I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est La Fête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

Leila Stuart


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
C'est La Fête ! Left_bar_bleue92/100C'est La Fête ! Empty_bar_bleue  (92/100)
LIENS:

C'est La Fête ! Empty
MessageSujet: C'est La Fête !   C'est La Fête ! EmptyDim 20 Jan - 4:49

  • THE QUEENS, l'endroit le plus merveilleux pour faire la fête seul ou entre amis. Là, il grouille toujours un ambiance de fourmilliaires, tout le monde s'agitent sur la piste de danse, tout le monde rient et s'amusent. C'est vraiment l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent s'amusé.

    Et bien, il faut dire que c'était le cas de Leila et de son groupe. Après un long spectacle qu'ils venaient tous juste de donné, la bande de musiciens avait décidé qu'il était temps de ce laché lousse. L'heure était deja avancé, on pouvait lire sur l'horloge de la place : 2h30 AM. Et oui des Rockeurs ça fête tard. En arrivant la bas, Leila seul de fille dans le groupe, ce retrouva bien vite seul sur la piste de danse. Biensur, il y avait plein de jeune gens, mais seulement des inconnus. En fait ça ne la gênait pas. Elle bougeait au rythme de la musique aimant bien danser et ce laisser aller.

    Leila revenait tout juste d'un grand spectacle, son habillement le reflètait également. Bien maquillé et bien vêtu, elle ressemblait bien à la star d'hollywood que tout le monde connais, mais ici dans ce bar, la majorité des gens ressemblait à ça et l'autre partit en était véritablement. Mannequin, chanteur ou chanteuse, actrice et acteur, s'y retrouvait souvent. Si j'arêtes de me perdre dans plein de sujet je pourrai enfin décrire ce qu'elle portait. Enfin, elle portait une robe au corset lassé, une robe signée d'un designer Américain. Une belle réussite d'après moi.

    http://www.avrilpix.com/displayimage.php?album=43&pos=31

    La danse c'est bien, mais ce n'est pas tout ce qu'on fait dans un club. Il y à l'alcool. L'eau de vie, ce liquide qui donne une allure chaude à la soirée, celui qui fait perdre tout timidité à la personne la plus gêner qui existe. Et sans aucun doute, Leila adorait l'alcool. Loin d'être alcoolique, Leila aimait cette essence qui donne la liberté sans trop en abusé. Limoncello, vodka ou bien Bayley's, elle les avait sans doute tous essayés. Ce soir, en ce rendant au bar, elle avait opté pour un cocktail glacé qu'elle sirotait à l'aide d'une paille, les reins appuyés sur le comptoire. Elle regardait les gens passé et surtout, elle regardait les extravagances de ses amis qui s'amusait à ce faire remarqué.

    La soirée était vraiment réussi, divertissante et très dégourdissante. Rare son les occasions de s'amuser ainsi lorsqu'on à un horaire chargé avec le travaille et un horaire de maman une semaine sur 2. Un peu de répit ça ne fait pas de mal à personne j'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heletz
Goes up on the Tour Eifel !

Aya Heletz


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
C'est La Fête ! Left_bar_bleue20/100C'est La Fête ! Empty_bar_bleue  (20/100)
LIENS:

C'est La Fête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est La Fête !   C'est La Fête ! EmptyDim 20 Jan - 14:16

    Ce n'était pas du tout le genre d'Aya. Généralement la belle était trop timide pour se permettre d'aller en boîte à tout bout de champ. Et puis l'humeur qui y régnait la mettait mal à l'aise et elle avait honte de ces jeunes qui ne pensaient qu'au sexe et à la drogue. Elle aurait pu rajouter alcool... Mais elle aimait l'alcool alors elle préférait s'abstenir de dériver sur un sujet tabou. Elle n'était pas de celle qui prenaient des cuites toute seule dans leur canapé mais quand elle avait l'occasion elle touchait à un verre de gin; ou de n'importe quel alcool. Aujourd'hui, cependant ce fut une autre raison qui la poussa à venir à The Queens.

    Elle avait passé la première partie de la nuit à dessiner, à essayer de nouveau. Un nouvel essai qui n'avait pas porté ses fruits ceci dit, et puis, lasse de ses efforts vains elle avait eu envie de bouger. Elle avait prit sa petite veste en cuir, ses clés de voiture, son balladeur et sa clope et était descendue dans le parc qui se trouvait à quelques rues de chez elle. Elle l'avait traversé et en voyant des couples de partout même à 2 heures du mat se bécoter elle avait tourner les talons. Elle sortit les clés de voiture de sa poche et retourna près de son véhicule.

    Elle ne se considérait pas comme une personne seule, mais elle commencait à se demander si elle n'allait pas finir vieille fille et cette idée la terrifiait. Elle mit la musique de Saosin un peu plus fort dans la voiture. Sleepers, était le titre de la chanson. Elle souria. Elle savait où elle allait. Elle gara donc sa voiture sur le parking quelques minutes après. Elle avait envie de faire comme tout le monde, de boire, de danser et de draguer à l'occasion. Elle allait prendre une nouvelle résolution: se décoincer. Elle éteignit ses phares et ferma le véhile à clé avant de s'appuyer contre le capot et de griller sa cigarette. Elle devrait arrêter de fumer aussi, tant qu'elle était dans les bonnes résolutions à prendre.

    Elle entra rapidement dans la boite de nuit. On approcher 3 heures du matin mais tout le monde était encore là. Elle n'en revenait pas. Elle avança vers le bar et vit une jeune femme adossée. Elle commença à crier au serveur qu'elle voudait un whisky coca mais ce dernier ne l'entendait pas. Elle soupira, déjà exaspérée par sa résolution. Elle aurait pas pu en prendre une plus facile pour elle? Comme... Je sais pas... Aider les grands mères à traverser des troittoirs? Ou s'ouvrir aux styles musicaux? Non, elle avait choisi de devenir comme toutes ses pimbêches, ses stars qui passaient leurs journées dans les lieux similaires. Idiote.

    Elle en avait déjà marre, et puis elle avait envie de boire et de fumer de nouveau, à peine cinq minutes après avoir jeter le mégot à l'entrée de la boîte. Elle savait qu'on avait le droit de fumer à l'intérieur mais elle respectait les personnes, et elle était persuadée que certaines ne fumaient pas ici. Elle remarqua de nouveau la jeune blonde adossée au bar et tapota sur son épaule, c'était la seule façon qu'elle aurait d'attendre le barmaid. Elle avait peur de la réaction de la jeune femme. Pourquoi? Parce qu'à côté Aya paraissait pour une cloche.

    Le look de la blonde était décapant. Sa tenue lui allait parfaitement bien; même si la jeune femme ne se sentait pas porter ça. D'ailleurs, aujourd'hui, elle avait juste revêtu un haut un peu baba cool avec des fleurs mais plutôt terne, en chemisier. Elle avait fait un joli noeud et il était possible de voir un bout de son ventre plat quand elle levait les bras. Avec sa veste en cuir par dessus le look rendait sympathique, plutôt mixé. En bas? Un short basique, qui lui arrivait à la moitié de la cuisse et dans les poches duquel elle adorait fourrer ses mains. Elle avait prit le soin de mettre des collants noirs à motifs et des grosses bottes de cow boy marron. C'était son style. Elle se sentait bien dans ses fringues.

    "- Désolée de te déranger, j'arrive pas à atteindre le barmaid, je peux prendre ta place le temps de récupérer ma commande?"

    La musique de la boîte était tellement forte qu'elle avait pratiquement du hurler pour pouvoir se faire entendre. Un calvaire. Elle avait parlé assez clairement selon elle et se planta devant la jeune femme avant de regarder le barmaid qui passait devant tout le monde mais ne s'arrêtait jamais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Stuart
Goes up on the Tour Eifel !

Leila Stuart


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
C'est La Fête ! Left_bar_bleue92/100C'est La Fête ! Empty_bar_bleue  (92/100)
LIENS:

C'est La Fête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est La Fête !   C'est La Fête ! EmptyDim 20 Jan - 22:19

  • Au Queen, il y avait tellement de gens, ils en sortaient et en rentraient, c'était encore bien si on pouvait voir 2 fois la même personne tellement la place était constament en roulement. Et puis c'était bien de voir le monde après tout.

    Regardant tout ces gens s'agiter, Leila s'en était casiment fait un jeu. Elle regardait les hommes et les femmes qui ce trémoussaient sur la piste de danse et s'amusait à leur donner des pointages, ou bien à juger leur manière de danser. Certain était très bon, mais d'autre était totalement ridicule. Quand je dis ridicule... non mais tapper du pied ce n'est pas danser quoi ^^ !! Bref Leila riait un peu de ces gens qui paraissait coincés, où bien de ces adolescents qui en son à leur première sortit en boite. Loin d'être critique, Leila s'en fesait simplement un divertissement personnelle.

    Leila jetta un coup d'oeil à sa gauche, c'est à cet instant qu'Elle apperçus une jeune fille. Celle-ci bien vêtu, bien vêtu .... umm elle avait un style à elle. C'était jolie et ça avait l'air bien confortable. Une francaise sans aucun doute ... pourquoi je m'en doute pas ? Parce que Leila l'avait entendu demander au barmaid une de ses liqueurs alcoolisés... plus précisément un truc qui finissait par coca. Leila, même si elle était à coté de la jeune femme n'avait casiment pas entendu tellement la musique ici était forte. Elle vue la mine déconfite d'Aya, lorsqu'elle s'apperçu que l'homme au bar ne s'occupait pas d'elle. Peut-etre même que celui-ci ne l'avait même pas entendu. Aya la regarda et s'approcha d'elle en lui demandant de lui laissé la place pour qu'elle puisse commander. Leila ne bougea pas et regarda le barmaid qui était à l'autre bout du comptoire puis elle regarda Aya et ce lui laissa la place en sirotant son cocktail. Elle se mis donc à coté d'Aya.

    ''De la difficulté avec le barmaid ??''

    Dit-elle avec un air un peu taquin, en jettant un regard rieur à la jeune femme qui était à c'est coté. Leila était de nature très sociable, elle était capable de ce pêter la conversation avec n'importe qui en fait. Biensur il fallait que cette personne lui paraisse bien. Et Aya lui paraissait une jeune femme sympatique, peut-etre un peu timide... où bien je ne sais pas comment le décrire mais une fille qui aime être à son affaire ? Oui c'est sa, elle paraissait ordonnée.

    La voyant çe demener avec le barmaid, Leila décida de lui donner un coup de main. Losque le barmaid passa en face d'elles, Leila lui lança la cerise qui était dans son cocktail. Le barmaid ce tournant cherchant le ou la coupable. Leila avec son air toujours aussi innocent ne paraissait pas coupable du tout Rolling Eyes . Elle connaissait l'homme au bar, bah connaissait.... elle le voyait quand elle venait ici et c'était tout. L'homme s'approcha.

    ''Cette fille que je connais pas le nom encore essais de commander depuis tout à l'heure !!''


    Le barmaid regarda Aya et pris sa commande avant de partir lui préparer. Leila ce retourna vers Aya et bien c'était le temps de ce présenté je pense.

    ''Moi c'est Leila et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est La Fête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est La Fête !   C'est La Fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est La Fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: THE QUEENS.-
Sauter vers: