I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les boutiques nous adorent, et on le sait! [ONLY WiiTH HELL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Davis
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 22

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Les boutiques nous adorent, et on le sait! [ONLY WiiTH HELL]   Jeu 3 Jan - 16:36

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire! ( avec tout l'argent qu'on vous donne! )



Emily se reveilla comme chaque matin, à 9 heures, dans son immense lit en bois precieux, en plein milieu de sa gigantesque chambre beignée de soleil. Elle se redressa puis frotta ses yeux endormis. Elle enfila une robe de chambre en soie et partit dejeuner. Arrivée dans la cuisine, elle loucha sur les viennoiseries succulantes posées dans l'assiette. Puis elle detourna le regard, à quoi bon se faire souffrir ?

- Eva ? Viens ici me preparer mon dejeuner pendant que j'allume la télé.

Eva était la bonne de la jeune femme. Elle avait une grande patience, vu le caractère d'Emily.

- Oui mademoiselle.

La grosse femme ouvrit le frigo puis remplit un bol de fromage blanc sans matière grasse, le posa sur un plateau a côté d'une pomme. Elle le deposa sur la table basse en verre, devant l'ecran plat geant. Emily avala son fromage blanc et croqua dans le fruit avant de le jeter et de decreter:

- Pff, de toute façon je n'ai pas besoin de ca.

Emily traversa plusieurs couloirs puis entra dans sa salle de bains. Elle retira sa robe de chambre et prit une douche tiède, histoire d'emerger tranquillement. Elle sortit et enroula ses cheveux dans une serviette propre et enfila son peignoir. Elle alla dans son dressing pour choisir sa tenue. Au bout de quelques minutes elle opta pour un slim ( que choisir d'autre? ) de couleur noire, avec une chemise trés feminine, que l'on porte habituellement en tenue de travail. Emily se rendait au bureau, donc c'était logique. Elle enfila ses escarpins noires et retourna dans sa salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Elle s'appliqua une poudre recouvrante pour son teint, recouvrit ses cils de deux couches de mascara, un trait de crayon et un peu de gloss suffiraient. Elle laissa ses cheveux libres, posa juste un serre-tête pour l'apparence. Elle attrapa sa malette, sa veste et son echarpe avant de quitter son immense appartement des chics quartiers Parisiens. Elle rentra dans sa limousine et ordonna au chauffeur de se rendre, comme tous les matins, aux bureaux de la redaction du magazine ou la belle travaillait. Arrivée la bas, elle rentra dans les bâtiments ou aucune lumières n'étaient allumées. Tous les bureaux fermés, personne. Elle sortit son portable et appuya sur le raccourci qui appellait sa patronne.

- Bonjour Lena, c'est Emily. Je suis aux bureaux mais il n'y a personne!
- C'est normal cherie, je pensais qu'on t'avait prevenue! J'avais pourtant dit a tes collègues de te prevenir!
- Me prevenir de quoi ?
- Et bien, les bureaux sont fermés aujourd'hui! Je suis malade, vois tu j'ai attrapé un rhume. Ca vous fait une journée de congés, je ne laisse personne travailler sans moi.
- Oh, et bien, soignez vous bien. Au revoir.

Emily raccrocha sans même attendre la reponse de son interlocutrice. Elle était en colère contre ses collègues qui ne l'avaient pas avertie. En même temps, elle était tellement mechante, c'était comprèhensible. Elle rappella sa limousine et se fit conduire a une de ses boutiques preferées, Prada. Elle allait faire un peu de shopping aujourd'hui. Ca allait lui faire du bien de depenser des sommes incroyables. En rentrant dans la boutiques, les vendeuses la saluèrent et lui lechant les bottes, pour ne pas changer. Emily donnait tellement d'argent à ce magasin... Il ne fallait absolument pas perdre une si bonne cliente. La jeune femme repensa a l'epoque ou elle faisait ceci avec ses amies. Maintenant qu'elle n'en avait quasiment plus, elle le faisait toute seule, ce qui était beaucoup moins amusant. Il fallait qu'elle rencontre quelqun, et qu'elle soit plus sociable et moins...Mechante. La porte de la boutique venait de s'ouvrir. C'etait Hell Wood. Emi' l'avait souvent croisée dans Paris, elle avait l'air d'une fille sympa. Elle l'aborda, s'attendant a quelque chose de negatif. Elle avait l'habitude, elle savait remballer les gens.

- Hey, salut toi!

Fit-elle avec un sourire. Elle attendait la reaction d'Hell avec une legère apprehension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Les boutiques nous adorent, et on le sait! [ONLY WiiTH HELL]   Jeu 3 Jan - 20:35

    8 Heures 30 :
    Drrinng faisait le réveil de Hell,depuis dix bonnes minutes. Hell n'avais aucune envie de se réveiller surtout pour ne rien faire x) Mais les parents d'Hell avait insistez pour qu'elle se réveille assez tôt,ne demandez pas pourquoi a Hell,elle n'en à aucune idée. Au bout du long couloir de bois de la résidence des Wood's,la mère de Hell criait de toute ces forces pour qu'Hell se réveille. Hell posat un pied sur le parquet de bois de sa chambre puis le deuxième. Hell se dirigea vers la porte qui menait a l'immense couloir,dès qu'elle ouvrit la porte la première chose qu'elle vut était sa mère en robe de chambre pour les vieux xD Sa mére avait l'allure d'une zombie dans cette robe de chambre,elle avait les yeux comme ceux d'un chien aussi. A vrai dire,la mère de Hell avait toujours cette allure au levé xD Mais que voulez vous ? Jamais on ne changera une personne appartenant a la famille Wood . . . Hell se dirigea vers sa mère et arriver a coter d'elle,elle lui fit un petit beuuzou sur la joue °.° Comme tout les matins . Après avoir finit le petit rituel du matin,Hell se dirigea seule vers la cuisine. Arriver dans la cuisine,Hell sortit un yaourt du frigidaire et commençat a le manger. Après avoir finit de manger celui-ci,la blondinette se rendit dans sa chambre pour s'habiller,de sa géante armoire de bois noir elle sortit un t-shirt asseez long blanc avec des phrase un peut partout écrit desus,puis elle sortit un jean slim en jean xD Elle s'habilla vite fait,et fis de même pour se coiffer et s'habiller. Enfin finit de se faire belle x) Hell se dirigea vers la sortie,mais avant même de passer le seuil de l'immense porte de plus de quatres mètres,la fabuleuse maman de Hell lui demande d'une voix mieleuse ou elle allait,Hell ne lui répondit pas et s'en allat. Elle désendit quatres à quatres les escaliers.

    Quelles que minutes plus tard,Hell était déja au niveaux des magasion assez chères,mais elle avait prévut la carte de maman et papa xD Elle entrat dans le magasin Prada et a peine entrer dans le magasin,une jeune femme aux allures BCBG lui adressa la parole,surement une employer avec le language vraiment bizard x) Elle lui fit un petit sourire,et se dirigea vers le rayons pour femme. La jeune femme brune aux allures BCBG la suivait toujours .. Mais que voulez t'elle x) ? Un Autographe peut être -.-"

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Davis
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 22

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Re: Les boutiques nous adorent, et on le sait! [ONLY WiiTH HELL]   Jeu 3 Jan - 23:26

* A mon avis, c'est pas gagné! *

Se dit Emily, suivant Hell dans les rayons. Mais la belle n'etait pas du genre a lacher l'affaire, et, peste ou pas, elle en avait marre de n'avoir aucune compagnie. Il y a eu un moment ou elle était trés populaire. Quand elle était la meilleure amie d'April, que les gens l'admiraient...Mes quand elle a commencé ses coups bas avec le copain d'April, ca a vite tourné au desastre. Tout le monde l'agressait, donc Emily se defendait. Elle est devenue mechante et narcissique. Qu'est ce qu'elle aimerait redevenir comme avant! Il fallait absolument qu'elle change. Qu'elle montre aux autres comme elle pouvait être amicale. En commancant par aborder des inconnus, parce que Hell s'était probablement deja fait une opinion sur la jeune Emily. Et ca ne devait pas être quelque chose de mélioratif...Mais elle allait rattraper le coup. Du moins essayer.

- Tu...Toi aussi tu t'habilles ici? Euuhm, c'est vrai que...C'est beau, oui.

Aiiie...Quand Emily bredouille, c'est que ca n'a pas marché quelque part. Et quand ca n'a pas marché quelque part...Ca se "corse" un tout petit peu...D'habitude. Certaines filles se sont pris des baffes, d'autres des coups de pieds...Tout le monde le dit: Si Emily est en colère, il ne vaut mieux pas se frotter a elle...Emily a d'abord pensé qu'impressioner, peut être même effrayer les gens était benefique pour sa reputation. Mais a force d'entendre parler d'elle comme une dure a cuire agressive, les gens ont commencé a s'eloigner d'elle. C'est vrai quoi, vous n'entretiendrez pas des relations avec des pestes vous, non? Bref, c'est a ce moment que tout le petit empire d'Emily s'est ecroulé. A present, elle veut le reconstruire. Et elle compte bien y arriver. Esperons que, pour cela, Emily changera ses vilaines habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les boutiques nous adorent, et on le sait! [ONLY WiiTH HELL]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques nous adorent, et on le sait! [ONLY WiiTH HELL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir que nous ne savons rien!
» Seigneur, nous te demandons aujourd’hui l’amour qui sait te voir.
» Comment sait-on qu'on a le Saint-Esprit?
» Comment savoir si on nous a jetté un sort?
» Comment savoir si Dieu nous écoute ? (enseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: BOUTIQUES DE LUXE.-
Sauter vers: