I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade dans les rues [PV Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 26
Localisation : Avec de { gentils } gens. xD o o

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
70/100  (70/100)
LIENS:

MessageSujet: Promenade dans les rues [PV Logan]   Mer 2 Jan - 17:42

    Ce matin, Carly, n’avait rien envie de faire, comme d’habitude.. Elle s’était tout d’abord levée à neuf heures. On se demande d’ailleurs, ce qu’y lui a prit, jamais se lève t-elle aussitôt d’habitude. Ensuite, elle avait était allumer son ordinateur, mais elle n’avait pas de nouveaux messages, depuis la veille, assez déprimant. En mangeant du bon pain grillé, avec du beurre et de la confiture. Une tasse de thé nature, et un yaourt 0%, elle entendit son ordinateur portable sonner, c’était la petite « musique » de msn. Elle se dirigea vers son ordinateur, avec sa tartine dans les mains… Quelqu’un voulait soi-disant parler avec elle, et celui-ci lui demander son âge, son prénom etc. Carly posa sa tartine, et lui répondit. Ils papotèrent ensemble une bonne demi-heure, quand soudain, Carly s’aperçut, qu’il était déjà 10 heures, et n’avait rien fait. Pourtant, elle avait envie de faire quelque chose, malheuresement, le courage ni n’était pas. Elle finit de manger, et alla se doucher, elle prit son temps, encore une fois, et alla s’habiller. Elle ne mit pas son long T-shirt blanc, juste pour rester chez elle, car elle allait sortir, donc tout de même, un peu de tenue. Elle opta, pour son jeans, et un T-shirt rouge. Elle mit un gilet gris, car même dans son appartement, il ne faisait pas chaud. Elle mit ses converses, et alla se peigner. Elle laissa ses cheveux ballants, comme d’habitude, et alla vers l’entrée. Son manteau mit, ainsi que son écharpe, son sac à main prit, et ses clefs, elle peut enfin partir…

    Il est 11 heures, Carly sort de chez elle. Elle appelle un taxi, car la jolie demoiselle, n’avait qu’une moto pour se promener en ville, et n’avait pas envie de la prendre. Carly entra dans le taxi, et lui indique son chemin… Quelques minutes plus tard, Le chauffeur l’arrêta. Elle la paya, puis le remercia, avant de sortir. Carly, commença, par s’arranger un peu, elle remit ses cheveux en ordre, puis son sac à main, elle le remonta. Elle attacha son manteau, et débuta la marche. Elle marchait presque au ralenti, admirant les décoration de noël dans chaque magasin… Aujourd’hui, elle n’avait pas envie de faire du shopping, car elle ne voulait pas dépenser de l’argent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues [PV Logan]   Mer 2 Jan - 18:14

    Logan avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné, son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Logan commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Logan commençait à paniquer il allait être en retard. Logan alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Logan s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il soit beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.Logan avait passé donc l’au travail enfin le matin car l’après midi comme les vacances approchaient il n’avait rien de mieux à faire. Il était tout de même pressé d’arriver aux vacances d’hiver, les bons restaurants, les réunions de famille, le patin à glace avec des amis et surtout pleins de cadeaux ^^ bon ce n’est plus un enfant mais recevoir de l’argent et des petits trucs de la famille fait toujours autant plaisir. Logan se décida à aller dans les rues faire les boutiques car il n’avait pas encore fait tous les cadeaux qu’il devait, il prit un taxi qui le conduisit dans les rues les plus chics de Paris. En arrivant il remarqua une jolie fille^^une belle brune mais lui est fidèle alors il n’allait pas la draguer, oui il croit vraiment que ça copine est fidèle. Quand soudain la jeune femme l’accosta elle avait l’air très excité de le voir c’est ça d’être une star …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 26
Localisation : Avec de { gentils } gens. xD o o

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
70/100  (70/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues [PV Logan]   Jeu 3 Jan - 23:35


    Carly, marchait, tout en regardant les vitrines, une allure plutôt modeste, neutre, sans aucune différence de celle de d’habitude. Carly était ainsi, elle n’aimait vraiment pas ce distinguer des autres, ce n’était pas son style, faire tout pour se faire remarquer, à éviter, vu le résultat d’ailleurs très hilarant de certains. Ils doivent tous êtres atteint d’une maladie assez grave pour se mettre dans de telle situation… Et, ce n’était pas que les célébrités, qui se promenaient dans Paris, non, il y avait aussi, tout un tas de fans, pour se faire remarquer, et qui sait, peut-être l’homme ou la femme célébrité tomberait sous le charme de sa démarche et irait lui taper la discussion. Enfin, elle avait de l’espérance quand même… Carly, marchait sans trop regarder où elle allait, elle aimait bien, se laisser aller, assez molle. Cependant, elle n’était pas seule dans la rue, et il fallait bien qu’elle fasse attention, à ne pas bousculer quelqu’un…

    Carly regardait de gauche à droite, quand elle vu, chez Chanel, son magasin préféré, des promotions, très… valable. Elle commença à se diriger devant la vitrine, le magasin était bombé. L’affiche, disait que la promotion, moins 50% sur tout le magasin, commençait à 10 heures, et se finissait à 12 heures, en claire, 2 heures de promotion. Carly, voulut prendre son portable dans sa poche, quand elle s’aperçut qu’elle ne l’avait pas, certainement l’avait elle oublié. Elle ne pouvait donc pas regarder l’heure. Elle était sans montre, plantée devant ce fichu magasin, un peu énervé, d’une de ne pas savoir l’heure, et de deux, de ne pas avoir de tête, pour oublier son portable. Enfin, elle trouva la solution, même si elle n’aimait pas tellement ça. Elle allait prendre le premier venu, et lui demander l’heure. Ce fut vite fait bien fait, elle se dirigea vers la gauche, pour se mettre sur le passage d’un jeune homme. Elle ne regarda pas sa tête de suite, peu importe de toute manière, il n’y avait bien que l’heure qui l’intéressait, alors elle s’exclama, quand celui-ci arriva à elle, et était capable de l’entendre, sans qu’elle crie.


    -« Excusez-moi, vous n’auriez pas l’heure par hasard ?! »

    Carly avait parlé d’une voix douce et sereine, elle leva la tête tout de même, pour apercevoir, à qui elle avait à faire, et remarqua, un jeune homme, une célébrité en France, spécialement à Paris. Carly, ne pu s’empêcher un petit sourire, plutôt charmant. Elle ne serait pas allée vers lui, comme toutes ses fans, certes, mais de le voir, ici, c’était plutôt sympathique. Enfin, Carly, laissa échappé quelques mots, comme-ci elle le connaissait…


    -« Oh ! Vous êtes Logan Hamilton ?! Enchantée… »

    C’était plutôt marrant à voir, d’une, Carly demande l’heure, un peu pommée à un inconnu, et de deux, elle remarque, que ce n’est pas totalement un inconnu, et essaye de faire les présentation. Carly se mordit légèrement la lèvre inférieure, mais cela ne se voyait pas. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans les rues [PV Logan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inde : Deux éléphants sèment la panique dans des rues indiennes
» Le 15/10 partout dans le monde les gens descendent dans les rues.
» PICQUIGNY (SOMME) - Promenade héraldique
» Une Mygale dans les rues de Bruxelles
» Une dame de 97 ans qui danse le Sirtaki (la danse de Zorba) dans les rues de la Havane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: LES RUES DE PARIS.-
Sauter vers: