I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brave New World *¤Leila

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Parker
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Brave New World *¤Leila   Dim 13 Jan - 18:03

Deux semaines… Cela faisait maintenant deux longues semaines que Kirsten était a Paris, et elle ne pouvait pas encore dire si elle aimait y être … Premièrement, elle ne comprenait pas vraiment le français, elle avait suivie des cours, mais n’avait jamais vraiment écoutée…Elle pouvait en fait le comprendre, mais avait quelque difficulté a le parler.
Kirsten se réveilla par un matin de Samedi plutôt ensoleillé et décida qu’il était temps pour elle de partir a la recherche d’un emplois. Elle s’était vêtue d’un T-shirt turquoise et de Jeans foncés. Elle avait attaché ses cheveux et s’était mis un peu de EyeLiner sous les yeux. Elle pris son sac a main…Enfin le sac a main qui allait très bien avec la façon dont elle était vêtue et enfila des souliers confortable. Elle se retrouva bien vite dans les rues de Paris a la recherche d’un petit Café ou elle pourrait lire les petites annonces. Elle croisa quelques enfants qui semblaient bien heureux d’être libérés de l’école pour deux long jours. Puis elle trouva se qu’elle cherchait au coin d’une rue achalandée. Elle entra dans le café sous le tintement d’une petite cloche et aperçu quelques client se retourner vers elle, elle sourie et ils retournèrent vers leurs tables réalisant qu’elle n’était pas la personne qu’ils semblaient attendre. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda un journal. La serveuse eut quelque difficulté a la comprendre a cause de son accent anglais qui lui jouait des tours mais fini par comprendre et lui tendit les journaux avec un sourire Radieux. Kirsten la remercia d’un discret *Thank You* et se trouva une place libre…

La jeune fille passa bien une heure a vérifié s’il n’y avait pas quelque chose de parfait pour elle, seulement, elle n’en trouva que quatre et elle s’avait qu’elle aurait de la difficulté a se faire embaucher si elle n’améliorait pas son français. Elle sortie un crayon de sa bourse et puis se mit a la recherche de papier… Mais son attention fut porter vers les gens du café… Un homme avec une bague a la main , discutait avec une femme qui n’en portait apparemment pas… Ils parlaient trop vite pour que Kirsten les comprennent , mais elle voyait a l’expression de l’homme que ce n’était pas une partie de plaisir… Elle se mit a imaginer ce qu’il pouvait bien dire… Et en déduis qu’il disait probablement a cette femme qu’il aimait son épouse et que leur relation devait se terminer… Kirsten étouffa un rire et puis se leva finalement pour se dirigé vers le comptoir, mais malheureusement elle percuta quelqu’un [rencontre typique] et le café que cette personne avec dans les mains se répandit sur les deux jeunes gens.


Oh I’m so Sorry , hummm je … suis Déssolé

[tente de copier l’accent]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
92/100  (92/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Brave New World *¤Leila   Lun 14 Jan - 1:15

  • [Si je peux prendre l'honneur Smile]

    Quel jolie matinée, quoi qu'un peu frisquet comme température en ce mois de Janvier. Sans aucun doute la journée allait bien ce dérouler. Pourquoi ? Parce que ce matin, Leila c'était réveillé avec, pencher au dessus d'elle, Ellie et son magnifique sourire. La petite fille de 4 ans c'était bien vite exclamé.


    ''Maman debout, maman debout !! Il fait gros soleil dehord !!''

    Ça faisait déjâ 2 ans que Leila habitait à Paris avec sa fille. Elles avaient bien vite appris à parlé français surtout la petite Ellie qui elle n'avait que 2 ans à la date du déménagement.

    Une fois levée et douchée, elle avait revêtit une chemise noir bien ajusté à la taille avec un jeans plus qu'ordinaire. L'enfant était elle, vêtu d'un chandaille à manche courte dans les teintes de rouge et un encore une fois un patalon de jeans. Qui n'aimes pas les jeans ?


    ''Ça te dit d'aller déjeuné en ville ??''


    Avais proposé Leila à Ellie. Mais biensur, quel enfant refuserait d'aller dejeuner au restaurant. Une fois bien habillées pour aller à l'exterieur, elles prirent direction le petit café à quelque coin de rue de la maison.

    Lorsqu'elle arrivèrent au café, Leila trouva une table où elle installa sa fille et alla commandé 2 muffins avec 1 café et un lait au chocolat chaud. Après avoir payé, la mère et la fille avait mangé en discutant de trucs bénin qu'un enfant peu bien raconté. Puis Ellie, la gaffeuse de service, c'était reversé un peu de chocolat sur son chandaille. Elles s'étaient levé pour aller chercher des napkins lorsque quelqu'un l'eux heurtée. Elle se retrouva alors tout autant enduite de liquide chaud que sa fille. En fait ses longs cheveux blond en avait écopé la grande majorité. Ellie qui était au coté de sa mère s'éclaffa de rire, non mais la c'était trop rigolo surtout la tête de maman où bien celle de la femme qui tentait de parlé ... français ? Quel étrange accent pour la petite Ellie qui lui avait fait penché la tête sur le coté.


    ''Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute !!''


    Avait-elle dit avant de posé le regard sur Kristen, elle lui fit un petit sourire et ne pu s'empêcher de rire un peu vis à vis la situation.

    ''Tu es aussi couverte que moi !!''

    Leila c'était exprimé en anglais, ayant compris que la jeune femme qu'elle avait devant elle était bel et bien Américaine. Sans doute Canadienne avait cet accent qui demarquait son anglais. Elle prit alors plusieurs serviette de table et en tendit quelques'unes à la jeune femme qui ce trouvait devant elle.

    ''Je penses que tu en à besoin ??''

    Après avoir essuyé le plus gros du café qui se trouvait sur elle, Leila essuya le chandaille de sa fille puis tendit la main à Kristen.

    ''Alors moi c'est Leila et toi .... ?''

    Etait-ce vraiment nécessaire de se présenté vis-à-vis son status de chanteuse ? Biensur que oui c'était plus polie et c'est pas tout le monde qui écoute de la musique j'imagines. BREF...Elle c'était permis de la tutoyer voyant bien que Kristen n'avait pas 10 ans de plus qu'elle. Et de plus Kristen avait l'air d'une jeune femme bien, même qu'elle paraissait vraiment sociable. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Parker
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 27

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Brave New World *¤Leila   Dim 20 Jan - 3:50

[Désolée de pas avoir pu répondre plus tot]

Kirsten était sur le point de s’enfuir en courant tellement elle était mal a l’aise et qu’elle était persuadée que c’était inutile de se fondre en excuse…Puis elle sentie un certain soulagement lorsque la jeune femme devant elle, lui répondit en anglais… Lorsque Kirsten posa les yeux sur sa *victime* elle sourie et puis ne pu réaliser elle cru l’avoir déjà vue auparavant, peut-être qu’une simple impression après tout, il y avait bien des gens qui se ressemblaient dans ce monde… Seulement, cette femme, elle l’avait vraiment déjà vue quelque part…

Oh mais j’ai l’habitude de ce genre de chose….alors un peu de café, c’est pas ce qu’il y a de bien grave
* Dit–elle lors que Leila lui fit remarquer qu’elle était aussi trempée qu’elle.*

Kirsten posa les yeux sur la petite fille près de celle-ci et lui sourie, prenant avec joie les serviettes de table que lui passait généreusement Leila. Kirsten était plutôt mal a l’aise , la première personne qu’elle rencontrait a Paris qui n’était pas un chauffeur de taxis ou sa voisine, elle devait lui avoir rentré dedans et en plus lui avoir fait renversé son café.

Merci

Elle estompa le plus de café qu’elle le pu, et puis ne pu s’empêcher de rire… C’était peut-être une drôle de rencontre, mais toutes les rencontres qu’elle avait fait de cette façon… ou d’une façon tout aussi frappante , lui avait fait connaître des gens vraiment fabuleux… Et si elle devait juger a l’instant même si Leila était quelqu’un de bien, elle répondrait s’en hésiter que oui. Ce n’était pas tout le monde qui aurait pris cet incident a la légère et a la simple vue de la fille qui était près de celle-ci, elle ne pouvait que pensé qu’elle était quelqu’un de bien et de courageux, puisqu’elle ne semblait pas plus âgée qu’elle… Et qu’avoir un enfant a cette age, que se soit un petit frère ou une petite sœur de qui on doit prendre soin, Kirsten, n’aurait pas pu le faire…

Kirsten… Enchantée

La jeune femme avait pris plaisir a le dire en français, c’était un mot qu’elle trouvait vraiment charmant dans cette langue qu’elle adorait. Elle serra la main de la jeune fille et chercha ce qu’elle pouvait bien lui dire, mais elle figea et ne trouva rien a dire qui pourrait lui éviter d’avoir l’air stupide… Alors elle posa les yeux sur la jeune fille.

& Tu es ?!

Elle lui sourie et lui fit un clin d’œil. Certes Kirsten était quelqu’un de gêné , mais elle adorait les enfants, même si elle ne se juge pas apte a prendre soin d’un enfant… Et comme la plupart des gens, elle est beaucoup moins mal a l’aise vis-à-vis les jeunes que ceux de son age…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
92/100  (92/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Brave New World *¤Leila   Dim 20 Jan - 22:34

Kristen avait l'air tellement gênée d'être une de ces anglaises parmis tout les Français qu'on trouvait ici, mais au moin elle s'Exprimait en Français. Bien vite Kristen parlerait sans aucun doute les 2 langues.

C'est alors qu'elle s'adressa à Ellie. Et non Ellie n'était pas aussi extravetie que sa mère quoi red, comme le démontre cet émoticon, elle était devenu rouge et un peu gêner. Leila regarda sa fille et vint la prendre dans ses bras pour que la petite ce dégêne.

''Aller ma chérie, sois pas gêner !! Kristen ne te mangera pas tu sais !!''

Après avoir retiré ses petites mains de son visage Ellie regarda Kristen, elle fit un petit sourire et daigna enfin ce présenter.

Ellie : ''Je m'appelle Ellieee !!''

Avait-elle dit, en insistant un peu trop sur le E. Une fois les présentations fait, Leila reposa l'enfant au sol. Non mais à 4 ans elle, la jeune Ellie n'était pas tout à fait légerte. Même si maman ne voulait plus d'elle dans ses bras, Ellie trouvait que l'idée de la remettre au sol n'était pas très bonne.

Ellie : ''Mamannnnnnn prendd moii !!

Avait-elle dit en se collant dans les jambes de sa mère, Leila lui avait ensuite fait comprendre que non ce n'était pas le temps. Puis en prenant la main de sa fille, Leila regarda Kristen.

''Ça te dirait de t'assoir avec nous ??''

Leila désigna la prêt de la fenêtre où elle et sa fille était assise tout à l'heure. Elle avait bien envie de discuté plus avec Kristen, histoire de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brave New World *¤Leila   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave New World *¤Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature US/UK pour L1 Lettres modernes : need your input
» Comment prévenir l'avènement d'un Meilleur des mondes ?
» Kylie Ravera - Hello world
» la communauté Napoléon Rxchange world
» visite de Mr World Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: COFFEE.-
Sauter vers: