I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PASTA & CiiE [ WiiTH ALEC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: PASTA & CiiE [ WiiTH ALEC ]   Dim 6 Jan - 16:49

    Cette nuit là,Hell n'avait pas réussit à dormir,enfin peut être quatres ou cinq minutes pas plus . . Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs,mais en y repensant bien elle s'était coucher vers quatres heures du matin a cause de ce bouquin qui lui plaisait tant. Je vous explique,hier Hell fit un tour en ville et s'achetat un livre que lui avait conseillée une amie,ce livre appeler " Le journal du princesse" lui avait plut dès le premier regard,mais comme Hell est une grande lectrice et que l'auteur avait crée plusieurs tomes,Hell les avait donc tous achetés. Arriver chez elle,elle avait commencer le premier tome,puis le deuxièmes ect .. Jusqu'a quatres heures du matin. Mais ce qu'Hell avait oublier c'est qu'elle devais accompagner sa mère dans une ville un peut plus loin que Paris pour cherchez une veste que sa mère pourrait portez lors du prochain congrès et repartir. Sa mère lui avait donc conseiller de metre son reveil pour cinq heures du matin,oui cette heures et assez matinal mais quand la mère d'Hell lui ordonait un choses elle devais le faire sans ronchoner . . Cela a toujours était comme cela,mais comme Hell n'a jamais contredit sa mère tout a toujours était pour le mieux.

    Quels que minutes après que Hell est finit le trosième chapitre de son livre,elle essayat de s'endormir mais sans succès. Trentes minutes plus tard,Hell s'endormit mais deux ou trois minutes plus tard sont réveil sonnat. Elle fut contrainte de se reveiller. La première chose qu'elle fit après avoir fait son lit et de se préparez un énorma café au lait. Elle le but en peut de temps et après avoir finit ce délicieux café Hell partit direction la penderie ou elle prit une robe en dentelle noir que lui avait offert sa mère il y'a pas si lontemps et elle prit une paire de ballerine noir aussi. Elle partit s'habiller dans sa chambre et repartit se maquiller d'une pointe de gloss et de mascara. Après avoir ranger tout son petit bazard,la mère de Hell cria au bout de la cuisine qu'il était l'heure de partir.

    Après une heure de route a écouter en boucle des chansons de vieux que lançait la chaine radio Nostalegie,Hell et sa mère fut enfin arrivées à destination. Elle était dans une ville appeler Montfort. Pendant le trajet la mère de Hell lui avait expliquer que les magasins ouvrés très tôt le matin dans cette ville et qu'il faisait de magnifique choses pour les femmes en particuliers. Arriver dans le centre de la petite ville de Montfort,la mère de Hell emmena sa fille dans une boutique très chic ou les prix n'étaient pas plus bas que deux cents euros,mais comme disait souvent la mère de Hell quand on aime on compte pas x) A peine les deux jeunes femmes entrées elle était déja sortit avec le chemisier que cherchez la mère de Hell. Cette petite sortie n'avait servit presque a rien xD Mais non,voila que la mère de Hell embarquer sa fille dans plusieurs magasins pour trouver des trucs comme elle disait .
    La cloche de la petite ville de Monfort venait de sonner son dixiéme coups,déja dix heures . . Le temps avait passer a une vitesse halucinante.
    Et il était déja l'heure de rentrer a Paris et de revoir cette Tour Effeil si belle.

    Après une autres heures de route,la fille et la mère Wood était arriver dans leur appartement très luxieux peut on dire. Et a peine la mère d'Hell était arriver qu'elle repartait pour rejoindre son mari a une conférence,habiller dans son nouveux chemiser. Les couloirs encore remplit de tous les sacs,Hell ne fit pas l'éffort de tout ranger. Comme elle n'avait pas envie de se préparez a manger,elle décida donc d'aller voir les restaurants de la capitale.
    Elle attrapat son sac en cuir noir vernis Chanel qui appartenait a sa mère en principe et ses clés. Elle pris soin de refermer a double tours l'appartement et en a peine dix secondes elle fut arriver dehors.
    Elle traversat plusieurs rues et suivit une odeur d'Italien. Enfin arriver au début de cette délicieuse odeur,elle remarquit qu'elle appartenait au IL SOLE,un restaurant vraiment très chèr. Elle entrat dedans et elle s'asit a une table attendant qu'on vienne la servir.

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Casablancas
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
1/100  (1/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: PASTA & CiiE [ WiiTH ALEC ]   Dim 6 Jan - 17:53



    Vous savez il y a des jours où on arrive facilement à trouver le sommeil en revanche il y a des jours où on a énormément de mal à trouvé le sommeil d’ailleurs c’était le cas d’Alec qui n’avait pas trouver le sommeil cette nuit. Alec c’était pourtant coucher tôt étant donner qu’il avait renoncer à aller faire la fête en boîte de nuit ce soir là mais malgré ses multiples efforts, le sommeil n’était pas venue lui rendre visite à son plus grand regret car si Alec détestait bien une chose c’était de ne pas trouver le sommeil c’était horrible je vous jure. Mais quand on y pense, dès on ne trouve pas le sommeil car on a un problème, on est angoisser ou alors on est un fou d’asile mais sa c’est différent pour quoi Alec n’arrivait-il pas à trouver le sommeil alors que d’habitude quand il voulait se coucher il s’endormait comme un petit bébé ? Tout le monde devrait s’endormir quand il en a envie c’est un fait…Donc comme je vous le disais Alec n’arrivait désespérément pas à trouver le sommeil donc résultat des courses il resta éveiller la moitié de la nuit. En premier lieu il alluma son ordinateur portable pour pouvoir être tranquille dans son lit à taper. Le jeune se connecta ensuite sur msn et à son plus grand malheur seul sa petite sœur Lirys était connecter. Quand elle ouvrit la conversation la première chose qu’Alec lui dit c’est qu’elle devrait aller à se coucher étant donner qu’elle n’avait que 16 ans enfin elle était grande mais que voulez-vous c’était tout Alec, le grand frère protecteur.

    Alec commença à discuter avec Lirys quand son ex petite amie Liberty se connecta à son tour. Alec avait rompu juste avant de venir à Paris pour la simple raison que la jeune fille c’était bizarrement retrouver en serviette de bain dans la chambre du meilleur ami d’Alec vous imaginez le choc hein ? Alec avait rompu sur le champs puis plus de nouvelle. Le jeune homme regarde le contact et à sa plus grande surprise une fenêtre s’ouvrit en bas de son ordinateur pour lui dire que Liberty ouvrait une conversation avec lui. Alec sentit son cœur se serrait et la jeune fille le salua et lui demanda comment il allait. Alec lui répondit poliment et la jeune femme entama le sujet qui fache en s’excusent mais Alec étant borné et rancunier lui déballa combien sa lui avait fait mal et combien il était déçu. Une conversation débuta et Alec en oublia presque sa sœur qui se déconnecta pour aller se coucher du coup le jeune homme se retrouver en tête à tête avec Libety qui exprimer un profond remord et qui avouer être saoul et pas dans son état normal. Alec lui expliqua que ce n’était pas une excuse quand la jeune fille lui expliqua qu’elle l’aimait et qu’elle ferait tout pour retrouver son amour même venir à Paris. Alec resta pétrifier devant son ordinateur et Liberty se déconnecta en mettent comme pseudo « Je pars à Paris ». Le cœur d’Alec se serra encore plus et le jeune homme se renseigna sur les prochain voles pour venir de Los Angeles à Paris il y en avait un demain à la première heure pour vue qu’elle ne le prenne pas mais tel qu’il la connaissait elle allait mettre du temps avant de venir genre une semaine voir plus donc il ne devait pas s’en faire.

    Le beau brun trouva enfin le sommeil et ce n’était pas trop tôt d’ailleurs il programma son réveil à 10h00 il avait besoin de dormir et de se remettre de ses émotions car c’était beaucoup. Il connaissait Liberty et il savait très bien qu’elle était capable de venir à Paris pour le retrouver et se remettre avec lui surtout qu’Alec n’avait pas tellement oublier ses sentiments envers elle il l’aimerait sûrement toujours même si il essayait de l’oublier coûte que coûte d’ailleurs c’était un peut pour cela aussi qu’il était venue à Paris, pour tenter d’oublier Liberty qui l’avait fait tant souffrir en couchant avec Duncan. Le réveil d’Alec sonna il était 10h00 et le jeune homme était fatiguer mais avec la nuit qu’il avait passer c’était un peut normal nan ? Il devait essayer de ne pas repenser à sa conversation avec Liberty sinon il allait craquer et un acteur célèbre qui crac ce n’est pas bon du tout il vaux mieux sourire et respirer l’air frais. Le beau brun se leva et appuya sur le bouton qui éteignit sur le champ l’abominable machine qui ne cesser de faire ses BIP BIP insupportable. Alec se dirigea vers sa salle de bain et il se prit une bonne douche pour ensuite se vêtir d’un jean et d’un t-shirt blanc avec des écritures dessus et d’une veste en cuire noir. Le tant qu’il se prépare il était déjà 11h25 en effet il mettait du tant pour se faire beau. Le jeune homme prit sa carte de crédit et il mit ses lunettes de soleil puis il monta dans sa limousine sous les flash des photographes. Il s’arrêta devant un restaurent Italien très cher mais il s’en fichait complètement une fois un l’intérieure tout le monde le regarda et plusieurs jeunes filles vinrent lui demander des autographes Alec n’aimant pas jouer les rabat-joie avec ses fans leurs fit des sourires et bien sur des autographes puis il chercha une place de libre. Malheureusement toutes les tables étaient prises et il n’en restait qu’une seule qui était occuper par une magnifique jeune fille. Alec se dirigea vers elle avec son sourire charmeur.

    Excuse moi je peux déjeuner avec toi ? Toutes les autres tables sont prises…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PASTA & CiiE [ WiiTH ALEC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Baldwin, «une crème» pour les animaux
» Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël
» pesticides qui s'invitent das nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: IL SOLE.-
Sauter vers: