I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca E. Lewis
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }   Jeu 3 Jan - 17:06

I/ IDENTITY CARD.

    Nom:
    Lewis
    Prénom Entier:
    Francesca Eileen
    Surnom(s):
    Elle n'a pas de surnom, personne ne lui en donne à vrai dire
    Lieu de Naissance
    Paris
    Date de naissance :
    Mai 1984 , le 26
    Signe Astrologique:
    Gémeau
    Nationalité:
    Française
    Origine:
    Italienne
    Groupe:The INHABITANTS



II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie:
    Commençons d'abord par la rencontre de ses parents, sans ses parents, elle ne serait pas là ! Donc c'est important de parler d'eux. C'était un été très chaud ! Son père, un français portant le nom de Carl Lewis, non non il n'est pas le créateur de jean. Il était parti pendant un mois en vacances, il fut dans un centre de vacances en Italie, il était à Pompeï, c'est un fou d'archéologie et tout ceci. Il fit la rencontre de la mère de sa futur fille, elle se nomme Esméralda, oui oui comme Quasimodo et Esméralda. Elle était animatrice dans ce centre de vacances pendant l'été pour ce faire un peu d'argent pour l'année qui suivrait. Son père la décrivait de cette façon : " Cette inconnue que je voyais tous les jours, me mettais le cafard ! Elle était vraiment magnifique, ses cheveux noirs bordaient son doux visage matte. Ses yeux noirs étaient comme une caresse quand elle me regardait, son sourire me donner la joie de vivre. Quand elle posait sa main sur la mienne, mon coeur se mettait à battre, il battait d'amour pour une inconnue qui devenait peu à peu ma petite amie puis ma femme grâce à une soirée pizza et flamenco qu'organisait le centre de vacances". Tout deux faisaient souvent des aller-retour entre l'Italie et Paris, Esméralda qui parlait très bien français voulait depuis toujours visiter Paris. Depuis cette soirée, ils ne se sont jamais séparée. Au bout de deux ans de relation, ils ont eu l'honneur d'annoncer la naissance de leur petite Francesca Eileen. Elle eu une enfance heureuse auprès de ses parents, elle fit elle aussi beaucoup d'aller-retour entre Paris et Italie, ses parents étaient très soudés, ils ne faisaient pas voir un seul doute sur leur couple, ils se montraient forts. Elle grandit peu à peu, elle crée une immense attirance pour la lecture, elle faisait partie des meilleurs élèves de sa classe, elle a souvent gagné des concours sur des livres. La voilà âgée de 16 ans, elle était au lycée, elle fit la rencontre d'un garçon, Anthony, il devenu peu à peu son meilleur ami, il était amoureux d'elle, elle était amoureuse de lui quand lui ne l'était plus etc etc. Depuis cette année, ils en se quittèrent plus, ils faisaient les pires bêtises que faisaient les meilleurs amis. Au bout des années, ils ne se quittaient pas encore. Elle a aujourd'hui 23 ans, son meilleur ami est parti en "vacances", il est parti en Espagne pour travailler, il est devenu propriétaire d'un grand journal espagnol et d'un autre en France. Elle le voit très peu et elle en souffre, elle est amoureuse de lui, mais chutt ! Il ne le sait pas, mais malgré cela ! Elle se permet quelques amourettes en son absence.
    Vie Professionnel:
    Francesca est une passionnée de lecture, elle possède beaucoup de livres, elle lit tous les livres possibles, passant du policier à l'eau de rose. De biographie à roman fantastique. Elle a l'intention d'ouvrir son propre magasin où elle pourra vendre des livres et faire partager son savoir aux gens. Elle y vendrait n'importe quel sorte de livre. Pour le moment, en attendant de gagner un peu plus d'argent, elle travaille pour un magasin, elle est vendeuse dans un magasin chic et ceci lui apporte assez d'argent .
    Autres:
    //



III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Physique & Style Vestimentaire:
    Que dire du physique et style vestimentaire de Francesca? Francesca est une jeune fille brune, elle change de temps à autre de couleur, elle opte souvent pour un blond, il lui arrive même de lui faire une mèche rose, folle ? Non, elle fait simplement quelques essaies. Mais elle revient très à son brun d'origine, elle ne supporte pas vraiment le blond, mais changer de couleur quelques fois ne fait pas de mal ! Elle n'est pas très grand ni trop petite non plus. Elle fait un peu près 1 m 68, "sa petite taille" lui sert très bien quand elle veut se faufiler dans un endroit où il y a plein de monde ou quand elle veut passer inaperçue. Elle est ni trop grosse ni trop maigre, elle fait seulement ( ? ) 50 kg, elle mange n'importe quoi, elle mange toutes les sucreries possibles et elle ne prend pas un kilo, elle fait souvent des jalouses, certaines filles aimeraient être comme elle. Bref, du coter style vestimentaire, elle est à la mode ! Ça c'est certain, mais elle n'est pas une fashion victime, elle n'est pas vraiment intéressée par la mode, elle préfère se consacrer à sa vie professionnelle qu'à sa façon de s'habiller.
    Signe Particulier:
    Elle a un tatouage dans le dos, un tatouage qui représente deux petites ailes d'ange dans le haut du dos. C'est la seule fantaisie qu'elle s'est fait faire.
    3 plus grandes qualités:
    C'est trois plus grandes qualités sont : sa gentillesse, sa bonne humeur et tout le temps en train de sourire
    3 plus grands défauts:
    Les trois plus grands défauts sont sa gourmandise, sa naïveté et sa façon de s'attacher trop vite à quelqu'un. Ah, mais il y a aussi sa maladresse !

    Caractère:
    Francesca est tout ce qu'il y a de formidable, elle est très souriante même trop, elle ne se montre jamais de mauvaise humeur, elle n'aime pas les gens qui font tout le temps la tête donc pour qu'ils ne fassent plus la tête, Francesca leur sourit, les amuse, les fait rigoler et à la fin ils sont de bonne humeur. Elle est très naïve, fin pas tellement naïve, elle se rend quand même compte de certaines choses. Malheureusement, Francesca s'attache trop facilement et souvent elle en souffre. C'est une fille trop gentille, elle ne laissera personne dans le besoin et quoi qu'il arrive, elle reste fidèle en amitié comme en amour, elle n'aime pas qu'on la trompe alors pourquoi elle fera ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse ? Bien sûr, Frances' n'est pas totalement parfaite, elle a aussi ses petits défauts à elle ! Elle est très mais quand on dit très c'est vraiment très gourmande. Hum hum, quand vous entendez Francesca, il a maladresse qui la suit ! Elle n'est pas si maladroite que ça ! Mais il est très souvent qu'elle fasse une bêtise, qu'elle rentre dans quelque chose, qu'elle fasse tomber quelque chose ...
    Manies:
    Elle n'a pas de manies enfin à son souvenir
    Phobies:
    Elle a une phobie des araignées, elle a vraiment peur ! Elle ne supporte pas la vue de cette créature et se met à crier quand elle en vois une !



IV/ YOU !

    Prénom & Surnom:
    iiCONUE =D
    Sexe:
    FEMiiNiiN
    Comment trouves-tu le design':
    PO` MAL
    Que penses-tu du forum:
    JE L'AiiME BiiEN ,, LE CONTEXTE CHANGE UN PEU && LE DESiiGN EST PAS MAL ^^
    Ou as-tu connu le Forum:
    PAR E-MAiiL
    Niveau de RP:
    JE DiiRAIS PLUTOT 6.5/10
    Multi-Comptes:
    NoooN
    Code:
    Spoiler:
     
    Célébrité sur l'avatar:
    RACHEL MCADAMS


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }   Jeu 3 Jan - 17:12

B I E N V E N U E
& Bonne continuation ^^

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca E. Lewis
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }   Jeu 3 Jan - 18:13

MARCii =D
HOP ,, HOP JE ME REMETS AU BOULOT ^^

EDiiT : TERMiiNER =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
97/100  (97/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }   Jeu 3 Jan - 19:28

V A L I D E E
Amuse toi bien ^^

_________________

KILL THE REDHEAD
My body is calling out for you bad boy
I get the feeling that I just want to be with ya
Baby, I'm a freak and I don't really give a damn
I'm crazy as a motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }   

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCESCA E. LEWiiS { TERMiiNER }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: