I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chelsea Kayne // Boyhunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue0/0Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 21:51

    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Kayne ? Vous avez quelque chose contre ça ? Non ? Pourquoi vous pourriez pas, j'aime pas ce nom, alors peut-être qu'avec votre aide j'aurais pu changer -_-'
    Prénom Entier: Chelsea, on dirait que je sors tout droit du fin fond de l'océan, mais bon ma maman aimait ça donc je dis rien!
    Surnom(s): Chels'
    Lieu de Naissance J'ai l'air d'avoir pris l'adresse moi ?
    Date de naissance :26 octobre 1987
    Signe Astrologique: Scorpion
    Nationalité: Américaine, ça l'existe des déménagements !
    Origine: Toujours Américaine !
    Groupe: The Inhabitants


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? Elle n'est pas digne d'un conte de fée, au contraire. C'est la vie la plus nulle que j'ai connu jusqu'à présent....! Commençons par mes parents, ils étaient très amoureux l'un de l'autre depuis le collège, mon côté de l'amour vient d'eux, j'ai toujours rêvée de trouver mon âme soeur tout comme eux, ils ont attendu jusqu'au mariage avant de faire l'amour et pour eux c'était la meilleure des choses. Durant longtemps ils ont souhaités avoir un enfant, mais ils ont finalement appris que ma mère n'était pas dans la capacité d'en avoir un malheureusement. Donc ils continuaient de vivre leur vie, acceptant le fait que jamais ils n'auraient d'enfants. Sauf qu'un jour je fis mon apparition dans ce monde et pour mes parents, ce fut le meilleur cadeau que dieu ait pu leur envoyer. Ah oui,ils sont très religieux, si jamais j'avais oublié de le mentionnée! Donc pour remercier le bon vieux dieu, chaque dimanche matin j'avais le droit de me rendre à l'église en compagnie de mes deux parents très aimés pour dire merci à quelqu'un en qui je n'ai jamais cru. Pour la simple et bonne raison, que jusqu'à date, dieu n'a rien fait pour que je l'apprécie, alors pour que je crois en lui, il va devoir travailler très dure ! Bref en grandissant seule, puisque mes parents n'ont jamais voulu d'autres enfants, j'ai du apprendre à croire en lui, à croire en notre bon dieu. Ma mère travaillait dans un bureau, elle avait donc beaucoup de vêtements et de souliers à talons haut, et qu'est-ce qu'une fille de 5 ans peut bien faire avec tout ceci ! Les essayer et préparer un défilé de mode pour tout le quartier. J'étais l'enfant la plus sage au monde, même en grandissant, ma mère était fière de moi. Mon père, moins, il n'était pas très souvent là, nous étions habituées à n'être que ma mère et moi. À mon entrée au lycée, plusieurs choses sont arrivés, j'ai remarquer que je changeais, mon corps était mieux formés et les garçons commençaient à plus me remarquer, mais moi je n'étais pas portés sur eux. Je me concentrais pour mes études, je savais que je devais faire une bonne personne de moi, ma mère me l'avait tant répété. Durant tout mon lycée jamais je n'ai couché avec qui que ce soit. Même pas avec Logan avec qui j'ai été durant deux longues années, durant ma dernière année de lycée et ma première à l'université. Jamais il n'a essayer de me pousser à faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Je l'aimais pour cette raison, et aussi parce qu'il était tout ce que je voulais chez quelqu'un. QUand je l'ai rencontrer pour la première fois j'avais vraiment l'impression que Dieu me l'avait envoyer tout simplement pour moi, j'ai été là pour lui, comme il l'a été pour moi. Quand son père est mort, j'ai pleurer avec lui, j'essayais de le consoler, mais il n'a jamais voulu de mon aide, donc un jour je suis rentrer dans sa chambre, le voyant fixer son mur, je suis aller m'asseoir à ses côtés puis je l'ai regarder dans les yeux ;

    " Logan, il faut qu'on parle. Du moins je dois te parler, et toi je voudrais que tu ne dise rien et que tu m'écoute. "

    Il m'avait regarder de ses beaux yeux puis c'était à ce moment que j'avais su, su que j'allais toujours l'aimer mais que lui il allait finir par m'oublier ... un jour, avec du temps.

    " J'ai cru que si tu m'ignorais c'était à cause de la mort de ton père, et moi j'ai continuer de prendre soin de toi parce que je ne voulais pas que tu sois blessé. Mais à la fin je me retrouve moi, à être blessée et ça je n'en peux plus. Je m'ennuis du temps où nous étions si heureux, où tu me comprenais et que je faisais la même chose. Mais maintenant ça ne sert plus à rien d'être ensemble .... Je t'aime, et je t'aimerais toujours, mais je ne peux plus faire ça à présent.."

    Sur ces mots, je l'ai embrassé sur la joue, je me suis levée, me dirigeant vers la porte, le regardant une nouvelle fois puis j'ai quittée et plus jamais nous nous sommes revus. J'ai temps voulu l'appeler mais jamais j'en ai eu la force.

    À ce moment, quand je l'ai quittée, j'avais 18 ans. Maintenant j'en ai 20. C'est fou ce qu'en deux ans il peut s'être passé. Après ma rupture, j'ai pleurer, je me suis appitoyer sur mon sort, pour me dire que cela ne servait pas à grand chose, donc j'ai commencer à m'habiller d'une façon beaucoup plus sexy, qui faisait plus mes 18 ans, puis j'ai commencer à sortir, j'ai finalement couché avec un mec que je connaissais à peine, que je n'aimais pas et avec qui je n'avais pas l'intention de me marier. Je trouvais cela beaucoup plus amusant de ne pas se la jouer sentimentale, puisque c'est tellement cliché. J'adore ça, aujourd'hui je suis avocate, j'ai mon cabinet, je commence bien sûr, mais c'est tout de même ça. Mon père est décédé et je vis avec. Je n'ai pas pleurer sa mort, puisque il ne l'aurait pas voulu. Je crois toujours en dieu, même si lui ne doit plus trop croire en moi. J'ai su que Logan était maintenant célèbre, et qu'il sortait avec une autre, et mon coeur à du coup recommencé à battre pour lui, bien sûr, le sexe non, je couche toujours avec qui je veux coucher, mais imaginant que c'est lui. Ça fait fou mais que voulez-vous ! JE suis prête à tout pour retourner avec Logan, même si pour ça je dois tuer sa petite amie, je le ferais.

    Vie Professionnel: J'ai longtemps étudié pour faire le métier que je fais aujourd'hui qui est avocate. Depuis toute petite je rêve de règler les problèmes des autres. Trouver qui est le coupable et toujours avoir raison. C'est ma passion et même si je débute j'adore. J'ai eu la chance de règler trois cas et laissez moi vous dire que j'ai tripper comme personne ne peut l'imaginer !

    Autres:



    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Phisique & Style Vestimentaire: Si je vous disais qu'avant je m'habillais avec pantalon qui montait jusqu'en haut du nombril, avec chandail qui ne montrait aucun bout de peau. Est-ce que vous allez me croire ? Sûrement pas vous que maintenant je ne porte que des jeans très serrés, bah qui moule mon corps si vous préférez ! Je porte aussi beaucoup de jupe, de mini-jupe. Des chandails qui montre mes belles formes, des camisoles à décolletés. Tout le contraire de ce que je pouvais bien porter avant dans le fond. Je sais que le physique n'importe pas grand chose dans l'amour, tous le monde le dit, mais qui le fait pour vrai ? Même moi je regarde plus le physique que l'intérieur d'un mec, je me fou qu'il soit gentil ou non, tant qu'il est sexy ! Moi, ce que l'on remarque en premier, ce n'est pas mes gros seins, et bien peut-être que si, car il faut le dire, je suis bien proportionnés tout de même. Mais ce sont mes beaux cheveux roux, qui n'a jamais rêvé de coucher avec une rousse ! C'est bien connu, les rousses sont meilleures au lit ! Mes grandes jambes sont parfaites pour le moment où je mets mini-jupes et sandales hautes. Mes mains, sont petites mais tout de même ravissantes, mes dents sont droites et blanches. J'en prends soin, j'ai toujours très bonne haleine. Je suis mince, ni trop grosse ni trop mince. Je suis la perfection. Que voulez-vous !
    Signe Particulier: Un signe particulier ? Mon tatouage situé au bas du ventre, un signe chinois qui veut dire sexe. Bah quoi, j'aime le sexe et je suis sexy donc c'est parfait non ! Sinon, j'ai quelques cicatrices très bien cachés, aucune d'entre elle ne peut paraître. Celle que je cache derrière mes cheveux que j'ai à cause du moment où j'ai eu la varicelle sinon c'est quelques petits coupures rien de grave !

    3 plus grandes qualitées: Je crois que mes trois plus grandes qualités serait; l'indépendance, la gentillesse et la générosité. Je suis une fille qui va faire ce qu'elle a à faire sans avoir besoin de l'aide de personne, quand je vois une personne en difficulté mon côté gentil va les aider, et quand quelqu'un à besoin de quoi que ce soit je ne fais que donner. Sans jamais reprendre.
    3 plus grands défauts: Mes trois plus grands défauts ? C'est que j'en ai beaucoup de défauts moi. Je suis très hypocrite, j'aime jouer dans le dos du monde, mais je suis très directe dans un autre cas si je n'aime pas quelqu'un je peux carrément aller lui dire en pleine face et je suis très mais disons très naïve. Pour moi c'est un défaut, car je donne et je donne mais je ne reçois jamais rien en retour.

    Caractère: Il était une fois le caractère d'une jeune femme qui en avait tout un. Elle se nommait Chelsea. Elle était si gentille et si aimable qu'on se rendait compte à la fin de la journée qu'elle était beaucoup trop naïve. Elle ne cessait de donner à cause de sa générosité, mais ne se rendait pas compte qu'elle ne recevait jamais rien à la fin. Elle était très hypocrite en grandissant, elle voyait bien ce que les gens faisaient dans son dos alors elle à décidé de faire la même chose. Notre petite princesse se transformait en méchante vieille sorcière. Bientôt elle allait se retrouver à être très directe, si quelqu'un lui tombait sur les nerfs, elle sortait sa baguette magique et lui disait aussi rapidement qu'elle pouvait crier Grenouille. Son prince charmant n'étant jamais revenu, elle n'a jamais eu la chance de retrouver son côté gentil grâce à lui. Bon d'accord je rigole avec mon histoire, mais vous avez sûrement mieux compris mon caractère grâce à cela non ?! Si quelqu'un vous dit que je suis bitch ne la croyez pas, c'est qu'elle est frustrée puisque l'autre jour nous nous sommes battues et je l'ai battu, et je lui ai quelque peu briser le nez. Rien de très important. Avec le temps, en grandissant il y a pleins de choses que l'on réalise, comme moi j'ai réalisée que oui être gentille c'est bien, être généreuse c'est encore mieux. Sauf, que quand jamais quelqu'un te retourne tout ce que tu donne, à la fin de la journée tu te retrouve avec rien, puisque tu as tout donner ce que tu pouvais bien posséder. Donc j'ai du apprendre le vrai cercle de la vie, être méchante, directe, hypocrite. Je suis une vrai copie conforme de toutes les filles de mon âge aujourd'hui. J'en suis fière puisque plus jamais quelqu'un ne pourra jouer dans mon dos. Si on me cherche, on me trouve. Depuis que je suis petite je suis comme ça alors dites moi pas que ça vient du moment où j'ai changer.
    Manies: Mes manies ? Est-ce que j'ai des manies moi ? Peut-être de jouer beaucoup trop avec mes cheveux, de bouger le pieds quand je suis nerveuse. Quand j'ai une gomme baloune dans la bouche, je ne cesse de jouer avec. Ce n'est que quelques petits trucs que tous le monde fait, alors je ne crois pas que je puisse appeler cela des manies. Je me ronge aussi quelques fois les ongles, c'est quand le stresse monte beaucoup trop, mais encore là c'est normal alors pourquoi toujours appeler cela une manies !
    Phobies: J'ai peur de ... J'ai peur de lui, de dieu vous savez. Il a toujours été la pour moi, j'ai toujours essayer de ne pas le décevoir mais ces temps ci je crois que c'est tout ce que je fais, le décevoir. J'ai peur de ce qui pourrais arriver aux personnes que j'aime le plus s'il n'est plus aussi fièr de moi. Est-ce qu'il va les blesser ? Ou même pire les tuer. C'est dure de savoir tout ceci. Cependant je n'ai pas d'autres phobies, j'ai perdu le mec que j'aimais le plus, mon père est déjà mort et ma mère elle est en parfaite santé donc rien à craindre. Les bestioles, c'est des êtres humains comme nous, sauf plus petits, ils ont plus peur de nous que nous avons peur d'eux....


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Call me Princess
    Sexe: Fille au dernière nouvelle
    Comment touves-tu le design': Moi j'adore !
    Que penses-tu du forum: Sûrement qu'il est bien sinon je me serais pas inscrite !
    Ou as-tu connu le Forum: Par Loganouuchouu
    Niveau de RP: Euh... nul au plus haut point XD
    Multi-Comptes: Nop
    Code:
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar: Danneel Harris


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue97/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 21:58

affraid

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue100/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 22:03

    Bienvenue ma chou <3
    Mon ex est enfin là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue97/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 22:09

SUPER! XD
On aurait pu s'en passé
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue0/0Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 22:10

Elle commence déjà à me détester celle là -_-'

Haha Bref merci quand même de me souhaiter la bienvenue xD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue100/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 22:15

Chelsea je suis sur tu peux faire pire ta déja fais pire Smile
Montres nous tes talents de présentations même si j'ai déja vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

Hell Wood


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue80/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 22:41

Euuh,le flood ..... PLEASOUUU xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue0/0Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 23:26

Voilà je crois que j'ai terminée =)
Pire présentation de ma vie mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue100/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 23:29

Tu as juste oublier de mettre ton groupe sinon c'est parfait Smile


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue0/0Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 23:31

Voilà XD Petite erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue100/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 23:32

C'est parfait je ne vois rien qui manque Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue97/100Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 23:32

Ah mais la taré!! elle veut me tuer
Vite je vais chercher le tractopel... XD



V A L I D E E
Revenir en haut Aller en bas
Dolce McKlein
ADMIN_* I Love Paris

Dolce McKlein


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Chelsea Kayne  // Boyhunter Left_bar_bleue0/0Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter EmptyMer 2 Jan - 23:54

    J'te Bienvenute =D Et surtout fait tout pour récupé le petit Logan, n'est aucune pitiée pour ctte Kenziie xDD

    Au passage J'adore on Vav, trés réussie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne // Boyhunter   Chelsea Kayne  // Boyhunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Kayne // Boyhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: