I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aya

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Heletz
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
20/100  (20/100)
LIENS:

MessageSujet: Aya   Jeu 3 Jan - 13:50

    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Heletz
    Prénom Entier: Aya Miranda Low
    Surnom(s): Aya, Ya, Aïe.
    Lieu de Naissance Née à Paris
    Date de naissance : Née le 15 avril 1986
    Signe Astrologique: Bélier
    Nationalité: Française
    Origine: Allemande et Australienne
    Groupe: /


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: Née par un jour d'avril, Aya Heletz n'était pas destiné à un avenir tout beau tout rose. Mais commençons par le commencement voulez vous?
    * Ses parents se sont rencontrés à une fête, et pas n'importe laquelle. La fête du lycée qui devait être synonyme d'alcool et de fin d'études. Et de sexe aussi. Vous ne pensiez quand même pas qu'ils étaient des ados innocents? Bien sûr que non. Alors tout se passa rapidement, à la va-vite pour combler un petit manque et terminer la fête en beauté. Ce n'est que le lendemain, après avoir vaincu sa gueule de bois que Maria, la mère supposée d'Aya, se rendit compte qu'ils avaient oublié quelque chose et qui avait son importance. Aucune protections. Rien. Pendant deux longs mois elle pria, espérant de tout cœur ne pas être enceinte, mais son ventre commençait à s'arrondir et elle n'avait plus ses règles. Elle aurait du acheter un test de grossesse, mais elle se disait que ça lui porterait malheur. Vous parlez d'un malheur... Elle contacta le père de l'enfant mais il refusa d'accepter le fait qu'il allait être papa. Il était bourré, il ne savait pas ce qu'il faisait. Quel lâche! Elle fut donc obligée de se rendre à l'évidence une nouvelle fois. Elle était enceinte, et elle devrait assumer sa toute seule; comme une grande. Ses parents, eux avaient beaucoup plus de mal à accepter que leur fille unique puisse attendre un enfant alors qu'elle n'était pas mariée et surtout pas majeure. Ils crurent devenir fous quand elle rajouta quand plus, le père ne voulait pas reconnaître l'enfant. Maria prit donc un choix qui détermina le reste de sa vie. Elle allait remettre son propre bébé à d'autres parents. Elle n'avait pas encore de foyer, ni de paye, elle n'avait rien. Tu commences bien dans la vie Aya...
    * Mais, ne vous en faîtes pas pour elle ses parents furent plus que biens. Ils laissèrent Maria choisir le prénom de la petite et la voir quelques instants. Puis il récupère l'enfant et lui donnèrent tout ce qu'ils pouvaient. Monsieur Heletz était quelqu'un de très respecté dans le milieu de l'architecture pendant que sa femme s'épanouissait dans le domaine artistique en dessinant les jardins et décorant les maisons. Ils avaient un bon salaire et l'aimèrent comme leur propre fille, lui offrant tout ce qu'elle voulait et suffisamment d'amour pour quatre. Aya était une petite fille bien éduquée qui ne parlait pas beaucoup mais qui écoutait tout ce qui se passait. C'est ainsi qu'un jour elle entendit ses parents se disputaient à propos de sa mère. Quelle mère? Sa mère était là. Le petit cerveau d'Aya se brouilla. Malheureusement quand on a dix ans on ne comprend pas les notions de la vie; du moins pas toutes. Monsieur et madame Heletz expliquèrent tout à leur fille. Elle ne pleura pas. Elle les prit juste dans ses bras. Maria voulait revoir sa Aya chérie seulement elle ne désirait pas la connaître, et avec le temps, ça n'a toujours pas changé. Elle est bien avec ses parents, elle les appelle couramment papa, maman, comme tout le monde le fait et ne voit pas pourquoi elle devrait revoir une femme qui n'a jamais voulu d'elle et qui l'a abandonné. Un peu entêtée quand elle veut.
    * L'adolescence de la jeune femme ne fut pas sans encombres. Elle devint un peu dissipée, et fit les quatre cents coups avec son amie April. Elles se sont rencontrées au collège, comme la plupart des copains-copines de Miss Heletz. Seulement, cette fois, ça c'était passé différemment. Elles avaient un truc, comme un coup de foudre amical... Et ça avait duré comme ça pendant un moment. Une venait chez l'autre, vice versa. Ceux qui souffrirent le plus de cette amitié furent sans aucun doute les profs. Elles aimaient leur faire perdre la tête, mais elles n'ont jamais eu d'heures de colles -ou alors elles ne veulent pas s'en souvenir- parce que leurs résultats scolaires étaient excellents et permettait plus souvent les bavardages et les séances manucures sous la table. Malheureusement cela ne dura que deux ans. A treize ans, April part en Angleterre laissant à Aya le soin d'une vie monotone et triste. Ne vous en faîtes pas pour elle, elle retrouva d'autres amis. Mais pas aussi intime qu'aurait pu l'être Mademoiselle Mars. Elle tomba amoureuse; deux fois, de deux mecs qui ne la m'héritait sûrement pas. Elle fut déçue. Pourquoi? Parce que le premier la trompa et que le deuxième n'était intéressé que par une chose, qui, lorsqu'il il l'obtenait lui suffit pour s'en aller. Elle eut du mal à l'accepter. Et c'est à cette période qu'elle rencontra sa passion. L'art, et le dessin en particulier. Elle dessinait sans cesse. D'abord pour passer le temps, ensuite pour le journal du lycée où elle créait des bandes dessinées pour chaque semaine et ensuite pour elle. Pour son plaisir. Inutile de préciser qu'elle fut douée de nature.
    *Aujourd'hui, elle a terminé le lycée depuis un bon moment. Elle a continué ses études pendant quatre ans et a obtenu un diplôme de commerce international. Seulement elle ne veut pas se lancer tout de suite dans la vie professionnelle et ennuyeuse. Elle travaille ceci dit. Enfin; elle fait semblant plutôt. Elle a un ami qui travaille dans un magasin de disque vynile et il l'a engagé. Presque personne ne rentre ou alors de très gros collectionneurs ou des amoureux de la musique ce qui lui permet de regarder les gens qui passent dans la rue, de les dessiner, de compter les nuages et de trouver sa vie longue et monotone. Seulement, quand elle quitte le travail, elle est une tout autre jeune femme. Elle ne cesse de rigoler et même si elle est là depuis un bon bout de temps elle n'est pas du genre à avoir vingt milles amis à contacter. Elle préfère rester la majorité du temps. Les stars qu'elle peut croiser ne lui font ni chaud ni froid et pourtant depuis quelques temps, la belle est de plus en plus heureuse. Pourquoi? Et si je vous disais qu'April lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle était revenue vivre à Paris. Le rêve. Ne lui posait jamais la question pour savoir comment vont ses amours; se serait une perte de temps car selon elle, mieux vaut attendre que courir après les hommes. C'est s'épuiser pour rien et elle ne sait pas si elle serait prête pour une relation. Mais où est donc la confiance? Justement, elle se le demande elle. Les hommes ne sont plus les même.

    Vie Professionnel: Oh. Le sujet qui fâche. Eh bien... Disons qu'elle est sur la bonne voie pour rentrer dans le monde du travail. Elle n'a pas envie de se forcer à travailler. Après tout, elle n'a que... Oh, 21 ans? Déjà? Ça passe vite ma foi. Elle aimerait travailler dans le commerce international. Elle a d'ailleurs suivi la formation pour y arriver. Elle a tout les diplômes en poche mais elle n'est pas assez motivée pour commencer à demander un emploi. Elle rêverait de pouvoir publier certaines de ces œuvres avant mais elle ne se sent pas capable d'envoyer ses dessins. Alors en plus d'un boulot j'ai un disquer elle continue à travailler. Et comme presque plus personnes ne vient dans cette petite boutique, autant dire qu'elle a largement le temps de dessiner à son aise. Les gens qui passent dans la rue sont de bonnes sources d'inspiration.
    Autres: /


    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Physique & Style Vestimentaire: Aya a un style bien à elle. Elle ne porte que ce qui lui plaît et ne lui colle pas trop au corps. Elle aime bien le style bohème qui lui correspond tout à fait. Elle fait attention à son physique et à ce qui montre son apparence bien sûr mais elle ne s'embête pas la vie. Elle est du genre à mettre des grands pulls et des bottes de cow-boy avec un jean serré pour ne pas trop fait sac à patates non plus. Et pourtant même si on pourrait croire qu'elle ne met jamais ses formes en valeurs, il lui arrive de mettre des choses qui moulent ou qui l'affinent et montre qu'elle a un physique généreux. Un petit décolleté en bateau de temps en temps, une jupe parfois. Elle sait restée féminine et décontractée. Son vêtement fétiche reste un pull qui descend sur les épaules en laine fine et de couleur un peu rouge.
    Elle ne fait pas partie des fashions victimes de son temps et le revendique. Elle se fiche d'ailleurs tout à fait du regard des autres. Son style bohème et baba cool correspond à son caractère d'artiste en herbe. Elle a de longues jambes qui m'hériteraient de mettre des mini jupes plus souvent mais elle n'aime pas ça. Et à part les tongs, qu'est ce qu'elle dévoile vraiment de son corps? Elle ne s'aime ni se déteste forcément. Non, tout simplement elle s'accepte. Evidemment elle aime quelque chose chez elle. Mais une chose pas très banale. Son nombril. Elle trouve ça vraiment trop marrant, tout petit, comme incrusté dans sa peau. Elle en rigole souvent et il vaut mieux car elle a conscience que ce n'est pas quelque chose de très sexy. Ses longs cheveux retombent sur ses épaules fines. Elle n'a pas besoin de trois heures à les lisser, quelques minutes et elle en fait ce qu'elle veut. Elle voudrait essayer le style "Je les touche pas" mais n'a pas envie de paraître ringarde. Quoi? Ringarde? Elle! Voyons...
    Signe Particulier: Elle a une tâche de naissance en forme d'étoile sur la hanche. Faut êter imaginatif pour le voir comme ça ceci dit.

    3 plus grandes qualités: Imaginative, généreuse, et calme.
    3 plus grands défauts: Anxieuse, naïve, s'attache trop vite.

    Caractère: Aya n'est pas une personne difficile à cerner. Elle est... Compliquée. Mais n'est ce pas la réelle nature des femmes? Elle a tendance a toujours tout voir du mauvais œil. Elle a apprit à juger les gens dès le départ. Elle ne fait pas ça par méchanceté, loin de là; non juste parce qu'elle ne veut pas être déçue. Alors son esprit invente milles et une excuses. Elle tente de trouver les défauts dès le départ et généralement ce ne sont jamais les bons. Et puis, elle recommence, et tout le monde passe sous son regard, épié par chaque gestes qu'il fait. Pourtant, quand elle connaît la personne, elle est d'une gentillesse et d'une générosité à faire pâlir les joyaux de la Reine d'Angleterre. Elle donnerait son cœur pour les autres. Pourtant même si le bonheur de ses amies passent avant le sien, elle ne sait pas réconforter. Elle reste là, devant vous, regardant vos larmes tomber comme si elle les comptait. Et puis, elle va dire quelques mots, vous serrez dans ses bras et vous adressez un de ses sourires tristes que les gens osent seulement sortir dans une église. Elle se mettra ensuite en quatre pour arriver à vous faire rigoler, et là vous vous dîtes qu'elle sait y faire. Détrompez vous. Elle est d'une telle maladresse que si vous rigolez c'est juste parce que vous pensez qu'elle aura fait exprès de se prendre la porte ou de tomber sur le tapis. Et bien, non, elle est comme ça, naturellement. Et elle en a marre. Elle pourrait faire plus attention, mais la belle aime courir partout, bouger, chanter, faire la folle à l'occasion et les tapis et les portes se mettent volontairement sur son chemin. Elle est très sure d'elle. Elle n'a pas peur de mettre des vêtements totalement originaux, ou démodés qui pourtant, quelques semaines plus tard seront portés par tous. Elle peut être garce, mais c'est très rare, et il vous faut vraiment la mettre en colère. Elle est maniaque. Sa chambre est très bien ordonnée, aucun livre ne dépassent, les bords du lits n'ont pas un pli. A croire qu'un diable et un ange cohabitent ensemble dans un même corps. Ce qui pourrait être le cas. Parfois très joyeuse elle est aussi lunatique que la lune elle même. Un petit détail et son sourire s'effacent. Oui, y'a des choses encore comme ça qu'il vaut mieux ne pas connaître sur elle; vous risqueriez de ne plus vouloir la voir. Elle a un talent inné. Celui du dessin, elle prend donc son carnet et va se mettre à l'écart du monde, là où la nature bat son plein. Elle aime vraiment la solitude dans les moments où elle est inspirée. Elle ne dit pas qu'elle est toujours seule mais elle se retrouve et ça lui fait le plus grand bien. Elle a deux côtés. Mais pas forcément un bon et un mauvais. Comme si deux personnalités se côtoyaient... dans un même corps. Voilà la définition du caractère d'Aya.

    Manies: Elle n'arrête pas de se mordre les lèvres quand elle sent qu'elles se gercent. Ce n'est pas parce qu'elle est stressée, non Aya ne stresse jamais, seulement elle aime avoir des lèvres rosées et douces.

    Phobies: Elle a une peur bleue des crapauds et ne supporte pas d'être enfermée trop longtemps. La belle a besoin d'air frais, même si c'est celui de la capitale.


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Ludy, surnommée Youp'
    Sexe: Féminin
    Comment trouves-tu le design': Sublime
    Que penses-tu du forum: Manque encore un peu de membres
    Ou as-tu connu le Forum: Grâce à Aprilounette
    Niveau de RP: Hum... 7/10 je pense.
    Multi-Comptes: Nan, pas pour l'instant
    Code: YES ! EDIT BY HELL WOOD
    Célébrité sur l'avatar: Mischa Barton <3


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Aya   Jeu 3 Jan - 14:20

Bienvenue =D Tout es bon sauf le code,relit bien le réglement =D

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Heletz
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
20/100  (20/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Aya   Jeu 3 Jan - 14:28

    Et voilà, changé. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Aya   Jeu 3 Jan - 14:38

Parfait x)

VALIDEE

Euuh,pour le groupe je te propose Wich live from Paris ?
Sa te và ?

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Heletz
Goes up on the Tour Eifel !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
20/100  (20/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Aya   Jeu 3 Jan - 19:46

    Oui pas de soucis et Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: