraper en descendant les escaliers mais ce ne fut pas le cas, heureusement . Puis une fois descendut, elle alla dans la cuisine , prit un soda dans le frigo et marcha jusqu'au salon ou elle vit sa cousine, assise sur le canapé . Elle n'avait pas l'air dans son assiete ou ce n'était qu'une impression . Apparamennt elle n'avait pas vu que Charlie était dans la meme piece qu'elle .



- Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive Kenz' ?


Elle s'assit sur l'autre canapé placé en face de celui ou était assise Kenzie, qui regardait la TV je précise . Puis elle ouvrit son soda et la regarda ..


- Je t'ai meme pas entendue rentrer hier soir ..


Charlie lui addressa un sourire chaleureux puis but une gorgée de son soda ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]   Ven 4 Jan - 19:25

Une porte claque, c’était Kenzie elle rentrait à peine de chez son « petit copain », elle était disons… assez furieuse, voila qu’elle avait passé la nuit chez lui, bien sûr il ne c’était rien passé mais à force Kenzie était habituée à ce genre de situation. Ce matin là le petit couple avait discuté sur le sujet sensible… le sexe, voilà déjà un bon moment que les deux jeunes tourtereaux n’avaient pas couché ensemble, et Logan lui avait expliqué la raison. Kenzie avait plutôt bien prise la chose et voilà qu’il était enfin prêt à sauter le pas, Kenzie était bien évidemment toute excitée de pouvoir enfin le faire avec lui… malheureusement en plein sur la lancer le téléphone du jeune homme, GOD il n’avait pas pu le couper avant de lui sauter dessus ? Comme on peut s’en douter, il l’avait laissée seule, sur le lit, en petite chemise, il venait de casser l’ambiance et Kenzie l’avait mal prise. *Amie mon cul oui !!!*.

Kenzie monta les marches rapidement, elle n’avait qu’une seule envie prendre une bonne douche pour se rafraîchir les idées. Elle avait oubliée que ça cousine était encore en train de dormir mais c’était bon en sortant de la douche, la blondinette était toujours étalée à travers son lit en train de dormir, Kenzie laissa échapper un petit rire en la regardant dormir, mais elle n’avait pas pour autant oubliée la déception de tout à l’heure, on ne laisse pas Kenzie McBirds toute seule dans une chambre au ça non. La jeune fille se dirigea en vitesse vers la cuisine elle avait besoin d’un bon petit remontant, et rien de mieux qu’un gros pot glacé aux chocolat, elle attrapa une cuillère et remonta les escaliers pour ce rendre dans le salon de l’étage.

Kenzie s’affala sur le canapé, et venait d’enclencher la télé, elle était tombée sur une série du genre les feux de l’amour, quelque chose de débile. Elle ouvrit en vitesse son pot et enfourna sa cuillère à l’intérieur. Elle reporta sa cuillère à la bouche…. Dieu que c’était bon ! Elle était en train de prendre son pieds avec une glace au chocolat c’est pour vous dire… Kenzie était trop occupée pour entendre sa cousine qui venait de ce lever, elle n’avait même pas fait attention qu’elle se trouvait dans la même pièce que celle-ci. Lorsqu’elle lui adressa la parole, Kenzie sursauta légèrement ne se doutant pas la voir arriver. Elle… ne pas allez bien ? Elle fit une petite moue en la regardant la bouche pleine de glace au chocolat


Non… ça ne va pas

Kenzie n’allait pas ce mettre à pleurer loin de là après tout ce n’était pas comme si ils venaient de rompre, imaginez ce que serait Kenzie si Logan et elle venait à rompre…

On était à deux doigts de le faire quand il a eu un appelle « Urgent », il ma laissé toute seule sur son lit !

Elle continua petit à petit à prendre de grosse cuillère de glace au chocolat.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McBirds
Popular in Paris !

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : PARIS !

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]   Ven 4 Jan - 19:52

Sa cousine tenait un pot de glace aux chocolat, plutot gros pour une personne . Elle s'empifrait de glace avec sa grosse cuillère . Charlie laissa échapper un soupir tout en buvant une seconde gorgée de son soda . Elle comprit tout de suite qu'elle n'allait vraiment pas bien et qu'il y avait un garçon dans l'histoire . La tactique du chocolat ! Que ce soit en tablette, en nutella ou en glace ..

La voix de Kenzie semblait triste, Charlie n'avait pas l'habitude de voir sa cousine dans un tel état . Sa doit etre grave, se dit elle dans sa tete . Mais comme elle tenait enormement a lui remonter le moral, la jeune fille se leva et eteignit la télévision car regarder les feux de l'amour quand justemment on est en colère , c'est pas le top .

Charlie s'assit sur le meme canapé que Kenzie puis la regarda et l'écouta , faisant une mine inquiète . D'après ce que lui raconter sa cousine, elle aurait été a deux doight de ' le faire ' avec son copain mais un appel ' urgent ' les aurait arreter et la pauvre petite Kenzie se serait retrouver toute seule . Bon okay, c'était nul ce plan . Tout en reflechissant, elle la vit se resservir une grosse cuillere de glace au chocolat, c'était desesperant a regarder !



- De un, je te donne raison c'est pas très cool ! Mais peut etre que l'appel était vraiment urgent .. De deux, je t'interdis de te mettre dans un tel état pour un mec qui te merite pas !


Charlie lui fit son regarde mysterieux, car elle adorer faire sa psy et aider les personnes qu'elle aimer . Elle n'avait pas assister a la scene entre les deux tourtereaux donc elle ne savait pas trop qu'est-ce qui était juste .
La jeune fille se leva , prenant le pot de glace que sa cousine tenait dans sa main et tout en parlant elle alla le poser sur la table du salon, puis retournant devant elle, elle prit ses deux mains et la fit se lever puis la regarda :


- La glace sa fait grossir alors t'arrete !


C'est vrai, la voir se goinfrer pour un mec, c'était trop pour les yeux de Charlie, elle ne supporter pas .


- La prochaine fois, c'est toi qui lui fera ce coup Wink


Elle lui souria d'un air malicieux, elle adorer faire des plans comme ceux-la, elle avait parfois un esprit un peu ' bitch ' mais c'était dans sa nature, elle pouvait rien y faire la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]   Ven 4 Jan - 20:31

Kenzie ne voulait pas s’arrêter de manger de la glace, mais il était vrai que c’était un peu pathétique, où était donc passé la Kenzie ne se démoraliser pas pour ce genre de chose, elle devrait déjà être en train de s’occuper d’elle et élaborer un plan pour le lui faire regretter que de se goinfrer avec de la glace au chocolat. Kenzie approuva sa cousine d’un signe de la tête qu'elle avait raison sur le fait que elle-même avait raison, vous avez suivi ?

Lorsque Charlie lui retira son gros pot de glace version familial, Kenzie le regarda comme un enfant à qui un venait de lui retirer son doudou. La jeune fille releva les yeux vers sa cousine et l’écouta jouer sa psychologue personnel, Kenzie trouver sa marrant chez sa cousine de jouer les psy, mais en même temps elle n’avait pas tord, elle devait ce ressaisir, elle devait ce battre… pour quoi au faite ? ah oui sur le fait que SON petit ami l’ai laissé en plan dans sa chambre au moment ou ils allaient une bonne fois pour toute conclure.


Tu as raison, ce n’est pas moi…

Lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle devait trouver un bon moyen pour se venger Kenzie fit une petite grimace, elle ne pouvait pas encore plus ce venger que elle ne l’avait déjà fait. Oui vous vous souvenez ? Kenzie se tape un autre mec pendant que son petit copain règle son petit problème.

Tu sais le fait de me venger ne me fait plus tellement envie, je crois que j’en ai déjà assez fait comme ça, et si il venait à l’apprendre je sais très bien que ça ne va pas être bon pour moi… alors… je vais rien faire…

L’idée de ne pas pouvoir ce venger la rendez triste, elle aimait bien ce venger un peu, mais c’est comme si c’était déjà fait. Kenzie se laissa de nouveau tomber sur le canapé, il fallait qu’elle trouve un autre moyen pour oublier ça, Kenzie jeta un magasine à Charlie et lui demanda.


Alors mademoiselle je sais tout qui fait de nouveau les gros titres ? Le chien de Paris c’est encore fait enlevé ?


Kenzie fit un petit sourire, le magasine ce trouvait à côté d’elle depuis un petit moment et elle n’avait toujours pas jeter un œil dessus, mais comme Charlie aimait bien être au courant des dernier potin elle allait ce faire une joie de lui raconter tout ce que ce magasine contenait. Pendant ce temps Kenzie se ralluma la télé, mais cette fois elle ne regardais pas cette série pourri « les feux de l’amour » mais elle avait zappé sur les chaîne musical rien de tel qu’un peu de musique pour remonter le moral.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McBirds
Popular in Paris !

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : PARIS !

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]   Ven 4 Jan - 23:20

Des millions d'idées bouillaient dans la tete de la jeune Charlie . Quand il s'aggissait de vengence elle aussi savait y faire .. Elle voyait sa cousine souffrir par la faute d'un mec, de toute façon elle le disait toujours ' Tous des cons ' . Meme si quand elle se retrouver seule avec un homme elle ne pensait plus a sa mais bon chaque fille est comme sa , n'est-ce pas ?


- Tout a fait ! Il faut te ressaisir Kenzie !

Charlie souriait , sa cousine avait l'air de se ressaisir et de ne plus se laisser aller, c'était déja sa . Elle adorer le fait que Kenzie était une personne capable de se remettre facilement de ce genre de chose, meme si elle n'était pas dans sa tete pour tout savoir .

La jeune fille but les dernieres gorgées de son soda et le jeta a la poubelle et juste a ce moment la elle entendit sa cousine qui abandonner l'idée de la vengence en lui expliquant bien que sa ne serait pas bien pour elle . Peut etre que cette fois ci c'était elle qui avait raison, que sa retomberait sur elle .. Non, il fallait etre plus maligne que sa !

Charlie retourna dans le salon, trainant des pieds car ses idées étaient en mode saturation, elle fit grise mine puis s'assit sur le canapé d'en face comme une patate ! Un magazine people atterissa sur les genoux de la jeune fille, elle regarda sa cousine et laissa apparaitre un grand sourire !



- Coool ! Je te dit tout sa Very Happy


Qu-est-ce qu'elle adorer savoir tout les potins des stars ! C'était impressionnant, elle pourrait passer ses journées a lire ce genre de magazines . Et Kenzie semblait vouloir que Charlie les lui raconte ! Sa remonter le moral de tout le monde .

Donc, Charlie ouvrit le magazine feuilletant les pages en souriant , bougeant sa tete au rythme de la musique que Kenzie avait mis ..



- Britney Spears s'est fait arreter la nuit derriere ! Pauvre chérie ..


Elle rigola en regardant Kenzie puis poursuivie les pages du magazine . Elle continua, continua, continua puis elle s'arreta un moment, elle avait l'impression d'avoir reconnu quelqu'un . Une hallucination ? Charlie revint quelques pages avant et aperçu une photo ou le petit copain actuel de Kenzie, c'est a dire Logan était accompagnée d'une rouquine sortant d'une discotheque . L'article était assez long, et en titre était inscrit : Moi aussi je vais en profiter, comme Kenzie !

La jeune fille ne sut pas quoi faire en premier, annoncer a sa cousine la mauvaise nouvelle ou lui dire que sont nom apparaissait dans le journal . Mais quelle idiote, elle devait s'en contrefiché de sa . Surtout avec le contexte, deja que Kenzie été en pleine deprime, si elle en rajouter une couche !
Vous savez-quoi ? Elle ne dit rien pour le moment, restant sous le choc .
Elle leva les yeux vers Kenzie qui semblait tout excité de connaitre la suite des potins de stars, cependant le regard de Charlie paraissait inquiet et son sourire semblait forcé ..


- Je .. euhh .. le reste c'est .. c'est nul !


Elle replaca son regard sur l'article, ne le lachant pas des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les McBirds en fooorce ! [ PV Kenzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Résidences :: AVENUE DE NEW YORK :: Queens Home-
Sauter vers: