I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Jeu 3 Jan - 0:33

C’était le petit matin, Kenzie se trouvait dans le lit de Logan. La jeune fille se réveilla petite, elle plissa légèrement les yeux gênée par la lumière, elle frotta ses paupières à plusieurs reprise. Kenzie se redressa sur les coudes et scruta la pièce, elle tourna légèrement la tête observa à ses côtés, Logan était allongé toujours en train de dormir.

Kenzie soupira légèrement, elle était passé chez lui hier soir, ils c’était regardé un petit film, elle ne se souvenait plus de ce que c’était car il ne lui ne l’intéressait pas franchement. Elle avait passé la soirée à regarder Logan et à se demander quand il allait enfin finir par sauter le pas. La soirée c’était bien déroulée, il c’étaient regardé un petit film et juste après ils c’étaient embrassés mais c’est tout, Kenzie avait tenté d'aller plus loin mais le jeune homme l’avait gentiment repousser, ce qui avait tendance à énerver la jeune fille. Kenzie avait longtemps cru que le jeune homme était toujours vierge et n’osait pas, mais il lui avait clairement dis qu’il avait déjà sauté le pas avec d’autres fille… mais pourquoi pas avec elle ? Elle se demandait si qu’y pouvait bien clocher chez lui ou même chez elle, car elle n’avait pas l’habitude d’être repoussée par les hommes. Voilà maintenant 8 mois qu’ils étaient ensemble, une fois ils sont passé à l’acte, puis après plus rien… A chaque fois que la jeune fille voulait passer à l’acte le jeune homme la repousser, Kenzie ne savait plus quoi faire, elle se contenta de faire comme si de rien n’était mais cette situation lui pesait. A cause de ça Kenzie avait dû allait voir ailleurs pour pouvoir faire sa petite affaire, vous devez sûrement penser qu’elle aurait pu entendre d’avantage, mais passer 8 mois sans rien faire c’était mission impossible pour la jeune fille.

Kenzie était partit dans ses pensées en observant le jeune homme, malgré les ronflements il ressemblait à un petit bébé. Kenzie retira les couvertures qui étaient sur elle et ce dirigea vers la cuisine en essayant de faire le moins de bruit que possible, pour ne pas réveiller Logan. Elle enfila une veste par-dessus son tee-shirt grande taille, et referma la porte de la chambre derrière elle. Kenzie se trouvait maintenant dans le salon, elle observa le canapé puis fit le tour de la pièce, elle se dirigea alors vers une fenêtre et observa l’extérieur, il faisait beau, les oiseaux commençaient à chanter et la ville commencer à prendre peu à peu vie. Kenzie vit son reflet dans la vitre, elle fit de grand yeux et se recoiffa en vitesse, elle se mit alors à sourire, voila qui était mieux.

Kenzie se retourna et se dirigea cette fois dans la cuisine, il n’y avait plus de café alors elle se mit à la recherche de quoi en faire, elle farfouilla dans tous les placards, elle avait encore oublié où Logan le ranger. BINGO elle l’avait enfin trouvé, elle le prépara puis s’attrapa de quoi manger en attendant, quelques petits gâteau se trouvaient dans le placard, alors elle prit la liberté de les prendre. Kenzie se prit une chaise et s’installa devant la cafetière, elle posa la boîte de gâteaux à ses côtés et l’ouvrit. Elle posa son coude sur la table, la tête posée sur sa main, un gâteaux dans l’autre, elle observa le café tomber petit à petit dans la cafetière, rêveuse elle avait le regard perdu. Toute l’histoire avec Logan la perturber, elle n’en donnait peut être pas l’impression de s'intéresser à son histoire amoureuse mais ça la tourmenter, elle avait peur d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas, pour oublier ses problèmes elle faisait un peu n’importe quoi, comme allez voir un autre garçon mais cela ne signifiez rien, c’est vrai ! Elle devait essayer de penser à autre chose, elle mit sa main devant sa bouche et bailla, même si elle n’avait rien fait, elle était encore un peu fatiguée. Elle se repositionna comme tout à l’heure et repartie dans ses rêveries.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Jeu 3 Jan - 0:44

Hier soir Logan avait tout prévu, un petit dîner aux chandelles avec sa dulcinée Kenzie. On peut dire que c’était la soirée parfaite après 8 mois d’abstinence pour enfin conclure mais Logan ne l’entendait pas de cette oreille là au contraire même avec cette soirée presque parfaite pour Kenzie. Ils avaient dîné tous les deux donc devant ce dîné aux chandelles, c’était si romantique, la lumière tamisée et Logan tenant la main à Kenzie et à la dévorer des yeux. Kenzie avait bien cru qu’il allait se passer des choses car elle n’avait pas hésité sous la table à mettre son pied sur Logan ^^ et même s’il n’était pas indifférent à ça il n’avait rien demandé de plus. Après le dîné ils s’étaient installés sur le canapé en regardant un film et Kenzie avaient essayé de prendre les choses en main, elle l’avait embrassé langoureusement et Logan avait fait sentir qu’il avait envie d’aller plus loin ce qui était vrai mais au moment d’aller dans la chambre Logan la prit dans ses bras au lieu d’aller plus loin.

Ca devenait bizarre comme si Kenzie ne lui faisait aucun effet à force elle risquait de croire qu’il l’a trompait mais c’est faux Lui est fidèle. Il avait bien vu qu’elle n’était pas contente que la soirée se finisse comme ça mais disons qu’il avait ses raisons alors il s’endormit avec elle qui était à l’autre bout du lit à bouder.

Logan une fois de plus faisait la grasse matinée et oui c’est un gros dormeur mais il n’est pas au courant qu’il ronfle et c’est un secret. Il dormait comme une marmotte quand il entendit la porte de la chambre claquer très doucement alors il commença doucement à émerger ….regardant à ses côtés il vit une place vide une fois de plus elle était partie déjeuner sans lui, il se demandait si elle était en colère et dans quel état il allait la trouver. Il savait que s’il ne passait pas rapidement en mode goujat qui veut coucher avec elle, eh bien elle irait voir ailleurs du moins c’est ce qu’il croit car c’est déjà fait pauvre Logan. Il a tout fait être attentionné, gentil, doux; romantique, tendre rien à faire tout ce qui intéresse Kenzie c’est de le faire, Logan en a envie seulement il a la pression maintenant, il n’a jamais couché avec une fille dont il était amoureux et ce petit blocage vient de Chelsea on peut lui dire MERCI x.

Enfin M se décida à se lever, étant en boxer il enfila un pantalon de jogging mais pas de T Shirt il aimait qu’on voie ses muscles. Il ouvrit la porte et descendit doucement les escaliers, il alla dans le salon mais personne quand il entendit le bruit de la cafetière alors il se dirigea vers la cuisine. En entrant il vit la tête que faisait Kenzie en le voyant torse nu comme si elle allait lui sauter dessus c’est vrai c’est de la torture de ne pas pouvoir profiter de ce corps si sexy.

Il alla l’embrasser furtivement, c’est le matin alors il ne faut pas lui en demander trop, il se servit une tasse de café et s’assit en face de Kenzie. A la tête que faisait Kenzie elle avait envie de lui parler très sérieusement c’était le moment ou elle allait lui demander pourquoi enfin il le pense. Mais auparavant elle n’avait jamais prit le temps de lui demander pourquoi il n’a jamais essayé de coucher avec elle donc il n’avait pas trouvé l’utilité de lui dire la raison. En voyant Kenzie se mordilla la lève pour ne pas lui poser de question il lui fit:


« Kenzie chérie si tu as une ou plusieurs questions ou quelques chose à me dire ou poser dis le maintenant au lieu de stresser, tu sais que tu peux tout me dire ? »

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Jeu 3 Jan - 1:07

Le café était maintenant finit, Kenzie sortit de ses pensées pour s’attraper une tasse, elle commença à faire couler le café dans sa tasse, et au moment où elle allait reposer la cafetière à sa place, elle leva les yeux et vit Logan torse nu devant elle. Kenzie eu toute sorte d’idée qui lui traversa l’esprit en le voyant comme ça, elle n’avait qu’une seule envie lui sauter et… la suite vous devez sûrement vous en doutez… Pourquoi il lui faisait ça, se balader à moitié nu à mettre ses abdos en évidence, il savait très bien que ça avis tendance à exciter la jeune fille.

Kenzie avait ses yeux rivé sur le torse du jeune homme, elle était en train de faire un petit sourire coquin mais sortit vite de ses pensées lorsque le jeune vint lui faire un petit bisous furtive, ce matin elle allait ce contenter de ce petit bisous, elle savait très bien que le matin il ne fallait pas trop lui en demander, il devait avant émerger un peu. Kenzie porta sa tasse à ses lèvres et bu quelques gorgées de café, elle regardait Logan droit dans les yeux, elle avait envie de lui demander ce qu’y n’allait pas mais elle ne voulait pas l’ennuyer avec ça, ils allaient bien passer un jour ou l’autre à l’acte, non pas que ce soit vital pour Kenzie de pouvoir coucher avec lui… mais le fait qu’il ne veuille l’inquiéter beaucoup… Elle baissa les yeux vers sa tasse, et se mordilla l’intérieur de la joue, elle avait envie de hurler et qu’il lui dise pourquoi… Elle tourna la tasse entre ses mains et releva les yeux vers le jeune homme lorsque celui-ci démarra la conversation.

Quelque chose à lui dire ? bien sûr qu’elle avait des choses à dire, mais elle ne voulait pas qu’il parte, ou autre, elle ne voulait surtout ne pas lui dire qu’elle allait voir ailleurs à cause de cette histoire, sinon elle allait pouvoir lui dire adieux, et elle ne voulait pas lui dire bye bye, bien sûr, si cela devait arriver tout serait entièrement de sa faute, car elle lui était infidèle mais il fallait la comprendre aussi… Elle fit un petit non de la tête et la rebaissa. Toute sorte de petites questions lui trottinait dans la tête, elle tourna à plusieurs reprise sa langue dans sa bouche pour ne pas dire de bêtise, elle se passa une mèche de cheveux derrière la tête, elle était bien pensive… et puis zut ! Kenzie redressa la tête et regarda le jeune homme droit dans les yeux, elle en avait marre et finit par lui sortir…


Je te répugne ? Ou je sais pas... J’ai fais quelque chose qui ne fallait pas pour que tu ne veule pas de moi... enfin passer à l’acte ?


Kenzie regarda la table en se mordillant le coin de la lèvre, ce n’était peut être pas de cette façon qu’elle aurait dû parler du problème mais c’était sortit un peu tout seule, c’est sûr elle aurait pu être un peu plus sympathique, mais elle était encore un peu fatiguer et cette histoire la rendait dingue.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Jeu 3 Jan - 1:23

Logan jouait évidemment avec les nerfs de la jeune femme car dans un sens ça l’amuse de la voir dans cet état, ça lui montre combien elle a envie de lui ce qui est un peu narcissique même beaucoup. La façon dont elle le regardait il se rendait compte qu’elle se retenait de lui sauter dessus, elle aussi était très sexy ce matin alors il eu des penser pas du tout catholique envers elle. Logan se mit ensuite à boire son café tranquillement quand il sentit le regard plein de désirs et de questions de Kenzie alors il leva les yeux et soutenait le regard de la jeune femme. Maintenant elle mourrait envie de lui demander pourquoi mais elle ne le faisait pas ce qui était ironique.

Logan se demandait si elle allait se décider à lui demander pourquoi il ne couche pas avec elle car ce silence pesant est insoutenable. Bien sur qu’elle avait quelque chose à lui demander il le savait mais il voulait qu’elle lui demande clairement ce qui se passait car il n’allait pas lui dire comme ça. Logan était confiant en Kenzie il pensait qu’elle lui était fidèle, qu’elle attendait, qu’elle n’était pas tellement frustrée pour aller voir ailleurs. Heureusement qu’il ne le sait pas car pour lui l’infidélité est quelque chose de terrible, il ne supporterait pas encore une fois d’avoir le cœur en morceau. S’il savait que c’était un proche qui se tapait sa copine il irait directement lui casser la figure ça c’est sur car il est gentil Logan mais faut pas toucher à la copine c’est la règle. Passons quand enfin elle se décida à lui poser la question elle avait l’air dingue, frustrée et vraiment anxieuse alors il se jeta à l’eau :


« Tu sais que non tu es si sexy, j’ai vraiment envie de passer à l’acte avec toi si tu savais combien de fois j’ai eu envie de te t’emmener l’eau et de disons conclure avec toi car tu me rends complètement dingue mais … »

Logan n’y arrivait pas à lui n’arrivait pas à lui dire pourquoi c’était dur d’avouer ça c’est très con comme raison mais ça le bloque c’est tout, mais elle n’imagine pas combien de fois il s’est imaginé ce moment là au enfin il passerait à l’acte avec elle. Il n’était pas puceau loin de là au contraire et il savait exactement comment il voulait que ça se passe et il en a terriblement envie si ça tenait qu’a lui il serait déjà là haut avec elle mais son esprit l’en empêche. Il voyait la tête que faisait Kenzie à se mordre la lèvre très stressée d’attendre ma vérité alors il s’expliqua:

« Rassures toi je ne suis pas gay ni puceau, seulement disons que je n’ai jamais fais l’amour avec une fille dont je suis amoureux ma seule vraie copine à part toi était une clean teen et sinon les filles avec qui je couchais très des mannequins ou des filles comme ça aucune pression. Avec toi je veux que se soit spécial… mais surtout j’ai peur de te décevoir je veux que se soit parfait alors ça me bloque tout le temps mais ce n’est pas ta faute et c’est la vérité j’ai vraiment envie de passer à l’acte avec toi ! »

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Jeu 3 Jan - 1:49

Le regard toujours fixé sur la table, elle avait un peu peur que le jeune homme confirme ses pensées mais après tout c’était bête pourquoi il resterait avec elle si c’était cette raison, elle se gratouilla la tête et entendit l’homme répondre à sa petite question, elle était toujours un peu en colère enfin ce n’était pas vraiment de la colère… Elle ne devrais pas lui montrer qu’elle voudrait au plus vite avec lui pour faire leur petite affaire, elle passerait pour quoi sinon ?
Un petit sourire fit son apparition lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle était sexy, Kenzie aimait l’entendre, c’était déjà un bon point il la trouvait sexy donc ça ne venait sûrement pas d’elle.
Il avait envie de l’emmener là haut ? Ben quesqu’il attendait, cela faisait un moment qu’elle désiré le faire avec lui, à force de le regarder se trimballer à moitié nu elle allait bien un jour finir par lui sauter dessus sinon….

Kenzie releva petit à petit les yeux vers Logan, elle compris alors qu’il était légèrement gêné, comme si il avait peur de dire quelque chose, elle le vit hésiter, Kenzie mourrait de savoir pourquoi… Elle le regarda, le regard plein d’interrogation, elle n’avait pas envie de le pousser à ce livrer, quoi que c’était une bonne chose, bon il allait bien finir par le dire un jour où l’autre. Kenzie prit appuie sur la table et se pencha vers lui, comme pour mieux entendre ce qu’il avait à dire….

La jeune fille fit un petit sourire lorsqu’il lui annonça qu’il n’était pas gay, encore heureux sinon elle l’aurait vite remarqué si il était gay. Jamais fait l’amour avec une fille qu’il aimait ? Kenzie eu un peu de mal par comprendre le sens de la phrase, mais elle avait comprit une chose… il l’aimait… Kenzie se mit à faire un petit sourire, mais elle était un peu effrayée, et oui Kenzie n’est jamais vraiment tombée amoureuse dans sa vie, c’est pour ça qu’elle privilégié les histoires d’un soir, elle ne voulait pas tomber amoureuse, pour ne pas vivre comme sa mère, elle ne voulait pas ressembler à sa mère… Mais chez Logan c’était différent, elle était en quelque sorte tombée amoureuse, mais elle ne veut pas ce dire qu’elle est amoureuse, l’amour était une chose dont elle avait peur… Elle regarda Logan lorsqu’il lui annonça sa petite histoire, elle croise les mains, elle se sentait tout d’un coup vraiment mal lorsqu’il lui raconta la petite histoire avec son ex, elle regrettais désormais vraiment son infidélité, mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête pour être allait voir un autre gars ? Bon ok elle avait envie de s’éclater un peu mais elle jouer à un jeu dangereux et un jour où l’autre ça allait lui retomber dessus, elle espérer que ce jour n’arrive jamais, elle n’avait aucune envie de quitter Logan, c’était peut être dur pour elle d’avouer qu’elle était amoureuse mais elle était bien avec lui et si elle pouvait elle resterais avec lui toute sa vie, hum… ne va pas trop vite Kenzie… tu te connais et tu sais ce dont tu es capable… mais elle allait arrêter toutes ses petites bêtises elle allait dorénavant devenir une petite amie exemplaire, oui oui c’est vrai mais avant tout elle devait mettre fin à son autre relation, purement sexuelle sans aucun amour, et éviter par tout les moyens possible que Logan ne le découvre, sinon c’était finit pour elle.

Kenzie se leva et s’approche de Logan, elle lui caressa les cheveux comme pour le rassurer, elle le regarda en faisant son petit sourire.


Ne t’inquiète pas… Tu ne me décevra jamais, ne te gâche pas la vie pour les erreurs d’une Ex.
J’attendrais le bon moment…


Kenzie était tout d’un coup devenue toute gentille et n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire, ce n’était… pas elle. Ne te gâche pas la vie pour les erreurs d’une ex, la vache même elle avait fait des erreurs, de très grosses erreurs alors qu’elle était encore avec Logan, mais comme elle ce l’était dit, tout ça c’était terminé… Elle voulait être avec Logan c’était décidé. Kenzie fit un sourire angélique en observant le jeune homme et vint lui déposer un petit bisous sur la joue.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Jeu 3 Jan - 16:34

Logan n’était pas stupide il avait bien remarqué que le fait qu’il lui dise que ce n’était absolument pas de sa faute lui avait fait beaucoup de bien, au moins il était honnête. C’est vrai qu’il en a vraiment envie car c’est un mec et il a envie de coucher avec sa petite amie mais ce qu’il a vécu dans le passé le bloc si on peut dire, il sait très bien qu’il ait intérêt et monté vite dans la chambre avec elle et régler leur affaire car sinon elle va aller voir ailleurs, ce qui est déjà fait et qui y paraît dans tous les journaux mais il n’est au courant de rien donc chut. A son regard il voyait bien qu’elle ait vraiment envie qu’il l’emmène la haut et sans vouloir la vexer elle paraissait comme une petite nympho qui n’a pas eu sa dose pas pour Logan mais aux yeux des autres car elle s’envoie Jude alors c’est déjà pas mal. Apparemment Kenzie adore entendre qu’elle est belle sexy ….

Ce qui est normal non ? Quand on dit ça à Logan son ego est fier et content ! Lui-même s’entendit dire qu’il avait envie de l’emmener en haut et il se dit pourquoi tu le fais pas crétin mais bon il est assez compliqué dans son genre. Il ne se doutait pas que s’il n’activait pas Kenzie allait lui sauter dessus et lui arracher son jogging vu qu’il ne porte que ça…. Logan avait peur de lui avouer la vraie raison qui le pousse à refuser de coucher avec elle car même lui savait que c’était vraiment con mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir cette petite voix dans sa tête qui lui mettait la pression et ça l’énervait.

Quand il vit le regard de Kenzie qui mourrait d’envie de savoir qu’elle était cette raison il se rendit à l’évidence qu’il ne pouvait plus échapper à la vérité et que même si elle allait sûrement éclater de rire et se ficher de lui il n’avait absolument pas le choix c’était trop tard pour faire machine arrière puis quand elle s’approcha de lui pour entendre mieux ce qu’il allait dire il lui fit des bisous tendre sur la bouche évidemment comme pour se donner du courage ! Heureusement qu’il n’était pas gay puis elle l’aurait sans doute remarqué très vite car à force de voir un homme tous les jours on se rend bien compte de la vérité et il n’est PAS gay du tout au contraire.

Sur le visage de Kenzie on pouvait lire comme une incompréhension elle n’avait pas tout capté là loin de là c’était pourtant facile à comprendre il n’avait jamais couché avec une fille qu’il aimait … puis d’un coup il se rendit compte de ce qu’il venait de lui dire. Il pensa « oh merde » il venait de lui avouer qu’il était amoureux d’elle alors que ce n’était pas du tout le moment on l’appelait déjà Monsieur Catastrophe chez lui maintenant il comprit pourquoi car apparemment elle ne s’y attendait pas et ça ne devait donc pas être très réciproque ce qui lui fit un pincement au cœur de tristesse. Mais si elle était si ravie d’entendre ça peut être qu’elle tenait plus à lui qu’il ne le pensait pas vrai ? Pleins de questions se bousculèrent dans sa tête sans aucune réponse mais il comprit que c’était le moment alors il lui répondit:


« Tu as raison ce n’est pas parce que ma seule relation sérieuse s’est terminé par une rupture de sa part après la mort de mon père que ça doit me bloquer ! »

Il essayait lui-même de se convaincre et en voyant pour la première fois qu’elle était prête à attendre un peu qu’il soit prêt se fut le déclic pour lui. C’était le moment, aucune pression et oui si elle pouvait attendre alors c’était le moment comme ça s’il se plante c’est que la première fois. Enfin il pouvait exprimer ses sentiments enfin physiques pour elle autre que mental. Alors il lui fit son regard coquin et l’embrassa langoureusement avant de la porter comme un mari porte une femme pour entrer la première fois dans la maison. Cette fois lui il l’a portait jusqu’à leur chambre ensuite il l’a posa doucement sur le lit et la regarda plein d’envie.

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Ven 4 Jan - 2:40

Kenzie avait pour une fois prise une bonne décision d’arrêter ses bêtises et elle allait s’y tenir, après tout c’était peut être l’homme de sa vie et elle l’aimait vraiment, elle ne savait pas ce qu’y lui était passé par la tête, franchement pourquoi avoir coucher avec un autre, elle n’avait juste qu’à entendre. Le fait de prendre la chose tranquillement concernant le problème de leur relation, elle savait très bien qu’elle ne devait pas s’énerver, et s’y il le fallait elle était prête à entendre, et c’était vraie pour une fois, elle allait attendre que le jeune homme ce décide à sauter le pas et n’allait rien faire pour le pousser à le faire.

Toujours en train de lui caresser la tête, elle le regarda avec des yeux amoureux, elle n’avait jamais regardé quelqu’un comme ça auparavant, elle faisait son joli petit sourire angélique. Lorsque Logan commença alors à l’embrasser langoureusement, elle eu le pressentiment qu’il était prête mais elle se tromper peut être. Il la porta alors jusqu’à l’étage, endroit où ce trouver la chambre du jeune homme, lorsqu’il la déposa délicatement sur le lit, elle comprit que ses pensées étaient vrai, il était prêt et Kenzie était toute excitée de pouvoir enfin le faire, il y avait un moment qu’elle attendait cela, mais elle n’allait pas ce presser, il avait peut être l’air d’être prêt mais qui dit que d’ici une minute il n’allait pas tout abandonner ? Kenzie arrêta de l’embrasser un instant pour observer le jeune homme, elle voyait son regard plein de désir ce qui la fit bien évidemment sourire


Tu en as envie ?

Elle préférer lui poser la question pour être sûr qu’il était prêt et qu’il n’allait pas se défiler, mais comme elle lui avait dit, elle était prête à attendre encore un peu. Kenzie passa sa main dans le cou du jeune homme et l’embrassa tendrement histoire de lui donner un petit avant goût et de le motiver un peu. Elle passa sa main dans son dos et le lui caressa, elle continua à lui faire des bisous sur les joues et sur les lèvres, puis elle le regarda droit dans les yeux le sourire aux lèvres.

Si tu veux attendre ne t'en fais pas je comprendrais...

Elle continua à le regarder droit dans les yeux, elle était en train de tomber amoureuse, elle ne penser pas l'être un jour, mais apparemment elle avait eu tord, au début de leur relation elle avait de petits sentiment pour le jeune homme mais cela ne ressemblais en rien à de l'amour, aujourd'hui c'était différent.

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hamilton
Popular in Paris !

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
100/100  (100/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   Ven 4 Jan - 17:34

Logan espérait vraiment que Kenzie et lui ça allait fonctionner car il fait de gros efforts pour que ça marche, il essaye de passer au-dessus de cette pression qu’il s’est mit tout seul rien que pour elle et satisfaire ses envies de femmes, bien sur lui ne peut pas l’en blâmer avoir envie de faire l’amour avec celui qu’elle aime c’est normal car lui aussi a très envie de franchir le pas avec elle sans crainte c’est pour ça qu’il décide de le faire maintenant sans pression. Elle a décidé de lui laisser le temps alors il a tendance à se dire que si elle est si patiente il a le droit a une erreur malgré qu’il va essayer de franchir le pas avec succès, tout ce qu’il espère c’est qu’il n’a pas perdu la main car avant elle c’est vrai qu’il couchait beaucoup mais 8 mois sans rien faire c’est vraiment beaucoup. De toute façon elle n’allait pas le crier sur les toits s’il se plante enfin il l’espère aussi ça.

Logan était vraiment décidé à franchir le pas avec elle, il en avait envie et pour une fois il ne ressentait aucune pression. C’est bien pour cela qu’il l’avait embrassé langoureusement et tellement amoureusement qu’on pouvait sentir ses envies monter à la surface. Il sentait qu’elle avait bien comprit qu’il comptait l’emmener là haut et surtout disons conclure leur petite affaire. Quand il l’a porta jusqu’à la chambre il avait bien vu son visage qui était tout content et excité, si elle en avait autant envie que lui ça promettait d’être très chaud^^. Mais en même temps il vit qu’elle n’y croyait pas trop comme si elle avait le pressentiment qu’il allait reculer et ne rien faire du tout mais lui en avait envie et là il n’allait pas du tout rebrousser chemin là il en avait envie alors se dégonfler pas question…


« Si je n’en avais pas envie je ne serais pas là alors oui j’en ai très envie ! »

Logan l’embrassa une fois de plus langoureusement mais aussi bien sensuellement. Ensuite quand elle s’allongea doucement il alla sur elle doucement et continua à l’embrasser puis il descendit dans son cou et à voir le petit hum qu’elle avait laisser lui échapper elle aimait beaucoup ça et ça faillit le faire rire mais heureusement il se retint pour ne pas gâcher ce moment. Ensuite il commença à déboutonner doucement le chemiser de Kenzie, quand il arriva au dernier bouton il lui embrassa le ventre. Il l’a regarda vraiment amoureusement, c’était presque le moment parfait quand soudain …son téléphone portable sonna c’était une sonnerie personnalisée qui indiqué qu’une amie l’appelait. Ca y est il était complètement déconcentré alors il glissa une excuse moi et alla répondre. Elle lui demandait de venir vite qu’elle avait un problème urgent à régler alors il l’a laissa et alla vers Kenzie et la regardant comme pour se faire pardonner en disant:

« Ne crois pas que c’est un prétexte j’en avais vraiment envie, mais une amie m’a appelé et tu me connais je ne peux pas ignorer quand mes amis on des soucis je suis désolé, je reviens dès que possible ! »

Il avait bien vu combien elle était déçue mais ne pouvait rien faire, il enfila un tee short et prit ses clés de voiture. Il descendit les escaliers et s’en alla rejoindre une amie …

[TOPIC FINIT DE MON COTE !]

_________________

How to chose between you two ?
An ex girlfriend sweet,honest, faithful and ready for anything
Or a girlfriend unfaithful that never gets what I do.
You both made me suffer like ever before.
I needed you and you left me.
You didn't try to understand me, never did an effort either.
I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée "soin de soi".
» Soirée Partylite
» la pire soirée de ma vie
» société parfaite
» Soirée pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Résidences :: AVENUE DE NEW YORK :: Logan's home-
Sauter vers: