I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you Wanna Dance [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena McGregor
Popular in Paris !

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur la Tour Eiffel !! Ouou !! Coucou !!

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
58/100  (58/100)
LIENS:

MessageSujet: Do you Wanna Dance [Libre]   Dim 6 Jan - 13:28

Helena qui n'avait rien de prévu en ce samedi soir, vingt deux heures, avait décidé de venir faire la fête en boite et quoi de mieux que de venir à la boîte de nuit la plus branchée en ville où tous les fêtards se retrouvaient quand le soleil avait fait place à la noirceur et au ciel étoilé. Bon la noirceur ... Avec tout l'éclat des lumières de la ville de Paris, il ne faisait pas très noir. Pour cette occasion elle avait revêtit une robe noire légerement fendue le long de la cuisse et des sandales a talons se nouant sur ses chevilles. . Et pour finir le tout, elle s'était légèrement maquillé, n'oubliant pas son trait de crayon noir soulignant ses yeux pétillant de bonne humeur et d'un vert clair. Elle avait décidée de s'y rendre à pied, la fraîcheur de la soirée lui ferait le plus grand bien.

La jeune étudiante afficha un sourire espiègle au videur qui la laissa passer comme si de rien n'était. Ils se connaissaient bien et après tout, elle avait l'âge requis pour pénétrer dans les bars depuis quelques années. Elle n'y allait pas souvent, mais lorsqu'elle faisait acte de présence, elle en profitait pour s'amuser un max. Elle se rendit au comptoir du bar, regardant les nouveaux visages qu'elle pouvaient capter à l'importante lueur des lumières de la piste de danse ... Les lumières fusaient de partout, passant du vert au rouge, du bleu au jaune. L'ambience promettait d'être amusante. Elle se commanda donc une vodka-orange toute simple pour démarrer la soirée du bon pied, lançant de temps à autre des regards sur la piste déjà remplie ... Pourtant, il n'était pas si tard que ça, mais les jeunes avaient sûrement décidé d'arriver plus tôt pour être certains d'avoir de la place au bar pour leur fameux concours de shooters. Helena n'y avait jamais pris part, car elle ne tenait pas bien l'alcool. Elle but tranquillement son verre, abordant un sourire plus que malicieux sur ses fines lèvres reluissante de baume, souriant à tous ceux qui posait un regard sur elle. C'était le temps d'en profiter, elle était de bonne humeur et elle avait résolu de mettre de côté ses problèmes. Elle fit délicatement tournoyer la paille dans son verre, agitant le liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Casablancas
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
1/100  (1/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance [Libre]   Dim 6 Jan - 15:37



    Assit à son bureau, Alec discutait paisiblement avec son agent et différente personne pour une nouvelle série Tv qui allait faire fureur en Amérique et en France. Alec était fatiguer mais ce pendent il écoutait les personnes parlaient à tour de rôle bien qu’il n’écoutait qu’à moitié. Si Alec était venue en France, ce n’était pas pour parler affaire mais pour se prendre des vacances. Le jeune Casablancas en avait plus que marre d’être la proie des paparazzis ou bien des journalistes, il voulait prendre du recul avec tout sa et le meilleur moyen, c’était devenir dans la ville qu’il connaissait le mieux Paris. Souvent petit il y avait passer son enfance jusqu’au jour où son adorable père lui avait privé de voyage chez sa grand-mère. Quand les personnes à lunettes eurent fini de parler Alec leur dit simplement qu’il allait y réfléchir mais que pour l’instant il avait besoin de repos. Il devait être aux alentours de 22h00 quand il décida d’aller se reposer en boîte de nuit ben oui il n’allait pas faire dodo à 22h00 il avait une folle envie de s’éclater.

    Alec salua son agent puis il monta dans sa salle de bain pour se prendre une bonne douche bien chaude en ses temps risqué. Le beau brun sortit de la douche vêtue d’une serviette blanche enroulé autour de sa taille puis il se dirigea vers sa chambre. Il avait une armoire pleine mais le problème c’est qu’il ne savait pas quoi mettre quand soudain il opta pour une chemise froisser blanche très chic et un jean taille basse mais serrer en bas et des converses noires. Alec se coiffa et se prépara il était vraiment très sexy près à faire des ravages. Alec monta dans sa limousine qui m’emmena directement au The Queens la boîte la plus côté de Paris tout le monde y aller du moins ce qui avaient les moyens mais Alec il les avait largement lui. Alec sortit de la limousine et il passa sans problème devant le videur qui lui fit un clin d’œil. Alec rentra dans la boîte et la majorité des filles posèrent leurs regard sur lui. Alec fit un beau sourire puis il partit s’asseoir sur un tabouret au bar aux côtés d’une charmeur jeune femme qui remuer son verre. Alec commanda une vodka cerise et une bande de minettes vinrent lui demander des autographes. Alec leur signa avec un sourire et un clin d’œil puis il poussa un soupir. C’était toujours la même chose, il n’avait pas une vie tranquille toujours avec des gens à ses trousses, des fans, le travail des gens méga collants c’était l’horreur enfin quand on aime son métier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McGregor
Popular in Paris !

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur la Tour Eiffel !! Ouou !! Coucou !!

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
58/100  (58/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance [Libre]   Dim 6 Jan - 16:00

La jeune femme faisait tournoyer lentement le liquide orangé dans le fond de son verre. Puis, dans un regard assez éteint, la belle écossaise observa les nombreuses célébrités qui se trouvaient dans un carrée VIP, s'exclamant bruyamment afin de se faire remarquer. Tout cea était incroyablement pathétique, Helena sursauta quand une jeune femme d'une paleur alarmante poussa un cri aigu quand elle vit un charmant jeune homme entrer. Bon ok , il fallait l'avouer , il n'était pas mal, habillé simplement d'une chemise froissée blanche et d'un simple jean. Ses cheveux qui tombaient devant ses yeux rieurs le rendait incroyablement sexy. Vu l'excitation générale qu'il venait de causer dans la boite de nuit a son entrée prouvait son attachement a un certain grade social.

La jeune femme haussa les épaules puis elle se rassit face au comptoir, puis elle reflechit un petit moment, elle devait savoir se montrer plus conciliante, enfant elle avait bien été fan elle aussi. Bref, la belle écossaise termina de boire sa boisson avant de reposer son verre sur le comptoir en bois massif. Inconsciemment elle détourna les yeux pour avoir la chance de remarquer que le jeune homme qui venait de faire son entrée spectaculaire venait de s'assoir près d'elle. Comme la jeune femme l'avait imaginé, il fut de suite entouré de jeune fan hystériques, mais c'est avec un sourire bienveillant qu'il leur signa des morceaux de papier. Helena l'observa puis elle remarqua un leger signe de fatigue, un soupir plus ou moins. La jolie brune s'adressa au serveur avec un grand sourire.


Veuillez nous servir ce que vous avez de mieux. Il me semble que le jeune homme soit sous pression.

Le serveur disparu un moment,Helena se tourna vers le charmant inconnu.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Wanna Dance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: THE QUEENS.-
Sauter vers: