I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go dancing darling! [ONLY WiiTH ILLYRiA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Davis
Fact of the Fly boat !

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 23

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
0/0  (0/0)
LIENS:

MessageSujet: Go dancing darling! [ONLY WiiTH ILLYRiA]   Jeu 3 Jan - 17:37

Go dancing darling! ( because you loves it. )


Il devait être 16 heures quand Emily decida qu'elle devait faire quelque chose de sa soirée. Elle se leva de son canapé en cuir blanc et ordonna a sa bonne de lui preparer un expresso trés trés noir. Elle reflechit a ce qu'elle pourrait faire. Elle connaissait un restaurant italien trés chic, mais y aller toute seule n'était pas du tout interessant. La belle opta pour aller danser en boite de nuit. Avant elle passerait pas le café pour manger un petit quelque chose. Sa bonne se rejouit de ne rien avoir a faire pour le repas. Emi' demandait tant de choses...Cette dernière allait d'ailleurs se trouver une tenue adequate. En attendant son expresso, elle alla dans son dressing et ouvrit un des nombreux placard, celui consacré aux tenues de soirées, et celles pour sortir. Elle choisi d'abord une robe, glamour mais pas too much. Puis elle realisa que, même en boite, la tempèrature stagnait en dessous des 10 C° . Puis elle denicha cette petite tunique paillettée dernière mode qu'elle avait "piqué" a une de ces idoles. Elle prit une paire de leggins pour aller avec et ouvrit un autre placard, celui des chaussure. Elle monta sur sont tabouret pour atteindre l'étage des escarpins. Elle les choisis bleu roi, un ton plus clair que la couleur de sa robe. Les talons étaient trés haut, pas ideal pour aller danser...Mais Emily ferait avec. Elle a l'habitude. La belle sortit avant de deposer ses affaires sur le meuble de sa salle de bain. Elle alla reclamer son expresso a Eva, sa bonne, et le but trés rapidement en se brulant la gorge. Presque 17 heures, et il lui fallait du temps pour se preparer. Elle rentra dans sa salle de baine et prevint Eva qu'elle en aurait pour quelques temps. Elle se fit couler un bain brûlant et versa dedans quelques gouttes d'huiles essentielles. Elle ouvrit son placard à produits de beauté et prit un gommage pour le corps et un pour le visage, tous les deux senteur trés feminine, une odeur " sexy " . Elle avait d'ailleursle shamppoing de la même odeur. Elle arrêta l'eau du bain, s'allongea dedans et ferma ses yeux plusieurs minutes. Puis elle prit un peu de gommage au creux de sa main et frotta doucement sur sa peau avec. Elle adorait se faire des gommages ou des peelings, sa peau était parfaite aprés. Quand elle eût finit, elle continua pour le visage . Elle se rinca et ouvrit son flacon de shamppoing. Elle en etala sur ses cheveux et massa lentement. A présent, il était temps de sortir et de commencer a s'habiller. Emily s'enveloppa d'une serviette de bain et secha ses cheveux, en utilisant un produit sans rincage qui les lissait. Ensuite elle enfila ses vêtements puis se maquilla. Elle se trouvait plutôt pas mal. Elle jeta un coup d'oeil a l'horloge. Celle ci indiquait 18 heures. Emily etait dans les temps. Elle serait au café pour les 19 heures, le temps que la limousine soit la. Elle appella son chauffeur pou avoir une idée de l'heure a laquelle il allait arriver.

- Rob ? Dis-moi, a quelle heure tu compte être ici ?
- Dans une demi-heure mademoiselle.
- Merci, bye.

Emily raccrocha le telephone et retourna devant la télé, restée allumée. Elle zappa puis tomba sur la chaine people. Les stars de Paris passaient sur cette chaine la plupart du temps. Certaines avaient l'air sympa, mais d'autres tellement pretentieuses! Emily ne pouvait rien dire, elle se comportait exactement pareil. Elle s'assoupi un moment. Eva vint la reveiller en lui disant qu'il était l'heure, que Rob attendait. Emily se leva, aspergea son cou de " CKIN2U " de Calvin Klein et claqua la porte derrière elle. Elle ordonna a son chauffeur de la conduire a son café habituel. Il y avait des embouteillage monstres! La jeune femme arriva a destination à 19 heures 30, environ. Elle commanda une salade verte avec des tomates sans sauce, une bouteille d'eau plate et une minuscule salade de fruits. Aprés avoir dîner, elle re-rentra dans sa limousine, demanda au gentil Rob qui avait patienté sans broncher de l'amener a la boite de nuit. Arrivée la bas, elle lui demanda de repasser la prendre pour minuit. Elle fit la queue derrière des tas de personnes, celèbres et...pas. Enfin, ce fut son tour de passer devant le vigile. Emily sortit son porte monnaie mais l'homme l'arrêta:

- Les femmes ne payent pas avant 20 heures.

Emily aquiescia et entra dans la boite de nuit. Comme à son habitude, elle s'approcha du bar pour reperer un peu les alentours. Elle remarqua une fille, seule aussi. Elle n'avait rien a perdre:

- Salut! Ca va ?

Typique. Mais, que je sache, il n'y a pas vraiment autre moyen d'aborder un inconnu non ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Go dancing darling! [ONLY WiiTH ILLYRiA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histopathologie de la carie dentaire
» Darling your looks can kill, so now, you're dead. ? Nevada
» TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: THE QUEENS.-
Sauter vers: