I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 0:07

Ce matin là Logan s’était levé très tôt car il avait une séance de photo très important pour une grande marque de vêtement, pour lui c’était important car si ça plaisait au styliste il ferait sans doute une pub pour Chanel ou Dior ce qui le ferait encore monter les échelons de la Gloire. Cela étant dit pour lui c’était dur de se lever à 6h30, il n’avait pas fait de folie avec sa chère et tendre Kenzie car M.Hamilton n’a encore rien tenter. Non ! Il n’est pas Gay seulement il doute de lui et tout ça à cause d’une fille, pour lui ce n’était pas une fille comme ça c’était la fille il y a bien longtemps de ça déjà deux ans. Elle s’appelait Chelsea Kayne, s’était la fille parfaite pour lui certes elle était parfois une véritable garce mais lorsqu’elle se retrouvait seule elle était si adorable qu’il craquait …Elle faisait partie des Cleans bien sur lui respectait totalement ça et jamais il ne l’a forcé car il trouvait ça admirable, mais ça ne sait pas finit comme il l’espérait. A la mort de son père Chelsea essaya en vain d’aider Logan à trouver du réconfort mais il l’a repoussait gentiment car c’était pour lui son monde qui s’écroula !

Un jour elle en eu marre et vint le voir pour lui dire que c’était finit …son cœur se brisa car ce n’était pas le moment puis après quelques mois il trouva refuge dans les bras des jolies filles et il reprit le retard qu’il avait eu durant ses deux ans. Mais quand il crut qu’il ne trouverait l’amour il rencontre l’amour en Kenzie une fille fantastique enfin avec lui sinon c’est une garce, le seul hic c’est le sex Logan n’a encore rien tenté pour coucher avec elle car il s’est rendu compte que jamais il n’avait couché avec une fille dont il était amoureux ce qui le bloqua depuis quelques tensions se sont accumulés mais Logan n’est pas au courant de ses petites coucheries c’est bien le seul …

Revenons à nos moutons Logan avait donc fait sa séance de photo avec beaucoup de facilité et le photographe lui avaient confié que c’était pratiquement dans la poche ce qui le réconforta. Après ça il appela Kenzie pour lui en parler elle était encore plus excitée que lui pour une raison elle pensait que ça le détendrait et qu’il coucherait enfin avec elle mais Kenzie se rappela qu’elle avait du travail tard alors c’était impossible. Alors après avoir fait un petit saut chez lui pour se doucher il se dit qu’il avait tout de même le droit de sortir pour une fois et aller au Queens sans sa copine ça risque d’être marrant, bien entendus il ne s’attendait pas à revoir son ex.

Alors il s’habilla de façon chic&fashion il prit son cabriolet et arriva devant la boîte. Un eu moins d’une dizaine de fille vinrent l’accoster et lui demander des autographes qu’il signa gentiment, et quelques questions des journalistes demandant si la rumeur de rupture était confirmé et il leur répondit : « non cette rumeur est fausse Kenzie et moi c’est sérieux nous n’avons aucun problème » Il était ensuite parti à l’intérieur de la boîte après avoir dit ce petit mensonge car certes ils ont des problèmes de gros même…Il alla très vite au bar et demanda une vodka au barman. Il n’avait pas encore remarqué qu’une très jolie rousse du nom de CHELSEA était là entrain de danser, elle avait beaucoup changé, très mince, et encore plus magnifique qu’avant. Quand soudain quelqu’un cria son nom, il se retourna et …..

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 1:14

Une journée bien ordinaire pour notre belle Chelsea. Elle s'était levée de son appartement, comme à son habitude avait regarder au travers de sa fenêtre, voir ce que Paris lui réservait de nouveau aujourd'hui. Elle était allée courir, avait fait la rencontre de deux beaux jeunes hommes qui l'avait invitée à venir au Queens ce soir. Elle en avait de la chance cette belle rousse. En revenant de sa course, ou plutôt du jeune homme chez qui elle avait pris sa douche et coucher avec lui. Elle avait décidé de se préparer pour ce soir, se doutant bien que cela allait lui prendre un certain temps. Son temps record était de deux heures, c'était le moins longtemps pour elle. Bref, elle prit de nouveau sa douche, bah quoi je viens de vous dire qu'elle avait pris sa douche à deux et on sait tous qu'on ne prends pas 'vraiment' notre douche à deux !

En sortant de la douche, passant une main sur son miroir pour éliminer la buée qui s'était formé à cause de la vapeur de son eau chaude. Elle se regardant en souriant, elle se trouvait belle et était d'humeur pour faire la fête. Bien sûr, elle n'avait pas toujours été ainsi, bien avant elle était du genre à rester seule chez elle à lire un livre ou rigoler avec des amies. C'était son passe-temps, mais maintenant, qu'elle est célibataire , elle s'amuse encore plus qu'avant. Se rendant dans son garde-robe, sûrement la pièce la plus grande de son appartement, elle essayait de trouver sa tenue pour ce soir, mais sans résultat. Elle voulait quelque chose qui faisait coquine et sexy mais qui voulait aussi dire que c'était aux messieurs de venir à elle. Elle opta donc pour une petite jupe noire qui montait en haut des hanches, vous savez les jupes à la mode maintenant ! Elle mit un petit haut en satin rose-mauve en dessous puis se regarda dans le miroir.

" Tu es parfaite Chels' "

Ses cheveux étaient frisés quelques peu, son maquillage très simple mais qui l'a mettait tellement en valeur, avec un gloss d'une couleur doré. C'était sûr que ce soir, elle ne finirait pas sa soirée toute seule. Mais elle était loin de se douter de qui elle allait faire la rencontre ce soir. Une fois au Queens, elle remarquait qu'il y avait énormément de monde, mais elle se disait que ça devait être pour une occasion spéciale organisé dont elle n'avait pas entendu. Donc, déjà en rentrant elle se fit invitée à danser, elle acceptait puis ne s'arrêta pas pour une bonne heure avant de voir son ex entrer. Logan, l'ex avec un grand E. Celui dont elle était folle amoureuse, et son erreur de jeunesse. Elle le vit seul au bar puis se décida à aller le voir. Restant de loin et l'appela par le surnom, qu'elle seule connaissait ...

" Hey LoverBoy "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 1:40

Logan n’avait pas eu de mal à entrer ici, il était très connu mais c’était la première fois qu’il venait ici seul sans Kenzie qui d’habitude le colle un peu trop histoire de montrer aux gens « c’est mon mec alors barres toi ! » Voilà Kenzie dans toute sa splendeur. Le videur qu’il connaissait bien lui parla environs deux minutes pour sortir des banalités mais ce qui le fit sourire c’est lorsqu’il lui dit « Hey Super star tu es venu sans ton garde du corps au féminin ! »Il n’était pas le seul alors à remarquer ça chez Kenzie. Entrant il avait vu pleins de filles entrain de se déhancher et quelques-unes unes vinrent lui demander de danser avec elles mais il refusa prétextant n’être pas vraiment un bon danseur ce qui était faux il n’avait juste pas envie de se trouver demain dans la presse à scandale il voyait déjà les gros titres « Quand le chat n’est pas là la souris danse » avec une photo compromettante et comme Logan tient à sa vie et que Kenzie le tuerait il ne préférait pas prendre de risque.

Après avoir commandé sa vodka il la but cul sec et oui il était un peu stressé le pauvre chou alors il se laissait aller en en commandant une autre que bien sur lui ne but pas cul sec car sinon dans une heure il serait ivre et là il pourrait coucher avec n’importe qu’elle fille et vu qu’il soit fidèle. Enfin Lui au moins dire que Kenzie le trompe juste parce qu’elle ne peut pas attendre, c’est vraiment navrant dans un sens regardez Logan il a attendu deux ans pour rien avec Chelsea et il n’a jamais regretté, le seul regret c’est de ne pas avoir été son premier mais sinon de ne rien faire il n’avait pas eu de regret c’est un mec bien c’est tout. Passons Logan entendit donc son surnom mais qu’une seule femme au monde lui disait Chelsea bien sur, sur le coup il se dit que ce n’était pas pour lui, il n’y croyait pas alors en se retourna il vit Chelsea, elle lui souriait elle était vraiment magnifique il l’a trouvait waou. Elle avait l’air en forme et vraiment épanouie, la voir était un ex choc car revoir la fille qui vous a brisé le cœur c’est vraiment dur mais à ce moment là certains sentiments remontèrent comme s’il se retrouvait à l’époque du lycée ce qui était flippant.

Logan ne peu s’empêcher de « courir vers elle » elle aussi si on peut dire, elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’a prenne dans les bras mais s’il la prit dans ses bras affectueusement et la serra tendrement comme si tout ce qui s’était passé n’avait plus d’importance comme si c’était comme avant quand il était ensemble. Ensuite il se recula et la contempla elle était si belle qu’il était vraiment charmer-elle aussi avait l’air d’apprécier de le revoir et de voir à quel point il était beau et sexy …Il avait tant de chose à lui dire à lui raconter mais il voulait tout savoir sur elle tous mais ce qui lui vint à l’esprit c’était le surnom qu’il lui donnait Pretty Girl. Apparemment à voir comment elle dansait avec les hommes avant elle n’était plus tout à fait Clean mais bon il s’en fichait et heureusement. Alors en lui prenant les mains il montra qu’il n’était pas indifférent à son charme en disant:


« Pretty Girl, c’est bien toi, tu as tellement changé, tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. Je ne savais pas que tu étais à Paris …c’est magique …que fais-tu ici ? Tu deviens quoi ? Désolé de te bombarder de question mais c’est si … waou ! »

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 2:12

Entrer dans une boîte dure pour Chelsea ? Vous voulez rire. Regardez là un instant, est-ce que quelqu'un pourrait lui dire non à elle ? Je ne crois pas vraiment. Elle n'avait eu qu'à faire un clin d'oeil au videur puis il l'avait fait entrer avant tous les autres. En boîte, Chelsea était en quelques sortes traités comme une véritable star, mais à l'extérieur c'était tout le contraire avec les filles jalouses d'elle parce qu'elle leur avait piquer leur mecs. Que voulez-vous, personne ne peut résister à la tentation de coucher avec une fille rousse. Et Heureusement pour Chels', elle est rousse ! Elle avait entendu dire que Logan était rendu populaire, elle l'avait aussi lu dans les magazines, elle savait très bien aussi qu'il sortait avec une autre fille, qui même si elle ne l'avait jamais rencontrée. Elle ne pouvait pas sentir.

Durant le début de sa soirée, elle n'avait fait que danser collés aux hommes, que voulez-vous, elle était sexy et ils étaient venus vers elle. Finalement son habit avait fonctionnée à la perfection. Elle n'avait jamais ressenti le besoin de boire pour avoir du plaisir, elle était amusante tout simplement. Peut-être que s'était son côté petite fille sage qui l'a faisait réagir comme cela, mais elle en remerciait ce côté car elle se souvenait toujours de ses relations sexuelles justement grâce à cela. Quand Logan se tourna vers elle, les sentiments de l'époque était remonté à la surface, il était devenu un si bel homme avec le temps, il était sexy et il avait toujours ce petit sourire qui nous font toutes craquer. Du moins qui avait fait craquer Chelsea. Il l'a pris dans ses bras puis elle ne voulait pas partir, elle y était si bien qu'elle aurait tout donner pour que ce moment ne s'arrête plus jamais.

Il avait tout de même l'air de la trouver changer, il devait aussi voir dans son look qu'elle n'était plus aussi clean qu'auparavant. Elle aurait voulu qu'il soit sa première fois, mais jamais l'occasion ne s'était présenté et puis avec le temps elle avait fini par l'oublier, l'aimant toujours un peu, mais moins chaque journée. Il lui posait tant de questions et elle, elle gardait son magnifique sourire qu'elle lui avait toujours fait, le sourire amoureux....

" Oui c'est bien moi.. à Paris ! Qui l'aurait crû ! "

Elle qui n'avait jamais été réellement fan de Paris jusqu'à aujourd'hui, elle lui disait toujours plus jeune que jamais elle n'irait à cet endroit, alors qu'aujourd'hui elle y vit puis elle y travaille ! Quel hasard qu'elle y croise son ex aussi !

" Merci bien, tu es mieux que dans mes souvenirs aussi, tu as développé tes muscles à ce que je vois ! Loverboy s'entraîne ! Je vis ici, je travaille aussi ici. Je fais ma vie disons, je suis avocate et toi super star comme je peux voir ?"

Elle avait toujours aimée le taquiner, c'était si amusant, puis c'était vrai qu'il avait l'air de s'entraîner alors c'était une remarque gentille, puis en lui parlant de superstar il vit une fille du même âge qu'elle arriver et vouloir un autographe. Chelsea aurait pu se sentir gênée mais au contraire, elle gardait son sourire et trouvait cela mignon de voir Logan, sans grogner lui signer son autographe et même lui faire une accolade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 20:51

Bien sur Logan n’était plus le même que celui du lycée et heureusement, bon on l’avoue au lycée il était beau, populaire et adulée. C’est vraie personne n’avait comprit pourquoi il était sorti avec une clean comme Chelsea mais lui s’en fichait des ragots et des lui paraît sur sa copine car il cassait la figure aux mecs qui disait des choses sur elle et oui avec Logan elle était protégée et elle aimait ça se voyait. C’est pour ça que lorsqu’il a annoncé sa rupture avec elle tout le monde était choqué contre Chelsea et les filles adoraient Chelsea car enfin il était libre pour elle. Heureusement Logan a vit prit le large ne pouvait plus la voir tellement il était brisé, c’est pour ça qu’avec tous ses changements il n’est plus du tout comme ça. C’est grâce à elle ou plutôt à cause d’elle qu’il n’est plus aussi protecteur avec ses copines c’est vrai il les laisse vivre leur vie et oui s’attacher est très dure pour lui.

Mais ce qu’il n’a jamais dit c’est qu’il n’avait jamais regretté d’avoir attendu Chelsea car il l’a respectait mais après leur rupture il avait passé l’année suivante à draguer, et coucher pour oublier mais son problème c’est qu’il a du mal à coucher avec une fille dont il est amoureux, c’est d’ailleurs le sujet de discorde de lui et sa copine Kenzie. Heureusement maintenant tout ça est résolu mais pas le fait que Chelsea l’est changé il y a des années ….Passons il était devenu un homme très populaire mais dans le monde et oui toutes les plus grandes marques se l’arrachait car rien que le fait qu’il soit là les gens et surtout les filles venaient voir la collection et achetait donc une vraie folie. Mais il n’était pas le genre d’homme à se la péter pour ça au contraire il se comportait comme tout le monde et ne se prenait pas genre pour une star … enfin bientôt vu qu’il va sûrement tourner dans un tv Show ce qui le met en joie. Mais il n’était pas le seul à avoir changé car Chelsea avait encore plus changé que lui, elle était devenue si sexy avant elle l’était mais pas à ce point car s’il s’écoutait il l’aurait déjà embrassé et draguer mais il est « fidèle » et surtout elle mérite mieux que ça.

Ce qui n’empêche quand la voyant beaucoup de souvenirs étaient remontés à la surface, le jour de leur rencontre, leur premier baiser, leur presque première fois, quand elle lui a avoué attendre jusqu’au mariage, lors du bal de promo, mais le pire lorsqu’elle l’a largué. Mais surtout des sentiments car rien qu’en la voyant il ressentit tous ce qu’il avait éprouvé pour elle pas de l’amour enfin c’est beaucoup trop tôt ou tard car beaucoup d’années se sont écoulées mais ce qu’il n’empêche pas que s’il apprenait qu’elle l’aimait et qu’elle voulait le récupéré elle aurait une énorme chance car là il ne se contrôle plus vraiment …


« A Paris personne tu n’es plus cette petite Clean timide qui s’habilla très classique tu es vraiment magn…..euh épanouie ! »

Il savait que de la façon dont il allait le dire Logan allait montrer qu’il ressentait encore des choses pour elle et ce n’était pas le moment, il n’allait pas gâcher leur retrouvaille juste parce qu’il ressent encore des choses pour elle mais elle a tellement changé qu’elle ne doit plus du tout l’aimer au contraire elle doit avoir de la pitié pour lui…

« Super star c’est un grand mot disons que je suis passé du côté de la petite célébrité mais je ne m’en vante pas toi tu es avocate tu aides les gens c’est magique et je t’admire…Sinon tu dois avoir un copain ? »

Logan n’avait pas été très fin en lui disant ça car ça montrait qu’il espérait que non, il ne voulait pas tromper Kenzie mais Chelsea avait été pendant deux ans la fille avec qui il pensait finir ses jours et l’aimer jusqu’à sa mort mais il ne lui avait jamais dit et heureusement. Quand une « fan » vint vers lui toute timide lui demander un autographe ça ne le gênait pas du tout ça lui mettait chaud au cœur alors il lui signa avec un mot personnalisé et lui fit une accolade avant de la saluer !

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 21:19

À l'époque du lycée, ils étaient le couple le plus en vue, Chelsea était la fille la plus chanceuse de la ville puisqu'elle avait la chance de sortir avec Logan, et en plus elle n'en profitait pas. Tous le monde parlait de ça dans toute la ville, mais elle avait eu de la chance d'avoir Logan comme protection, ce qu'elle adorait et dont elle en profitait énormément. Que voulez-vous, une fille ne peut pas dire non à quelqu'un qui la protecte ! Elle était très attachée à Logan même lorsqu'elle l'avait quitter, ce n'était pas une décision qui avait été très facile à prendre pour elle. Au contraire, Logan et sa rupture avec lui, avait été la pire erreur de sa vie, avec laquelle elle devait vivre maintenant.

Attendre n'avait jamais été une stupidité pour Chelsea, car elle se réservait pour le parfait moment, et quand elle a commencée à plus sortir et faire la fête c'était son moment idéale... Du moins, elle pensait qu'il était plus que temps qu'elle commence à coucher avec n'importe qui, comme tous le monde faisaient. Maintenant, elle était ce qu'elle avait toujours voulu faire, être avocate. Elle n'était pas populaire comme les stars de Paris, mais elle était bien contente de faire ce qu'elle faisait. Elle était contente que Logan soit enfin reconnu, elle se souvenait de sa dernière année au lycée où il avait été le premier rôle dans la grande pièce de fin d'année. C'était à ce moment qu'il avait vraiment su qu'il voulait faire métier dans le théâtre, et Chels' l'avait toujours encouragé à suivre ses rêves.

L'embrasser maintenant ? Elle le ferait si elle savait qu'il était célibataire. Attendez, depuis quand cela arrête notre belle rousse ?! Depuis jamais, simplement elle ne voulait pas gâcher ses chances dès maintenant, cela faisait même pas cinq minutes qu'ils s'étaient retrouvés, si elle voulait tenter quelques choses, elle devait attendre trente minutes au moins. Elle savait que Logan l'a trouvait maintenant sexy, cela se voyait dans ses yeux et dans sa façon de parler.

" Tu te rends compte en étant classique et clean, que tu ne vas pas loin dans la vie. Mais merci, tu es sexy toi aussi tu sais ! Mais je dois pas être la première à te le dire !"

Il avait son propre fan club, Chelsea en faisait déjà partie depuis de nombreuses années, et elle pensait même commencer un fan club contre sa petite amie. Le club des " ON tue Kenzie !!" bonne idée non?! Chelsea n'avait jamais aimée que quelqu'un tourne autour de l'homme qu'elle voulait, même si elle n'était plus avec lui depuis très longtemps. S'il était à elle avant, il était toujours à elle, et ça... à vie !

" Au moins tu dois encore passer par le cadre de porte ! Disons que je fais ce que j'ai toujours voulu faire. "

Elle lui souriait, c'était bon de savoir qu'il avait tout de même garder les pieds sur terre même si maintenant il était rendu très célèbre. Il pouvait donc de nouveau tomber amoureux de Chelsea vu que pour elle, il était toujours le même gars au talent fou ! Puis il lui posa la question qui tue, si elle était avec quelqu'un. Elle aurait pu jouer un peu avec la question, mais elle n'en avait pas envie. Il la connaissait mieux que personne alors !

" Et non, peut-être moi Clean, mais attends toujours le prince charmant. Qui sait, peut-être que je le rencontrerais ici."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 21:51

Logan se demandait ce qui se serait passé si elle avait été un peu plus patiente avec lui, seraient-il encore ensembles ? Sûrement car pour Logan elle avait été la femme de sa vie et avant il l’aimait tellement qu’il voulait finir sa vie avec elle mais ça n’était pas arrivé et parfois il l’avait regretté mais c’était sa faute aussi si elle avait été plus présente et si elle ne l’avait pas quitté et brisé son cœur jamais il n’aurait déménagé pour ne plus la revoir mais finalement il ne serait pas ici avec elle parler et à retomber doucement dans ses bras0 Mais au fond de lui il espérait qu’elle allait tenter quelque chose pour qu’il revienne vers elle. Logan avait envie de lui dire ce qui se passait dans sa tête en la voyant mais il craignait que le moment ne soit pas assez bon car ça ne faisait que 5 minutes alors il n’allait pas lui dire « au faites en te voyant j’ai ressentis des choses pour toi et je meurs envie de t’embrasser » puis si quelqu’un entendait ça et le disait au journaliste Kenzie allait sûrement tuer Logan mais en réalité elle n’avait rien à dire vu qu’elle-même était infidèle. Bien sur il allait beaucoup trop vite mais il ne put s’empêcher de la draguer:

« Désolé c’est que tu as tellement changé il me faut un temps de réadaptation, oui je suis sexy c’est clair mais je l’étais déjà avant c’est pour ça que tu étais folle de moi et de mon corps »

Elle avait totalement changé et en mieux si on peut dire tout ce qu’il espérait c’est qu’elle n’était pas devenue une garce et une fille facile car ça lui feraient du mal étant donné qu’elle n’a jamais voulut coucher avec lui alors qu’il était fou d’elle à l’époque mais aujourd’hui il n’est pas du tout totalement insensible à son charme. Il était content tout de même qu’elle avait réalisé qu’il n’avait pas totalement changé et qu’il n’avait pas eu la grosse tête au contraire qu’il était comme avant.

« Et oui je n’ai pas pris la grosse tête heureusement je suis toujours aussi simple qu’avant, certains amis à moi eux ne sortent qu’avec des mannequins riches moi je suis simple je ne reste avec que des gens de qualité ! »

Il disait la vérité même s’il sortait avec une des mannequins les plus célèbres, sexy et surtout garce de la TERRE ! Elle le regardait bizarrement il comprit donc qu’elle était au courant de qui était sa copine et qu’elle ne devait pas l’apprécier car au lycée elle n’était pas du tout genre de filles qu’elle aimait. Il se souvint que Chelsea détestait les filles infidèles, garce et populaire et mise à part le fait qu’il ne sache pas qu’elle était infidèle il savait cependant qu’elle ne devait pas du tout approuver cette relation. Mais à sa réponse Logan eu envie de lui dire « et si c’était moi ton prince charmant comme avant » mais bien sur il ne dit rien c’était trop tôt et puis il ne se contrôlait plus avec elle alors il lui répondit de façon disons pleines de sous entendus très romantique:

« Si j’avais mal compris j’aurais pu croire que tu parlais de moi mais ne t’inquiète pas ! De toute façon tu trouveras l’amour mais avant lui faudra que je le voie car personne n’a le droit de te faire du mal …je sais je ne devrais pas te protéger mais certaines habitudes sont restées ! »

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 22:36

Est-ce que pour Chelsea c'était dure de le voir maintenant et ne rien faire du tout ? Absolument, elle voulait lui sauter dessus, mais allait-il penser qu'elle était devenue une fille facile ou bien qu'avec les années elle devait bien se rattraper de l'avoir fait tant attendre. C'est ça le problème, elle ne pouvait plus savoir ce que LoverBoy pouvait bien penser à ce moment. Elle savait ce que ELLE pensait, elle le voulait dans son lit, elle le voulait pour elle seule à nouveau, son mannequin n'aurait pas de difficulté à en trouver un autre, puisque comme dit dans les magazines à potins, elle le trompe déjà ! Elle regardait autour d'elle, voyant le monde danser coller, c'était de la torture puisqu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire avec Logan ce soir... du moins pas tout de suite, c'était beaucoup trop tôt, alors elle ne devait faire aucune autre chose que d'attendre le bon moment pour l'embrasser. Il allait finir par venir ! Il avait déjà l'air de la draguer comme il faisait aux autres filles, c'était déjà un bon signe non ?!

" Et oui c'est un coup pour tes magnifiques yeux non ?! Bah oui, c'est clair. Je ne suis pas tombé amoureuse de ton caractère mais de ton corps ! "

Pas vraiment, au début de leur relation elle était tombée amoureuse de ce qu'il était intérieurement puis après avait appris à aimée le reste, ce n'était pas si dure. Cependant si elle avait connu Logan aujourd'hui, elle aurait sûrement voulu coucher avec lui en premier puis après aurait appris à le connaître réellement. C'Était comme ça maintenant, elle évitait de s'attacher à qui que ce soit, pour éviter de se faire blesser comme avec Logan. Bref, elle le regardait dans les yeux, l'envie de lui déchirer tous ses vêtements et de l'embrasser était devenu de plus en plus forte et elle avait tant de difficulté à lui résister. Chelsea avait beaucoup changée et elle en était fière. Elle ne l'avait pas fait pour les autres, elle l'avait fait pour elle-même. Car elle se sentait mieux dans sa peau maintenant.

" Et oui tu regarde toujours l'intérieur avant de regarder ce qui vient avec. C'est ça qui m'attire chez toi . C'est toi mon prince charmant protecteur !"

Elle lui souriait, m'attire était au présent non ?! Et oui, elle l'aimait toujours,et elle le voulait comme jamais. Elle n'en pouvait plus, elle se fichait des journalistes et de sa copine, c'était elle qui le trompait lui ne faisait rien. De plus il n'avait qu'à se cacher. Tient bonne idée ! Elle lui prit la main en souriant puis commença à partir avec lui.

"Suis moi "

Elle l'emmena dans une petite pièce fermée ou personne ne pourrait les voir, ils auraient la paix puis elle l'embrassa. Depuis longtemps elle rêvait de l'embrasser à nouveau alors maintenant elle allait en profiter, et elle était sûr que lui ne pourrait pas l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Jeu 3 Jan - 23:36

« Oui je pensais que c’était pour mon charme mais je ne peux pas te blâmer mon corps est si sexy, ne t’inquiète pas je ne suis pas tombé dans tes bras non plus que pour tes magnifiques yeux …! »

Bien sur qu’il mentait du moins à moitié car s’il était tombé amoureux d’elle c ‘était pas par son âme mais aussi son corps car même si elle n’avait pas toujours été aussi sexy il avait toujours aimé son physique car elle était déjà sexy au lycée. Mais au fond il avait surtout aimé son intérieur car elle avait une belle âme et même si elle était parfois un peu garce avec les garces elle était gentille avec ceux qui l’ont respectait et qui ne l’a jugeait pas car pour elle non plus ça n’avait pas été facile être une Clean alors qu’elle sortait avec l’homme le plus populaire du lycée et se faire insulter par toutes les garces. Heureusement toujours il avait été près d’elle pour la protéger mais aujourd’hui il se demandait si ce qu’elle disait était vrai. Il espérait qu’elle n’était pas tombée amoureuse de lui seulement pour son physique alors qu’il avait toujours cru qu’elle n’était pas comme les autres à vouloir sortir avec lui seulement pour ça mais heureusement dans ses yeux il voyait qu’elle n’était pas séisme et ouf car sinon il aurait été très blessé d’avoir toujours cru ça. Passons quand elle lui avoua qu’il regardait toujours les gens à l’intérieur ça le toucha alors il lui répondit:

« Oui j’ai toujours été comme ça, à regarder l’intérieur mais avec toi je regarde l’intérieur mais aussi maintenant l’extérieur ! Si tu continues je vais croire que tu me dragues Ma jolie ! »

Logan avait bien sur été disons dérouté quand elle lui avait parlé au présent, c’est vrai il ne s’y attendait pas du tout au contraire, il commençait à croire qu’elle avait envie de remettre ça car s’il n’est pas fou il a l’impression qu’elle le drague. Lui ça ne le gêne pas au contraire ça lui plait vraiment car non seulement il est entrain de retrouver sa Chelsea chérie mais en plus elle a changé et est devenue encore plus sexy et déjantée donc elle est de plus en plus parfaite et totalement comme il l’espérait. Bien sur lui ne l’a prend pas pour une fille facile ni rien mais il veut dire que déjà avant elle était superbe de partout mais là elle a mûrit et ça l’attire vraiment de plus en plus, il a même du mal à se contenir.

« Bien sur mais ou ça ? »

Lui ne s’attendait pas du tout à ça mais lorsqu’elle prit sa main pour l’emmener autre part il se laissa très vite faire, et oui Chelsea pouvait pratiquement tout lui demander il le ferait. En passant un journaliste prit une photo de Chelsea emmenant Logan dans une petite pièce mais il s’en fichait. En outre lui se demandait bien pourquoi, il avait une vague idée mais c’était vraiment trop flou pour qu’il espère ou croit quelque chose. En arrivant elle l’embrassa, il était vraiment très surprit de ce qu’elle faisait mais même elle fut surprise quand il l’a plaqua contre le mur doucement et l’embrassa langoureusement et intensément. Ca faisait si longtemps qu’il en avait eu envie de ce moment là qu’il ne voulait pas qu’il s’arrête pour le moins du monde, il ne pensait même pas à Kenzie là tout de suite il pensait qu’a Chelsea et à profiter de ce moment si attendu.

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 0:22

" Et oui qui ne tomberait pas amoureuse de ton corps. C'est fou ce que tu peux être séduisant Logan !"

Elle était tomber amoureuse d'un homme qu'elle avait toujours souhaitée rencontrer, dieu l'avait mis sur son chemin. Et maintenant, du moins ce soir. Elle recommencait en croire en son bon ami, elle devait le remercier pour avoir mis Logan sur sa route à nouveau. Peut-être qu'elle avait été une gentille fille ces derniers temps. Qui sait ! Les rumeurs du lycée elle avait appris à vivre avec et avec le temps, elle était devenu invincible à cela, grâce à Logan surtout. En lui prenant la main et l'emmenant, elle avait vu le journaliste prendre une photo, mais une photo ce n'est qu'une photo après tout. Il lui demanda où elle comptait l'emmener et elle se tourna vers lui en disant ;

" Tu verras loverboy"

Bien sûr, depuis qu'elle l'avait revu elle n'avait eu qu'une idée c'était bien sûr de lui sauter dessus pour le nombre d'année où comme une épaisse elle avait décidé d'attendre. C'Était le moment parfait ! Une fois dans la pièce elle l'avait embrasser et il était rester surpris. Mais laissez moi vous dire que les surprises n'étaient pas fini ... Il l'avait plaquer contre le mur tout en continuant de l'embrasser.. Finalement elle avait bien fait de l'emmener ici et de tenter le tout pour le tout ....

" Ça faisait si longtemps que j'en avais envie ..."

Elle le regarda dans les yeux, comme un chat qui ne veut que jouer, c'était ce qu'elle voulait aussi, mais elle voulait aussi jouer avec lui, que lui et ce jusqu'à la fin de ses jours ... Du moins jusqu'à 50 ans, après elle ne ferait peut-être plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 0:48

« Et toi alors tu feras tomber n’importe qu’elle homme dans ton filet ma jolie ! »

Logan avait depuis très longtemps renoncer à la revoir, c’est vrai c’est lui qui est parti mais elle lui avait tellement brisé le cœur qu’il ne pouvait plus la revoir mais bien sur lui avait regretté un long moment son geste croyant ne plus jamais pouvoir aimer. C’est pour ça qu’il avait coucher à droite et à gauche au début de sa gloire mais en rencontrant Kenzie il pensait avoir trouver l’amour en une fille fidèle mais malheureusement il s’était trompé encore une fois mais n’étant pas au courant il ne s’en soucie pas. Jamais il n’aurait cru avoir la joie de revoir l’amour de sa vie du moins de son lycée car voilà elle avait toujours dit que Paris ne l’a branchait pas et là elle est ici avec lui à le draguer à a vouloir s’isoler avec lui à force il allait vraiment croire qu’elle le drague et qu’elle veut le récupérer. Mais il n’allait pas se faire prier pour une fois qu’il se comporte pas très bien il a le droit à une erreur non ? Alors il lui répondit:

« Je te suivrais n’importe ou je crois …. »

Logan avait envie de rattraper le temps perdu, il n’avait rien fait avec elle pendant deux ans alors c’était le moment de lui montrer ce qu’elle avait raté mais surtout de conclure leurs années de bonheur. Heureusement qu’il ne pensait pas à Kenzie car ça lui couperait toute envie mais de toute façon il n’a pas à se sentir coupable vu qu’elle était-elle aussi infidèle. Passons elle était très surprise qu’il l’ait plaque contre le mur mais il attendait ça depuis tellement longtemps être avec elle dans une pièce très petite seule et pouvoir l’embrasser autant qu’il veut c’est un bon moment…

« Et moi donc … j’aimerais qu’il dure toujours…j’avais tellement envie d’être avec toi ! »

Logan était vraiment sous le charme de Chelsea comme si on l’avait drogué pour qu’il se concentre sur ses sentiments pour elle et rien d’autres … il avait vraiment envie que ce moment dur encore longtemps mais l’idée de faire ce qu’il s’apprête à faire ici ça lui semblait disons décevant mais bon il voulait tellement réaliser son rêve qu’il l’embrassait toujours.

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 2:15

" C'Est bon à savoir ça au moins Logan ! "

Avec le temps elle avait renoncée a vouloir le revoir, elle savait qu'il était parti puisque des amis lui avait dit. Elle avait compris dans un sens pourquoi il était partit. Elle l'avait blessé alors qu'il avait besoin d'une épaule sur qui pleurer la mort de son père, mais elle.. elle ne pouvait plus continuer de faire semblant. C'était elle qui continuait d'être blessée ou lui qui souffrait un peu. LE choix avait tout de même été très dure, mais elle l'avait finalement fait. Est-ce qu'elle le draguait en ce moment ? Bien sûr que oui, comment ne pouvait-elle pas le faire alors qu'il avait commencer lui-même ! Elle n'avait pas du tout l'intention de le laisser filer à nouveau, du moins sans avoir conclu leur histoire une bonne fois pour toute.

" J'adore t'entendre dire cela LoverBoy"

Elle l'avait toujours appeler ainsi, après une soirée où ils avaient regarder un soap très emmerdant en anglais où la demoiselle appelait son copain comme ça, ils l'avaient tellement rit alors Chelsea avait commencé après cela à le nommer ainsi. Jamais il ne s'était plaint, c'était tant mieux non ?! Il continuait dans la pièce de s'embrasser sans s'arrêter, elle ne voulait tellement pas que ce moment magique ne s'arrête qu'elle aurait pu faire n'importe quoi

" Mais ça peut durer Logan... Il y a toujours un moyen !"

Et qu'elle était le moyen ? Logan quitte sa copine, c'est pas si grave que ça non ?! Elle va survivre ! Elle voyait dans ses yeux que ce n'était pas le meilleur endroit, mais tous les deux en avaient tellement envie que peu importe l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 2:35

Logan l’avait toujours appelé Pretty Girl car s’en était une depuis qu’il l’a connaissait mais bon ça faisait un peu genre vieux Talk Show ringard mais vu qu’elle aussi l’appelait d’un nom dans le genre ça allait bien puis elle aimait beaucoup qu’il l’appelle ainsi alors pourquoi ne le ferait-il pas ? Sûrement car c’était à l’époque ou il sortait ensemble et que maintenant c’est finit mais il adorait l’appeler ainsi alors il ne comptait pas arrêter puis ça n’engageait à rien du tout un petit surnom. Mais bien sur qu’il savait qu’elle le draguait et il adorait ça mais lui aussi le faisait et il s’en fichait il en avait envie et puis pour une fois qu’il prend des risques on ne va pas le blâmer pour si peu ? Et c’est vrai il dirait ce qu’elle veut tant qu’elle est heureuse car quand il est avec elle il se sent différent et surtout très HEUREUX ….alors il lui répondit:

« Pour toi je dirais tout Pretty Girl ! »

Logan avait vraiment envie de conclure avec elle, il l’a trouvait magnifique et encore plus gentille qu’avant si merveilleuse qu’il l’a voulait, il l’a désirait comme il n’avait jamais eu envie d’une fille comme d’elle avant. Mais lorsqu’elle lui dit que ça pourrait durer il comprit directement qu’elle faisait allusion à Kenzie, d’un coup il se dit « OH MERDE » il venait d’embrasser une autre fille et de l’a vouloir maintenant sans penser à sa copine. Il se sentait très mal il avait envie de péter quelque chose car il est du style fidèle lui pas comme elle. Alors il se recula d’elle et lui répondit désorienté:

« Oh non qu’est-ce que j’ai fais, non non on peut pas faire ça…Je tiens à toi vraiment, vraiment j’en avais envie mais Kenzie c’est ma copine, je l’aime et elle …est fidèle vraiment ça ne serait pas juste pour elle ! »

Logan se recula d’elle encore, il mit ses mains sur sa tête mais que venait-il de faire embrasse rune autre femme sans avoir de remords, il se trouvait vraiment nul car il était sur qu’elle lui était fidèle donc il ne pouvait pas faire ça l’a tromper avec son ex ça serait nul mais pour tout avouer Logan en avait vraiment envie ….

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 20:02

Vous pouvez sûrement remarquer qu'ils ont tout un passé, et personne ne peut dire le contraire. Même pas eux. Leur passé à été douleureux vers la fin,mais ils ont grandis et sont devenues ce qu'ils sont maintenant, et c'était écrit dans les étoiles qu'ils devaient se revoir, pour n'importe quel raison, peut-être pour se remettre ensemble ou bien tout simplement parce qu'un avait quelque chose à apprendre de l'autre. Cependant, pour le moment aucun des deux ne pouvait dire quoi que ce soit sur leur futur. Aucun des deux ne voulait autant bien parler du passé, les sentiments et les bon souvenirs sont déjà de la soirée, oublions les mauvais !

" C'est que j'en prends bonne note !"

Elle rigola, ils étaient toujours en train de s'embrasser alors qu'il s'arrêta. En premier elle se dit que c'était sûrement la place qui ne devait pas aider,et qu'il voulait proposer d'aller ailleurs, mais quand il dit les mots "OH non" elle comprit qu'il venait de penser à Kenzie. Qu'elle malchance qu'elle avait ce soir notre pauvre Chelsea. Il ne savait donc pas que elle aussi couchait de tous les bords ? Tous le monde le disait,même une de ses amies dans un magazine !

"Fidèle ? Ça t'arrive pas de lire les revues à potins,c'est écrit partout qu'elle te trompe ! Tu devrais penser à te venger toi aussi ! Après faut pas dire qu'elle est fidèle"

Elle le regarda dans les yeux, elle ne mentait pas, c'était vrai tout ceci. Qui ne savait pas que Kenzie était infidèle et qu'elle couchait avec n'importe qui, n'importe quand même si elle sort avec Logan, le logan à Chelsea. On ne le fait pas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 20:35

Logan n’oubliera jamais les moments passés avec elle c’est comme gravé dans sa mémoire à tout jamais, même les mauvais car il faut l’avouer ce n’était pas toujours rose. Mais ce qui n’a pas changer c’est l’attirance qu’il a toujours pour elle c’est comme ça et ça ne finira sans doute jamais mais ce qui a changer c’est qu’il n’est plus seul, il ne peut plus penser en égoïste car quoi qu’il fasse ça va se répercuter sur Kenzie mais ce qu’il n’imagine pas c’est que pendant tout ce temps elle se faisait ses amis. Il se demandait tout de même comment le hasard avait fait pour les réunirent car jamais il n’aurait pensé revoir Chelsea depuis tout ce temps c’est magique.

« Je le sais pour t’en servir après contre moi ! »

Logan rigolait avec elle tout en l’embrassant mais en repensant à Chelsea ça lui fit un BOUM au cœur il ne pouvait pas se montrer infidèle avec elle c’était impossible car il croyait tellement qu’elle l’était avec lui qu’il voulait faire comme elle être fidèle. Non il ne lisait jamais les potins ou les trucs dans le genre mais finalement il aurait du car quand elle lui apprit ça Logan fit une mine de déterré. Il se sentait très mal son cœur était en train de tomber en miette. Comment avait-elle osé ? Elle qui lui avait dit je t’aime le matin même, qui voulait que ça marche elle le trompe voilà il connaissait la vérité et ça le mettaient dans une colère noire contre elle il avait envie de se venger alors quand il regarde Chelsea il essayait de cacher sa colère pas contre elle ne vous inquiétez pas.

« J’aurais du deviner qu’elle ne l’était pas, enfin de compte tout le monde avait raison en me disant que c’était une garce et que je méritais mieux. Tu me connais tu sais que je déteste l’infidèle dire que j’ai été fidèle, dès demain je vais chercher le reste de mes affaires qui sont restés chez elle, je te garantie qu’elle va me le payer ! C’est finit le Logan gentil ! »

Logan eu une idée elle ne s’état pas gêné pour le tromper alors pourquoi lui devrait se gêner il avait envie de conclure avec Chelsea et apparemment elle aussi alors ça tombait bien. Elle avait raison qu’il y avait un moyen que ça dur. Mais il n’avait pas envie de faire ça ici et se cacher non-merci alors il prit la main de Chelsea et ouvrit la porte de la pièce en disant:

« On va pas se gêner vient …suis moi tu mérites mieux que cet endroit on va dans un endroit plus spacieux ! »

Quand ils sortirent d’ici ça se voyait qu’ils s’étaient embrassé vu le gloss de Chelsea qui avait un peu coulé mais il s’en fichait quand il commença de sortir de la boîte main dans la main avec elle un journaliste prit une photo et lui demanda ce qu’il faisait avec une autre fille que kenzie ? Alors lui répondit:

« Je fais comme Kenzie je vis ma vie et m’amuse sans elle ! »

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 21:07

Toujours elle croirait au destin notre magnifique Rousse, car il ne cessait de la surprendre. Quand ele a reçu son dîplome de l'université et fut engager ici à Paris... Paris,une ville qu'elle détestait auparavant, mais elle comprenait maintenant pourquoi elle devait venir travailler ici, elle devait revoir Logan, et lui apprendre ce qui se passait réellement dans sa vie de couple à lui. Quand il lui dit qu'il savait qu'elle s'en servirait contre lui par la suite, il n'avait pas tout à fait tort. C'était pour cette raison qu'elle allait s'en souvenir.

"C'est que tu me connais toujours aussi bien toi !"

Elle aimait l'embrasser, l'odeur de sa peau contre la sienne, c'était un rêve devenue réalité. Cependant, son rêve n'aura pas durer longtemps puisqu'il s'était arrêté, mais elle avait eu le plaisir de lui dire la vérité au sujet de Kenzie, mais quand il devint vraiment en colère, et même triste, elle se sentait un peu mal de lui avoir dit comme cela, pour son pure bonheur à elle,elle n'arrêtait pas de le blesser... Elle connaissait bien Logan, elle savait que pour lui un couple c'était important, il fallait être fidèle,elle était pareil .. N'oublions pas qu'ils sont sortis ensemble pendant deux ans ,donc !

" Tu mérite mieux, ça c'est sûr Logan. Tu mérite quelqu'un qui te vois comme tu es et qui te respecte. "

Elle se surprenait à dire des choses du genre, mais après tout elle avait pas vraiment tort de les dire !Elle l'entendait dire que le logan gentil c'était fini pour Kenzie et qu'il prendrait ses dernières affaires à la première heure le lendemain et qu'il partirait, peut-être que Chelsea aurait de nouveau une chance de revenir avec lui, qui sait !

" Je te suis peu importe l'endroit "

Elle n'allait pas dire non pour coucher avec lui ! Pourquoi les deux se gênerait alors que Kenzie, faisait sûrement la même chose de son côté, Chelsea avait enfin gagner la première manche de se match pour gagner le coeur de Logan. Restait à voir qui allait gagner la prochaine !En sortant, main dans la main, un photographe les prit en photo, et Logan leur répondit qu'il faisait comme Kenzie, qu'il profitait de sa vie. Chelsea souria

" Il a bien raison, cette fille ne sait pas ce qu'elle manque"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   Ven 4 Jan - 21:08

[Suite chez Logan]

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SEIGNEUR BOUDDHA A DIT : je le rappellerai jamais assez...
» On ne remercie jamais assez
» Ma bien aimée en a assez de la vie
» Documentair:Prophet of Doom(anglais)=assez intéressant
» Pas assez d'argent pour se soigner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: THE QUEENS.-
Sauter vers: