I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repeat please. [Apriil <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Heletz
Goes up on the Tour Eifel !

Aya Heletz


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Repeat please. [Apriil <3) Left_bar_bleue20/100Repeat please. [Apriil <3) Empty_bar_bleue  (20/100)
LIENS:

Repeat please. [Apriil <3) Empty
MessageSujet: Repeat please. [Apriil <3)   Repeat please. [Apriil <3) EmptyVen 4 Jan - 22:07

    "Dring". Aya ouvrit délicatement un oeil, puis deux et enfin tourna sa tête vers le réveil. Ah! Déjà 10h20. Non, c'était pas possible de la réveiller maintenantt. Elle répondit rapidement au téléphone et entendit la voix de son pseudo boss qui en fait était un ami pour qui elle travaillait. Elle se morfondit en excuses en marmonnant avant de l'écouter rigoler. "Pas la peine de venir, de toute façon y'a personne." Aya referma le clapet de son téléphone. Heureusement qu'il ne voulait pas qu'elle vienne aujourd'hui, elle s'en sentait juste incapable. Quel bonheur d'avoir un ami en patron. Elle soupira. Maintenant elle allait être incapable de se rendormir. Elle devait avouer qu'elle commençait à cailler juste habillée d'un ensemble shorty-débardeur. Elle soupira et se dirigea vers la salle de bains en passant sa main dans ses cheveux totalement dissipés et emmêlés.

    Elle avait passé la nuit à terminer son dessin. Elle avait marché dans les rues de Paris un moment et avait croisé April, en même temps, c'était pas compliqué quand on envoyait un texto de croiser le destinateur du message. Elles avaient passé la soirée ensemble avant de terminer dans un bar sympa où elles avaient bu et où elles avaient dansé comme des folles; jusqu'à la fermeture. Désormais, il était difficile de dire comment elle se sentait. En se regardant dans la glace elle se demanda comment elle allait pouvoir rattraper les traces de maquillage, les cernes, et la tête de déterrée qu'elle avait. Elle soupira avant de se fondre sous l'eau de la douche. Ses yeux se fermaient tout seul et elle se sentait partir en arrière pendant que sa tête tournait. La sonnerie de son portable lui résonnait encore dans la tête. Elle se dépêcha, et sortit de la salle de bains. Elle fila rapidement dans sa chambre et prit un débardeur ainsi qu'un gros pull ballon et un jean serré noir, ses bottes marrons, son sac, une touche de maquillage, un coup de brosse et là voilà prête. Aya fait attention à son apparence, ne vous m'éprenez pas, seulement elle a sa propre mode qu'elle suit et se fiche du regard des autres. Elle pense que passer deux heures dans la salle de bains et une perte de temps. Elle regarde le cadran de l'horloge. Elle aura mit 30 minutes aujourd'hui. Nouveau record.

    Elle arriva enfin dans le centre de Paris. Elle prit son sac qu'elle avait posé sur la banquette passager et sortit de sa voiture. Elle avait toujours vécu dans la capitale, facile pour elle de trouver les bons endroits pour se garer. Elle remit correctement la lanière de la grande boge sur son épaule et hâta le pas pour aller jusqu'au café où elle s'arrêtait tout le temps. Elle avait l'habitude de prendre son café serré ici, pourquoi changé aujourd'hui même si elle ne travaillait pas? Elle entra et salua le serveur d'un signe de tête avant d'aller s'asseoir au fond. Elle pensait que sa tête allait exploser, elle avait envie de dormir. Elle soupira et posa son front sur la table. Le jeune homme qui la servait toujours tapota doucement sur son épaule et lui dit avec un sourire bienveillant.

    "- La même chose que d'habitude? "

    Elle approuva d'un signe de tête. Elle avait gardé ses lunettes mouches sur les yeux. Impossible de les enlever avec les cernes qu'elle avait. Ah, c'est dans ces moments là qu'elle maudissait sa meilleure amie. Surtout qu'elle était sure qu'elle n'avait pas de cernes et qu'elle était en pleine forme. Aya prit son Ipod dans son sac et mit les écouteurs dans ses oreilles. A peine trois minutes d'écoute qu'elle reposa l'appareil à sa place initiale. Trop mal à la tête. Le gentil serveur posa sa commande sur la table devant elle et elle lui fit un bisou mimé avec les lèvres. Elle tenta un maigre sourire qui s'éteigna vite pendant qu'elle gardait la tête au dessus de sa table, profitant des senteurs du café. Ah! vive la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repeat please. [Apriil <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: COFFEE.-
Sauter vers: