I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude.. | A smile that you cannot trust |

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Mer 2 Jan - 20:44

    I/ IDENTITY CARD.



    Nom: Swan
    Prénom Entier: Jude Arnold Frank
    Surnom(s): C'est assez dur de faire un diminutif de Jude, qui est déjà un prénom court. Bien sur, les surnoms qui se finissent par un y sont très utilisés pour les personnes, c'est comme cela qu'on l'appelle parfois Judy. Mais bien sur, ses autres surnoms viennent de son caractère assez spécial, et quelques personnes l'appellent "Bad Boy", ou bien "Sex Boy".
    Lieu de Naissance Hambourg, Allemagne.
    Date de naissance : 25 mars 1984, il a donc pour le moment 23 ans
    Signe Astrologique: Bélier
    Nationalité: Française
    Origine: Jude est principalement Français, mais il aurait quelques ancêtres allemands..
    Groupe: The Perfect Smiles


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie:

    "C'est bon, le voilà votre fils ! Vous pouvez le porter.."

    L'infirmière allemande tenait dans les bras un petit bébé, qui avait déjà des cheveux sur la tête, et qui ne cessait de pleurer, d'une voix que l'on pouvait probablement entendre dans tout l'hôpital. On était à Hambourg, au sud de l'Allemagne, où un jeune couple s'y était rendu pour visiter la belle ville, et venir voir des parents éloignés. Peter Swan, un millionnaire très connu dans Paris pour son côté d'homme d'affaire, était aux côtés de sa femme, Betty Fox, une jeune femme essayant de percer dans le show-bizz. Ils s'étaient rencontrés en 1982, deux ans avant la naissance du petit garçon. Paris étant une très grande ville, avec beaucoup d'habitants, il n'y avait que peu de chances que deux personnes totalement opposés se rencontrent. Lui, il était riche, connu partout, alors qu'elle était une simple serveuse dans un café, qui essayait de se faire connaître dans le monde du théatre, mais sans grand succès. Pourtant, quand ils se sont vu dans un bar, ce fut tout de suite le coup de foudre, et le courant est très vite passé. Tout s'est déroulé rapidement, même trop rapidement, car ils emménagèrent quelques mois plus tard ensemble, et bousculèrent un peu tout ensemble. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, Betty anonça à Peter qu'elle était enceinte. Au départ, il voulait tout de suite fuir, car il avait peur de l'idée d'être père, mais après mûre réflexion, il décida de rester aux côtés de sa petite-amie, avec qui il se maria peu de temps avant la naissance du petit garçon. L'accouchement fut assez douloureux, et surtout très long, mais au final, un bonheur arriva, le résultat de leur amour.

    "Comment voulez-vous l'appeler ?"
    "Jude, il s'appellera Jude Swan."

    En réalité, son nom complet sera Jude Arnold Frank Swan, en mémoire à sa famille. Arnold était le prénom de son grand-père paternel, et Frank celui de son grand-père maternel. Pourquoi ses parents voulaient l'appeler Jude ? Sûrement en mémoire à Jude Fox, le cousin à Betty qui s'était sucidé un an environ avant la naissance du petit, un évènement qui a énormément boulversé la jeune mariée. La petite famille resta six mois après la naissance de Jude en Allemagne, puis repartit en France, en plein coeur de Paris, pour qu'il grandisse avec un paysage magnifique. En effet, ils avaient un appartement, mais un très grand appartement, avec une vue sublime sur la Seine, non loin de la célèbre Tour Eiffel.

    Que demander de plus quand on a tous les jouets que l'on veut ? Eh bien, Jude en demandait toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin la raison de cela, car quand on habitue un enfant très jeune à lui donner tout, mais vraiment tout ce qu'il désire, après, il ne s'arrête plus. Jude avait tous les jouets qu'il voulait, que ça soit la nouvelle voiture télécommandée, ou bien les nouveaux faux-téléphonnes portables, mais il en voulait toujours plus. Quand il avait des centaines de jouets, il voulait un chien, un chat, des poissons rouges, il a même reçu un poney, qu'il avait dans un étrier, mais ne pouvait pas le monter trop, il était malgré tout petit, du haut de ses deux ans. Car en effet, quand Jude avait trois ans, un évènement extraordinaire est venu apporter un rayon de soleil dans sa vie. Il avait vu que depuis quelques mois, sa mère avait un gros ventre, et un jour, il lui demanda :

    "Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?"
    "Et bien mon chéri, j'attends un heureux évènement"
    "Et c'est quoi maman ?"
    "Dans quelques mois tu vas avoir une petite soeur"
    "Ouaaah ! Et c'est quand dans quelques mois ?"
    "Bientôt mon trésor, bientôt.."

    Depuis ce jour, le petit garçon s'impatientait toujours de plus en plus, et demandait encore et encore quand il sera grand frère. Quand le jour J arriva, il fut prit d'une grande peur, en voyant sa mère souffrir comme jamais, et perdre les eaux. Bien sur, il ne comprenait pas ce que cela signifiait, et a été un peu traumatisé par ces images, même si après, il pu voit un petit bébé qui se trouvait être Ashley, sa petite soeur. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il ne voulait pas avoir d'enfant, pour ne pas revoir cette scène qu'il qualifiait d'horreur. Pourtant, il aimait sa petite soeur à la seconde où il l'a vu, avec son regard angélique, ou presque, et ses petites mains qui attrapaient toujours le doigt du garçon qui n'était guère très grand.

    Cette enfance ne pouvait se dérouler mieux pour le moment, mais les évènements s'enchaînèrent de manière assez maladroite, et ce petit conte de fée qui commençait fut brisé en quelques mois seulement. Alors qu'il avait 6 ans, la relation entre ses parents se dégrada au fil du temps, et au final, après plusieurs disputes incessantes, ils divorcèrent. Le divorce fut une vraie guerre à l'argent et à la garde des enfants, et finalement, les deux enfants furent séparés, dans leur plus grand désespoir. Il fut mit sous l'aile de son père, tandis qu'Ashley fut sous la garde de sa mère. Il en voudra toute sa vie à ses parents de les avoir séparés, surtout que son père lui interdisait de voir sa mère, ce qui fut encore plus dur.. Il n'imaginait même pas le désespoir de Betty Fox, n'ayant qu'un de ses deux enfants à qui donner son amour, un amour qui marquera à jamais Jude. Il se rappelait, seul, dans son lit, du parfum de sa mère, de son rire, de la façon de faire régner l'ordre quand il faisait n'importe quoi..

    Depuis ce jour, la vie n'as pas trop sourit à Jude. Bon, d'accord, il avait toujours tout ce qu'il voulait, mais il était assez distant avec les enfants de son école, enfin, surtout avec les garçons, car il s'entendait parfaitement bien avec les filles.. Et oui, il y a un début à tout dans une vie ! Il eut aussi quelques souvenirs assez sombres de son enfance, de son père qui sortait le soir vers 21h00, le laissant seul avec une nourrice, et il revenait vers minuit, avec une femme inconnue, où il fillait dans la chambre. C'était quand Jude avait à peu près 9 ou 10 ans, et il commençait à comprendre ce genre de choses, même si le mystère de l'amour lui était encore inconnu. Il essayait cependant tout le temps de questionner son père sur ce qu'il faisait, bien qu'il ne recevait jamais de réponse très satisfaisante..

    "Papa ?"
    "Oui fiston ?"
    "Qui c'était la femme qui est venue hier soir ?"
    "Oh.. Une connaissance, rien de plus.."
    "Et pourquoi elle est restée si tard ?"
    "On a beaucoup parlé de travail, et de toi !"
    "J'ai pas réussi à dormir de toute la nuit à cause de toi !"
    "Et bien, quand tu seras grand, tu me comprendra !"

    Effectivement, il n'avait pas tord ! Car les années passèrent, Jude grandit en toute tranquillité, enfin, pas totalement. Il apprit à connaître les joies de l'adolescence. Le mot adolescence rime généralement avec filles, fêtes, alcool, de moins en moins de travail,... Bien sur, il y a des exceptions, pour certaines personnes, qui restaient sérieuses quoi qu'il arrive. Par contre, pour Jude, adolescence rime avec Sex, Alcool & Rock'N'Roll. Il sortait tous les week-ends, son père ne s'apercevait de rien, passant ses soirées avec des prostituées, et d'ailleurs, le jeune homme apprit aussi les plaisirs de l'amour, mais non sentimental, mais plutôt physique. Bien sur, les amis garçons, il en avait peu, puisqu'il couchait avec toutes les petites amies de ses camarades de classe, seuls ceux qui lui ressemblaient s'entendaient bien avec lui, et comprenaient son caractère qui est assez surnaturel. En grandissant encore, il atteignit ses 18 ans, l'occasion de partir de chez lui, avec bien évidemment une partie de la fortune de son père, avec laquelle il put s'acheter un bel appartement dans l'avenue de New-York.

    Il y a trois ans, alors qu'il se promenait dans la rue, il rencontra une jeune femme ravissante. Bien sur, à son habitude, il l'aborda, et la dragua peu, mais quand même, chez lui, peu est déjà pas mal. Mais au bout de quelques minutes de discussion, alors qu'elle lui dit son nom, il fut stupéfait de savoir que cette jeune femme était.. Ashley Fox, sa soeur qu'il aimait tant, qui avait alors 17 ans. Le contact se refit automatiquement, et ils devinrent très proche, comme deux frères et soeurs qui s'aiment plus que tout. C'était comme un miracle de la revoir, et il put aussi retrouver sa mère, qui était également à Paris, bien qu'ils n'étaient pas très riche. Ce fut sûrement l'unique bonheur qu'il eut jusqu'à maintenant. Autrement, il y a d'autres histoires importantes, bien que parfois pas très joyeuses.
    La première est sans aucun doute Kenzie McBirds.. Mais qui est cette femme ? Et bien c'est une ravissant princesse, mais qui en réalité est une petite garce.. Pourquoi ? Car, malgré le fait qu'elle est un petit ami, elle couche malgré tout avec Jude, tout simplement pour le plaisir d'assouvrir ses besoins.. Forcément, il ne peut pas dire non, et à vrai dire, il a des points communs avec elle, d'où ce caractère pas très angélique. Cela fait maintenant plus de deux semaines que ce petit jeu dure, et, même s'ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre, ils jouent le jeu, et s'amusent bien à vrai dire..
    Ensuite, la deuxième histoire se prénomme Hell Wood.. Qui est-elle ? Elle a changé sa vie depuis un moment, et non grâce à un évènement joyeux : Pendant une soirée, il y a environ un mois, Jude avait remarqué cette jeune femme, qui est vraiment très belle, et qui ne le laissait pas indifférent. Malheureusement, les choses tournèrent mal, et il essaya de la violer. Bien sur, il ne réussit pas, il n'en fut pas capable à la fin, mais il était complétement conscient ce soir-là. Depuis, il n'arrête pas de penser à elle, et l'a déjà revu de temps en temps. Ils se croisent, se rapprochent, sans pour autant faire quelque chose. Peut-être qu'elle lui en veut encore de ce qu'il s'est passé, mais lui, que l'on prend pour le bourreau des coeurs, mais le sien ressent quelque chose d'étrange. Il ne l'aime pas, mais il est étrangement attiré par elle.. Alors, espérons que l'avenir lui sourit pour une fois !

    Vie Professionnel: Jude a déjà pensé un petit instant à travailler, histoire de s'occuper. C'est bien beau d'être riche, mais il faut trouver quoi faire de son argent ! Mais bon, à quoi bon s'ennuyer derrière un bureau, dans un bar ou autre, ça ne servirait à rien ! Il trouvera bien quelque chose à faire de ses journées, il y a toujours une nouvelle idée intéressante et originale ! Il a malgré tout déjà essayé d'être serveur dans un café, puis barman dans une discothèque, mais ça l'embêtait plus que tout, il a préféré arrêter.. Et puis, son argent incroyable et sa réputation de Bad Boy & Sex Boy a fait de lui une star, et cela lui suffit largement comme vie professionnelle !
    Autres: //


    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Phisique & Style Vestimentaire : Le physique de Jude n'est pas vraiment extraordinaire aux premiers abords, mais il a un caractère qui fait que, dès qu'il commence à draguer une femme, il peut faire de son apparence un réel atout. Certes, il n'est pas très grand, il fait environ 1m75, mais ce n'est pas le plus important chez quelqu'un.. Il est assez musclé, mais pas trop, il n'aime pas les mecs trop barraqués, chez qui on ne voit que ça, les personnes-là le répugnent. Lui, il est juste dans la normale, il fait régulièrement de l'excercice pour garder la forme, mais pas trop pour ne pas exagérer. Pour ce qui est de son visage, ses trais sont fins, même si sa machoire est un peu déformée, suite à un petit conflit dans une boîte de nuit, alors que Jude avait un peu trop bu. Il a les cheveux la plupart du temps courts, mais quelques fois, il laisse pousser sa chevelure noire pour que ses cheveux soient mi-londs, histoire de changer un peu. Ses yeux noir donnent un côté encore plus mystérieux au jeune homme, mais joue aussi avec son regard pour attirer les femmes.
    Questions style vestimentaire, il n'en a pas un particulier, mais n'est pas très varié question couleurs. La plupart du temps, il met du noir, du blanc, ou un jean. Il n'aime pas les couleurs trop voyantes, préfère être plus sombre, mais en même temps, il n'est jamais habillé tout en noir. Il met de temps en temps des hauts dans les tons marrons-beiges, mais fait tout de même attention à ne pas être trop voyant. Comme il est assez connu, et qu'il n'aime pas trop attirer l'attention, il se met à l'écart grâce à ses vêtements, et la plupart du temps ça marche !
    Signe Particulier : Il a un tatouage en bas du ventre.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Mer 2 Jan - 20:48

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation Smile

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Mer 2 Jan - 20:55

Bienvenue

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Jeu 3 Jan - 14:55

Deuxième partie


    3 plus grandes qualitées : Dragueur, drôle, et même parfois sympathique !
    3 plus grands défauts : Trop séducteur, briseur de coeur, parfois violent.

    Caractère : Si vous demandez un homme dans la rue quelles sont les qualités de Jude, il vous répondra sans aucun doute "Oh, il n'en a aucune, ça c'est sur !". Par contre, si vous posez la même question à une femme, il y a plusieurs possibilitées. Soit elle vous dit, ce qui sortira le plus souvent, "Il est très beau, séducteur, et fait craquer toutes les filles !", ou bien, une possibilité qui est aussi existente, "Il n'en a pas, il brise le coeur des femmes !". Qu'a-t-il à répondre à cela, le jeune homme ? Il dira sûrement que tout est vrai, car cela résume à peu près son caractère. Mais ici, nous ne sommes pas là pour résumer, bien évidemment, alors nous allons développer.
    Jupe montre ses qualités seulement aux femmes, puisqu'il ne trouve pas que ça sert à grand chose de montrer qu'il est beau et fort à un homme, c'est comme cela qui s'est fait beaucoup d'ennemis masculins. Par contre, devant une femme, il peut dévoiler un homme sympathique, drôle, et bien évidemment dragueur, séducteur,... Il n'aura pas peur d'aller vers une demoiselle qui lui plait, d'aller lui parler, et de la charmer en seulement quelques minutes.. C'est aussi cela l'avantage d'être une star, c'est plus facile de mettre une femme dans son lit !
    Oui, la partie qualités est vraiment très courte, mais la partie défauts est déjà plus importante. Pour un homme, ses défauts principaux seront la méchanceté, la violence, trop séducteur, il prend les petites-amies des autres, il n'a aucun coeur,... Ils n'ont pas tord, loin de là, même les femmes diront parfois qu'il n'a pas de coeur, qu'il les brisent, et qu'il est beaucoup trop séducteur. C'est vrai aussi que parfois, quand il n'a pas ce qu'il veut, il peut être violent, et cela fait très mal quand ça arrive. Mais bon, il essaye toujours de cacher cette partie mauvaise de lui devant une femme, autrement, ça passe beaucoup moins !
    Derrière tout cela, Jude peut montrer un côté beaucoup plus sensible, qu'il cache profondément derrière sa carapace. Peut-être que sa petite soeur peut le découvrir, mais, si l'on cherche vraiment, on peut sûrement trouver quelqu'un de gentil, généreux, sensible, à l'écoute des autres.. Il a sûrement changé depuis le divorce de ses parents, en voyant son père qui n'était jamais là, et a décidé de faire comme lui, de ne pas montrer de sentiments, et d'être renfermé sur le sexe et la violence.. Mais bon, bonne chance pour trouver ce côté-là, car ce n'est vraiment pas une partie de rigolade.
    Manies : Jude se passe toujours la main dans les cheveux, surtout quand ils sont longs, pour les remettre en place.. Alors forcément, il garde l'habitude quand ces cheveux sont courts !
    Phobies : Le jeune homme n'a pas réellement de phobie.. Enfin, c'est ce qu'il veut montrer, car il ne veut pas que quelqu'un sache qu'il déteste les araignées.. Seule sa petite soeur le sait !


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Cassandra, alias Cassy
    Sexe: F
    Comment touves-tu le design': Très bien fait, surtout la bannière que j'adore énormément !
    Que penses-tu du forum: Et bien, pour l'instant, il me plait, et j'espère que cela durera !
    Ou as-tu connu le Forum: Par un autre forum, mais je ne me souviens plus lequel
    Niveau de RP: Je dirais 7/10, ou bien 8 quand je suis en forme
    Multi-Comptes: Non
    Code: YES ! EDIT BY HELL WOOD
    Célébrité sur l'avatar: Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Jeu 3 Jan - 14:56

    Voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Jeu 3 Jan - 14:58

Parfait x) Même trop . .xD

VALIDEE
& Good play = )

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   Jeu 3 Jan - 14:59

    Very Happy
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude.. | A smile that you cannot trust |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude.. | A smile that you cannot trust |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Saint Jude apôtre et cousin de jésus
» The Smile Train (le train du sourire)
» Saint Jude Thaddée
» 28 octobre : Saints Simon et Jude Apôtres
» Gardez-vous dans l’amour de Dieu. — Jude 21.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: