I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take a Coffee [PV Hell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Take a Coffee [PV Hell]   Jeu 3 Jan - 17:47

    La vie est parfois compliqué, non ? On fait des choix que l'on regrette, on aimerait revenir en arrière, tout recommencer du début, prendre les bonnes décisions, ne plus jamais faire de faux pas, être juste pour tout le monde, arrêter les bétises, ne pas faire n'importe quoi, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques sur les autres, sur leur sentiments, leur vie de tous les jours.. M'enfin, tout le monde aimerait revenir en arrière, au moins une fois dans sa vie ... Tous, sauf Jude ! Bien sur, son entourage n'a pas le même avis sur lui, en lui disant chaque fois "La fois où tu as fait ça, tu ne regrettes pas ? Et l'autre fois où tu as fait autre chose ?", et la seule chose que le jeune homme trouvait à dire, c'était "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, et je ne le regretterais probablement jamais." Décidémment, ce Jude, il est irrécupérable. Chaque nuit, ou pratiquement, il est avec une femme différente chez lui, ou presque, et se fait plaisir. Certaines personnes peuvent penser qu'il se lasse ce ce train-train habituel, mais.. Non, pas du tout ! Il est content de sa vie de star où il a pratiquement tout ce qu'il veut, et ne changerait pour rien au monde ! Pourquoi se priver des femmes quand on peut les avoir presque toutes ? La plupart des hommes pourraient le comprendre, et l'envient peut-être d'avoir cette chance.. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela qu'ils ne l'aiment pas, parce qu'ils sont jaloux de sa vie.. Cela reste encore à voir !

    Vers 10h00 du matin, le jeune homme se réveilla, après seulement six heures de sommeil.. La fête, ça occupe une partie de la nuit, comme d'habitude, il se réveille tôt, et se couche tard. Maintenant, il prend l'habitude, mais c'est vrai qu'au départ, c'était assez difficile. Il voulut tendre ses bras de chaque côté pour s'étirer, mais, à sa gauche, il sentit quelque chose. Il se redressa, et put voir même dans le noir une silhouette féminine.. Ah oui, cette nuit-là, il avait encore ramené une femme dans son lit.. Si ses souvenirs sont bons, elle s'appelait Candice. Par contre, aucune femme ne restait dormir avec lui, normalement, elle partait tôt le matin, car il ne voulait pas les longs discours des "T'es gentille, mais je ne recherche pas une relation sérieuse.. Désolé..'. Il ne voulait pas non plus lui dire trop méchemment qu'elle devait partir. Il se contenta de la secouer légèrement pour la réveiller, et dès qu'elle ouvrit les yeux, il dit :


    "Désolé de te réveiller, mais tu dois partir là.. Il est 10h00 et.. Je dois m'en aller dans peu de temps !"

    Bon d'accord, ce n'était pas prévu qu'il s'en aille, mais il n'allait pas lui dire de s'en aller parce qu'il ne voulait plus la voir. Il allait donc devoir sortir tôt le matin, pourquoi pas prendre un café ? Mais tout d'abord, il allait devoir prendre sa douche très rapidement, pour être seul le plus vite possible. Il ne voulait pas faire la discussion trop longtemps, ce n'était pas son truc, même après une belle nuit avec une jeune femme qui était malgré tout très belle. Il se leva donc de son lit, en enfilant un boxer pour avoir au moins quelque chose sur lui, et sortit de la chambre. Il se dirigea dans son bureau, où il y avait son armoire, en sortant ses vêtements pour la journée. Il prit un jean bleu foncé, avec un haut noir à manches longues, et fila dans la salle de bain. Après une douche rapide, il s'habilla, se prépara en 5 minutes, et sortit vers le salon. La jeune femme était assise sur le sofa, attendant apparement de lui dire aurevoir. Il sortit en même temps qu'elle, une veste sur les épaules, son portable dans la poche, ses clés dans la main et sortit de son appartement pour aller vers le Coffee. Les deux personnes se séparèrent, au grand soulagement de Jude. Il prit la direction du centre de Paris, et arriva dix minutes après au Coffee. Personne ne l'avait reconnu, heureusement, car il avait besoin d'un café, et ne voulait pas attendre plus longtemps. Il entra dans le Coffee, et s'installa au bar, et vit le barman s'empresser de venir prendre sa commande. Il lui dit alors :

    "Un grand café silvouplait.. Et un croissant au chocolat avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wood
ADMIN_* I Love Paris

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : CHAMP' ELiiSEii ; )

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
80/100  (80/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Take a Coffee [PV Hell]   Ven 4 Jan - 12:33

Le réveil d'Hell affichait dix heures et des brouettes en grosse lettre rouge qu'on pouvait aussi revoir sur le plafon. Cela faisait bientôt deux heures qu'Hell restait allonger sur son lit en regardant le regard balayeur sa chambre. Ces parents n'étaient pas la,ils était,comme touts les ans,en voyage d'affaire en Egypte. Hell pouvais donc faire tout ce qu'elle voulait.
Derière sa porte,Blanca le chat blanc d'Hell miauler a la mort,elle devait surement avoir faim comme touts le temps a vrai dire x) Après quelles que minutes,Hell se levat enfin pour allez nourir la pauvre Blanca. Quand elle ouvrit la porte de sa chambre,Blanca se tortilla entre ces jambes,Hell prit Blanca dans ces bras et l'emmena dans la cuisine. Enfin arriver dans la pièce,Hell posat Blanca par terre,et sortit une boîte pour chat,elle versit le contenut de la boîte dans une petite gamelle en plastique vert. Dès qu'Hell posat la gamelle par terre,Blanca ce jetat desus et mangea en quelles ques minutes le contenut. Hell toujours pris par une vague d'ennue ce jetat sur une chaise en bois,et regarda avec désespoir Blanca qui s'amuser a sauter sur le papier paint totalement horrible. Hell soupirat et s'affala encore plus sur sa chaise,vive l'ennuit xD
Quels que seconde après,Hell se rendit compte qu'elle était encore en pijama x) Ohh qu'elle malheur -.-". Hell se rendit donc dans sa chambre et pris un t-shirt blanc avec un jean slim noir,histoire de voir la vie en noir & blanc ( 8 ). Après s'être habiller Hell se rendit dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. CE qu'elle fit assez vite,elle laissat ces cehveux balant et se maquilla avec une pointe de gloss et du mascara qui se voit très peut. Hell n'est pas le genre de fille a ce maquiller jusqu'a devenir clown si vous voyez ce que je veut dire . . x)
Aorès avoir fait totu cela,elle eut une irristible envie de prendre un café mais certenement pas chez elle. Mais plutot au COFFEE. Elle prit le porte monnaie que sa mère lui avait laisser et ces clès,et ouvrit la porte et la refermat x) Ce qu'il y'a de plus logique . . Arriver dehors,elle prit le chamin qu'elle prenait normalement touts les dimanches pour prendre un café et un pain au chocolat,histoire d'éviter les petits déjeuner en famille interminable ou tu parle de ce que as fait de ta semaine. Et la réponse typique est rien -.-" Quelles que rues plus tard,Hell fut enfin arriver au COFFEE. Quand elle entra dans le café,elle entendit le petit dring habituel,et le hey du patron. Elle se plaçat sur un tabouret devans le bar,elle commanda un café et un pain au chocolat,enfin elle commanda . . Le serveur lui demanda comme d'habitude ? Enfin vous comprenez .

_________________

Hell is a madmen ?


♪ In Paris when a love flourishes This makes during weeks Two hearts which smile All this because they like each other A Paris ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Take a Coffee [PV Hell]   Sam 5 Jan - 17:25

    Les croissants étaient une gourmandise pûrement française, et à vrai dire, c'est la meilleure chose que Jude n'ait jamais mangé, surtout au chocolat, et avec le sucre dessus ! Le meilleur, c'était quand les croissants venaient d'être fait, qu'ils étaient encore chaud, et le jeune homme savait qu'il y avait une boulangerie tout près du Coffee, et qu'ils commandaient toutes les viennoiseries le matin, vers 9h00. Donc à 10h30, ils étaient encore bon, même très bon, et Jude put le vérifier en goûtant le sien qu'il venait de recevoir de la part du barman. Ce dernier connaissait Jude, normal, c'est une star, tout le monde le connait, mais il connaissait aussi ses habitudes. Quand il demandait un grand café, il adorait qu'il y ait un peu de chantilly au-dessus, comme un capuccino, mas il ne demandait pas cela car ce n'était pas assez fort à son goût, surtout le matin. Encore, la journée, c'est pratique, car c'est juste ce qu'il faut pour se relaxer, mais le matin, quand il fallait se réveiller, un grand café était parfait ! Il porta la tasse pleine à ses lèvres, et but une gorgée, en manquant de se brûler la langue. Effectivement, c'était un café chaud, mais ici, ce qu'il appréciait, c'est le goût qu'il avait. Il était différent des autres cafés, il avait plus de goût, alors Jude venait souvent ici, juste pour cette petite touche en plus !

    Il entammait son croissant quand il entendit la porte du Coffee s'ouvrir. Il y avait une petit cloche juste au-dessu de la porte, et quand elle s'ouvrait ou se fermait, on pouvait entendre un "Driing". Le jeune homme ne tourna pas la tête pour voir qui c'était, ça ne l'intéressait pas vraiment de savoir qui c'était un-tel ou un autre qui venait boire un café. Ce fut seulement quand une voix féminine pas très loin de lui parla qu'il la regarda. Il put reconnaître sans problème Hell Wood, une magnifique demoiselle qui ne perdait pas de son charme, et qu'il avait déjà eu la chance de rencontrer. En ce moment, c'était un petit jeu de chien et chat qu'ils faisaient, et il tournait autour d'elle, sans rien tenter. Il y avait sûrement une petite tension qui persistait, à cause d'une légère tentative de viol il y a un mois. Mais maintenant, lui, il avait oublié cet incident qu'il regrettait quand même un peu. Quand elle commanda un café et un pain au chocolat, enfin, c'est ce qu'il vit près d'elle quand le barman lui servit, Jude se leva de son tabouret, et alla vers la jeune femme. Il sortit de sa poche un billet de 5 dollars, et le posa près d'elle, et regarda le barman en disant :


    "C'est pour mon compte.."

    Jude regarda dans les yeux Hell, car elle avait des yeux magnifique, il fallait l'avouer. Il lui sourit, et s'assit sur le tabouret juste à côté d'elle, oubliant presque son café et son croissant qui attendaient plus loin, et lui dit :

    "Toi aussi tu es matinale.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take a Coffee [PV Hell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a Coffee [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell'fest 2010 !!! Fête de l'enfer 2010 !!!
» Présentation de Hell Wheel
» brochure nutritionnelle Starbucks Coffee
» Hell's Kitchen : des chefs "piégés"
» Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: COFFEE.-
Sauter vers: