I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première sortie [Réservé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Watson
Popular in Paris !

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
2/100  (2/100)
LIENS:

MessageSujet: Première sortie [Réservé ]   Jeu 3 Jan - 13:28

22h34, affalée sur son canapé a regarder la télé, une vieille émission pourrite du soir avec des célébrités comme invités, des discutions ennuyantes et des blagues a deux balles au rendez-vous comme d'habitude d'ailleurs.
Pourquoi tant de paresse ? Juste parce qu'elle n'avait aucune envie de bouger aujourd'hui, elle était bien dans son canapé, un peu pourrie mais comme Sean n'avait pas grand chose dans son compte en banque, c'était mieux que rien déjà et puis elle avait la télé dans sa chambre, c'était tout ce qu'il lui suffisait à elle. 22h45, fin de l'émission, paquet de chips vide, Sean se leva, Arf ><' plus rien non plus dans ses placards, demain courses au programme pour le jeune brun, c'était pas son trippe ca.

Il était maintenant environs 23 heures. Comme tous les soirs où Sean s'ennuie il sort de chez lui pour aller au Bar, seul. Il avait le moral au plus haut et son sourire prétencieux habituel accroché au visage. Il marchait, droite et regardait les gens de haut ce qui ne semblait pas vraiment leur plaire, mais il s'en fichait l'essentiel c'est qu'il s'amuse.
Enfin, après environs 5 minutes de marche et de papotage avec quelques peronnes qu'il connaissait, il arriva au bar/boite de nuit. Il était bondé, comme toujours. Il entra avec difficulté. Un grand nombre d'étudiant étaient là ce soir là et quelques vieux bourrés qui s'étaient trompés d'endroit. Sean s'assit sur un tabouret haut devant le barman et lui demanda une bière, il avait d'ailleurs anticipé sa réponse du fait qu'il lui demande toujours la même chose. Le jeune homme tourna sur lui-même et balayat la salle du regard. Pourtant, même si ce n'était pas grande chose, ce n'était pas une bonne idée qu'il aille en boite de nuit. Après quelques bierres, il peut être très vite manipulé comme vous le souhaite :s. Mais bon, première visite à Paris, amusons-nou =D.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Première sortie [Réservé ]   Jeu 3 Jan - 13:33

    Il était déja ving-deux heures sur Paris et ces champs Elysée. D'ailleurs dans l'un des nombreux appartements pour les riches, une certaines Hell Wood s'ennuyait a mourir et le mot est bien faible. Ces parents étaient tout les deux partis a une des ces conférences pour les avocats,le truc bien ennuyant qu'aucune personne aimerait écouter des heures et des heures.
    Cela faisait bien dix bonnes minutes qu'Hell regardait Diamand sur Canapé,ce film qu'elle avait revut et revut des millions de fois,souvent quand elle s'ennuyait. Si elle voulait elle pourait doubler touts les personnages en anglais,pour vous dire qu'elle connaisait très bien le film même parfaitement.
    Arriver a la fin du film,Hell remarqua qu'elle avait un petit creux,elle se dirigea donc dans la cuisine et se prépara un pain au Nutella,le gouter du soir typique d'un français. Après avoir finit de préparer son ptit pain,la jeune blondinette l'enfourna dans sa bouche pour le manger en espace de dix secondes a peines. On pouvais dire de Hell qu'elle était très vorace pour tout ce qui est question de chocolat,mais comme elle dis : le chocolat ne fait pas grossir. Hell avait lu cette information dans un magasine de nutrition qui trainer dans le grand bureaux en bois de sa mère,ce jour la elle chercher autres choses qu'un magasine,mais cette histoire et assez longue a vrai dire.
    Apres avoir ranger tout le bazard qu'elle avait causée Hell,se demanda qu'est ce que aller pouvais bien faire de cette soirée. La première chose qui lui vint a l'esprit est d'aller a la piscine car une fille lui avait dis que la piscine qui donnait sur Pigalle était ouverte,mais en y repensant bien Hell n'avait aucune envie d'aller se baigner a cette heure-ci et seule surtout en sachant que la piscine donnait sur la rue la plus chaude de Paris,et si c'est parents sachait qu'elle irait à cette piscine elle se ferait surement punir de regarder la télé xD Après c'être affaler sur le canapé en cuir noir de l'énorme salon qui servait plus de salle de jeux,Hell repensa a deux fois a ce qu'elle n'avait pas le droit de faire quand ces parents était la,et puis elle était majeur n'est ce pas ? Après avoir réfléchit a toutes les îdées possible,Hell eut la soudaine envie d'aller aux QUENS,cette boîte très réputée et souvent convoiter par la famille Wood . . x)

    Après avoir pris soin de fermer la porte,Hell désendit les escalier couvert par un tapis vert de velours,de la résidence ou elle habiter. Habiller avec un t-shirt bleur marine assez simple et d'un jean slim noir & des ballerines Hell pouvais être à l'aise.
    Arrivée dehors,Hell se rendit compte que le temps n'était pas vraiment au beau fixe,mais peut importe. Toute seule dans le noir Hell traversa plusieurs rue sans savoir vraiment ou elle était. Mais elle savait qu'elle allait bientot arriver devans la boîte la plus aimer de Paris.
    Quelles que rues plus tard,Hell était déja arriver,elle se rendit compte qu'aujourd'huit il y'avais beaucoup plus de monde. Avec un peut de mal elle entra deans la boîte bonbée par beaucoup d'étudiant et elle allat s'assoir au contoir,ou elle commandat un verre de Coca. Il falait l'avouer,Hell n'avait jamais bu d'alcool,et ces parents lui déconseiller fortement d'en boire.

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première sortie [Réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première sortie 2009 plein les yeux
» Première sortie photos nocturne à L'Isle sur la Sorgue, 20 Juillet 2013
» Crosm bulle première sortie en mer de la saison
» Enfin : première sortie...
» Organiser une sortie cinéma ? les démarches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: THE QUEENS.-
Sauter vers: