I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leila Stuart [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
92/100  (92/100)
LIENS:

MessageSujet: Leila Stuart [Finit]   Dim 6 Jan - 22:23

    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Stuart
    Prénom Entier: Leila
    Surnom(s): Laé, Lei
    Lieu de Naissance États-Unis
    Date de naissance : 26 Avril 1989
    Signe Astrologique: Taureau
    Nationalité: Américaine
    Origine: Américaine
    Groupe: The Inhabitant


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie:
    Malgré qu'aujourd'hui Leila vive la grande vie, il n'en est pas toujours été ainsi. Leila est née en Floride au État-Unis. Une famille qui comptait déjà 6 enfants avec une différence d'âge de 19 à 0 ans. Jack le plus vieux, âgé de 19 ans à l'époque, n'habitait plus à la maison. Jack avait déjà sa famille à nourrire, 2 jumelles et une femme encore enceinte. Bref ce n'était peut-être pas la famille idéal mais au moins ils s'aimaient, c'est l'important non ?

    Leila n'avait pas encore 2 ans qu'elle avait une nouvelle jeune sœur. Plus elle vieillissait plus la famille grandissait. À 5 ans elle commença à aller à l'école, elle se fit alors plusieurs amis mais Leila se tenait peu avec eux elle avait toujours préférer être avec ses frères et sœurs aînées qui allaient à la même école qu'elle. Malgré la pauvreté, tout la famille étaient bien habillé et bien peigné. Cependant ils y avait des jours où les repas n'étaient pas très fortuné. À l'âge de 7 ans, Leila assiste à la mort de sa sœur aînée, Anabelle 16 ans, celle-ci souffrait d'anorexie depuis 5 longues années et elle avait finit par y succombé .Ce fut difficile pour tout la famille mais le plus terrible fut que 1 ans plus tard leur mère décédait d'un cancer du sein non soigné. Leila était encore plutôt jeune au moment de la mort de sa mère et elle ne sut expliqué ce drame qu'avec ce que son père lui disait. ''Maman est partit dans un meilleur monde''. C'est ce qu'on lui disait et c'est ce que Leila croyait.

    À 11 ans, Leila rencontre un homme, une manager. Il était beau, âgé dans la 30ène, les cheveux noirs et les yeux d'un bleu profond. Tout ce qu'une jeune fille trouve attirant chez un homme quoi. Tommas lui avait alors promis du succès et de la gloire dans le monde entier, qu'il allait faire d'elle la plus grande ''star'' que le monde n'aurait jamais connu. De ses yeux de jeune fille Leila signa le contrat que Tommas lui avait proposé. Doué en chant, en théâtre et en musique Leila avait la chance d'exploiter son potentiel après avoir signé le contrat. Elle commença alors à tournée des publicités pour la télévision. Son jolie petit minois rapporte gros à son nouvel agent. Puis vers l'âge de 13 ans elle jouait dans son premier film, une film d'horreur ou elle jouait le rôle d'un revenant. Se rôle l'emmènera à avoir 3 nominations à des Galas Américain, malheureusement elle ne remporta aucun trophée. Lorsqu'elle atteignit l'âge 14 ans, elle attrapa ce qu'on appelle tous communément la crise d'adolescence. Plus le temps passait plus elle devenait complexé et elle avait sans arrêt la peur de mal paraître. Son corps était sans aucun doute son complexe le plus imposant. Sa vie social devenait de plus en plus catastrophique parce qu'elle travaillait à longueur de journée et elle n'avait pas vu sa famille depuis 1 ans. Elle passait la grande majorité de son temps avec son agent. Tommas était un homme marié, il était beau, grand et bien fait. Malgré la différence d'âge Leila en était folle amoureuse, elle lui cachait mais Tommas le savait pertinemment et s'amusait souvent à jouer avec les sentiments de sa jeune artiste. Mais un soir Tommas poussa l'affaire un peu trop loin. C'était un soir de décembre, quelque jour après Noël. Leila avait travaillé tout la journée encore une fois et Tommas lui avait fêter tout la soirée. La jeune fille c'était rendu chez elle après son temps de travaille et Tommas avait pris l'attention de venir vérifier si la jeune fille était bien revenue chez elle. En arrivant à l'appartement de la jeune starlette, Tommas était entré sans cogné, il était saoul ce soir la et empestait l'alcool à plein nez. Après qui se sois assuré que Leila allait bien les 2 amis c'étaient installé sur le divan pour écouté un peu la TV avant que Tommas retourne chez lui. Tommas avait caressé glissé sa main sur la cuisse de Leila et avait osé lui caresser un peu l'entrejambe, puis voyant que Leila était septique mais qu'elle ne disait rien il lui avait retiré son pantalon. Dans les frémissements de l'adolescence Leila c'était laissé faire, l'homme qu'elle aimait la désirait. Tommas lui avait alors fait l'amour avec violence. Par contre elle ne l'avait empêcher à rien. Seulement il avait été très brusque avec elle. Après une bonne heure d'ébat sexuel avec la jeune fille, Tommas avait quitté l'appartement sans rien ajouté.

    Pendant les jours qui suivirent cet aventure, un froid c'était installé entre le manager et la jeune actrice. Mais ce ne fut que 1 mois plus tard que Leila fut forcé de changer d'agent, Tommas ne voulait plus d'elle. Elle avait le cœur en miette, elle savait bien que la nuit que la soirée qu'il avait passé avait enclenché le remord de Tommas, mais ni un ni l'autre n'aurait pensé que cette soirée les marqueraient à vie.

    Elle n'avait plus ses règles depuis 2 mois lorsqu'elle l'avait remarqué. Elle était enceinte, elle n'avait que 15 ans et elle était enceinte. C'était un test de grossesse qui lui avait révèlé la mauvaise nouvelle. Elle avait honte, elle avait aussi peur de la réaction des gens et elle le cacha pendant encore 2 interminable mois, elle n'avait pas eu besoin de l'annoncé c'était seulement devenu trop flagrant pour le caché à qui que ce soit. Dès que la nouvelle fut révéler au grand publique, la presse en avait fait leur sujet du jour. Il ne se passait pas un jour sans qu’on parle de Leila dans la presse. Elle prit alors une année de congé où elle put se reposer et commencer à écrire des textes. Des poèmes, des chansons et des scénarios. L'écrire pour Leila était une vrai thérapie, c'était très libérateur. Puis après quelque mois, la jeune fille accouche prématurément de 1 mois d’une petite fille qu’elle nomma Ellie. Lorsque l'infirmière lui mit dans les bras et qu'elle pausa pour la première fois les yeux sur sa fille, Leila ne put se résoudre à faire adopter sa fille et avait décidé de tenter le tout pour le tout et de la garder. C'est alors qu'elle entend parlé de Tommas pour la première fois depuis leur dernière rencontre. Celui-ci voulait la garde de l'enfant. Étant le père biologique d'Ellie, il obtient la demi-garde. 1 semaines sur 2 il prend Ellie chez lui. Ces semaines de répit où Tommas avait le bambin donnèrent la chance à Leila de sortir son premier album solo. Maintenant plus sur d'elle et plus mature, Leila prend sa vie en main. Pendant les 3 ans à venir, elle fit une tournée et son CD l'envoya en haut de tout les palmarès.

    Maintenant elle a 19 ans, bientôt 20, sa fille Ellie en à maintenant 4. Leila travaille fort pour garder sa place dans le domaine du show business. Depuis 1 ans elle s'est acheté une villa tout prêt de Paris. Voyons ce que le futur lui réserve ...


    Vie Professionnel:
    Sa vie professionnel je penses en avoir beaucoup parlé dans sa biographie, mais on peu résumé ici. À 11 ans elle commence à tournée des films et des publicités. Elle devient très populaire au prêt des réalisateurs. Puis sa carrière d'actrice prend un floppe lorsqu'elle tombe enceinte d'Ellie à l'age de 14 ans. Après la naissance de sa fille, elle prend un nouveau tournant dans sa carrière et devient chanteuse. Comme la musique a toujours été une de ses plus grande passion la chanson à été pour elle, la meilleur chose qu'il ne lui sois jamais arrivé.

    Autres:


    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Phisique & Style Vestimentaire:
    Il faut bien dire que Leila a été gâté par la nature et aucun homme le contredit... sauf ceux qui n'aime pas les blondes. Bref, comme je viens de le dire, Leila à les cheveux blond. Ce n'est pas sa couleur naturel. Au naturel ses cheveux son châtain pâle. Pour rajouté au plateau, elle a de magnifiques yeux bleu/vert. Sa peau est assez blanche, mais pas laiteuse... on pourrais dire un peu chocolaté. Sa peau n'est pas parfaite non plus, à l'adolescence elle a souffert d'acné mais une chance, aujourd'hui c'est passé. Elle n'a pas un corps extravagant par contre. Elle n'a pas la plus grosse poitrine du monde et n'a rien de vraiment très spécial. Par contre tout les ports de sa peau respire la sensualité, et oui elle est très sensuel malgré ses aires de jeune fille rebelle.

    Signe Particulier: Ses signes particuliers sont ses tatoos, une étoile au poignet et des petites étoiles un peu partout sur le corps. Sinon elle n'a pas vraiment de signe particulier.

    3 plus grandes qualitées : Ummm des qualités ... Je dirais que Leila est une fille souriante et toujours prêt a faire la fête et une fille mature et responsable en son temps. Elle peut paraître assez ''Ados attardé'' mais quand on la connais bien on sais qu'elle peut être une jeune femme de confiance. Si vous cherchez quelqu'un pour vous amusez, c'est bien elle.
    3 plus grands défauts: Son plus grand défaut est d'être réservé, elle est assez timide. Souvent elle oublie de parler de sa fille ... bah oublier... elle en parle pas et souvent les gens l'apprenne par eu même. Beaucoup de gens ne fond pas l'association entre les potins qui parlait de Leila lors de l'annonce de sa grossesse et Leila aujourd'hui. Donc souvent ils ne savent pas qu'elle a un enfant. On pourrais dire que son adoration pour l'alcool et la fête peu devenir un défaut quand elle se met à trop ... fêter ^^.

    Caractère:
    Leila a un caractère bien à elle. D'un coté timide mais elle est très extravertie. Elle est gêner mais monte sans cesse sure scène. Elle adore aller au delà de ce qu'elle est. Elle se surpasse souvent. Malgré sa timidité Leila est une jeune femme très sociable et extravertie, on peu dire même fêtarde. Avant de déménagé à Paris, Leila était toujours en boite. Elle n'est pas vraiment intimidante, elle est seulement déterminé et orgueilleuse. On peu quasiment dire qu'elle n'a pas peur de frapper un homme quoi.
    Manies:
    Une manie... la plus flagrante est sans aucun doute se mordillé la lèvre lorsqu'elle est nerveuse.
    Phobies:
    La plus grand phobie de Leila est bien sur de perdre sa fille, non mais elle a quand même un minimum d'instinct maternelle. Sinon elle a très peur de se promener seul dans les rues la nuit.


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Catherine... Cath ?
    Sexe: Nana !!
    Comment trouves-tu le design': WOW
    Que penses-tu du forum: A date ... Je le trouve super
    Ou as-tu connu le Forum: Une connaissance
    Niveau de RP: 8/10 [Ça fait un moment j'ai pas fais de RPG alors ^^]
    Multi-Comptes: Nah pas pour le moment
    Code: I Love Paris... Hilton
    Célébrité sur l'avatar: Avril Lavigne


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Leila Stuart [Finit]   Dim 6 Jan - 23:09

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Watson
Popular in Paris !

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
2/100  (2/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Leila Stuart [Finit]   Lun 7 Jan - 22:35

Yeah =)


Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
92/100  (92/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Leila Stuart [Finit]   Mar 8 Jan - 1:47

  • Merciiii !! Smile Bien hâte d'avoir terminé pour pouvoir jouer !! Hi hi !! Smile



Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
92/100  (92/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Leila Stuart [Finit]   Mar 8 Jan - 4:31

  • Ah non malheure à moi de faire une double poste. Alors je vous informes que j'ai terminé wohoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Leila Stuart [Finit]   Jeu 10 Jan - 19:37

V A L I D E E
Amuse toi bien Smile

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leila Stuart [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Stuart [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail bien fait finit toujours par payer.
» Poursuivi par 40 chiens, le cerf finit dans le salon.
» [3°] Je cherche un roman de littérature jeunesse qui finit mal!
» John Stuart Mill, texte sur le plaisir (questions et éléments de réponse)
» [HG] C'est grave si on ne finit pas le programme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: