I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accueil chaleureux [PV Kacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Accueil chaleureux [PV Kacey]   Jeu 3 Jan - 19:54

    L'appartement spatieux de Jude, qui se situe dans l'Avenue de New-York, était certes des plus plaisants. En entrant, on atterrissait directement dans le salon, qui était très spatieux. Il y avait de la place pour un grand canapé en angle dans les tons orangés et marrons, tourné vers une télévision écran plasma, présentant une image vraiment superbe. Il y avait des bibliothèques, avec livres et CDs, près de fauteuils confortables pour s'installer pour bien lire. Il y avait une table pour accueillir les invités, qui pouvait se déplier, et qui était autrement présentée comme meuble soutenant des décorations. Le salon et la cuisine ne faisaient qu'un, bien qu'on voyait quand même une séparation grâce au bar, où se trouvait tout ce dont on avait besoin pour cuisiner. Il y avait beaucoup de placards accrochés au plafond, contenant toute la vaisselle. Une table ronde occupait le milieu de la pièce, avec autour quatre chaises. Ensuite, il y avait un couloir, à mi-chemin entre le salon et la cuisine, qui guidait vers trois chambre, un bureau avec un ordinateur et les armoires pour les affaires, puis la salle de bain, qui était plutôt grande par rapport aux autres, et très Hi-Teck. Le plus important de l'endroit était sûrement la vue sur la Seine que l'on avait, on pouvait observer longuement les bateaux mouche, et les passants, les amoureux, qui faisaient une belle ballade au bord du fleuve. Enfin bref, l'appartement était très agréable à vivre, mais il manquait sûrement une petite touche qui y apporterait encore plus de gaieté. Il avait trois chambres, et seulement l'une d'entre elle était occupée par lui-même, et il trouvait que c'était du gâchis de laisser les deux autres innocuppées. Il décida donc de passer une annonce sur internet, demandant un(e) colocataire. Après trois jours d'attente, une jeune femme répondit, en disant qu'elle cherchait un appartement, et qu'elle voudrait bien emménager. Il lui proposa de venir ce jour-là, avec ses valises, pour emménager.

    Il avait tout prévu pour mettre en valeur l'appartement, voulant à tout prix qu'il plaise. Déjà, il avait fait le grand ménage (avec l'aide d'une femme de ménage qu'il avait payé pour l'occasion), rendant l'endroit encore plus agréable, puisque c'était très propre. Il avait même rangé sa chambre, peut-être qu'elle voudra visiter toutes les pièces, pour monter que ce n'était pas un homme bordélique, et qu'il était ordonné. Elle devait venir vers 14h00, et il avait finit tout le travail vers midi. Il s'était donc fait à manger, des pâtes avec de la crème et des tomates, le repas vite fait bien fait, et très très bon. Bien sur, après, il rangea tout, ne voulant pas gâcher tout le travail qu'il avait fait, et rajouta quelques touches d'accueil, comme des petits gâteaux au milieu de la cuisine. Il rangea aussi les jouets de son chat, Pimkie, qui laissait toujours tout traîner. Il était roux et blanc, avait déjà deux ans, et était très calin.

    A 14h00, il entendit enfin quelqu'un sonner à la porte d'entrée, en bas. Habitant au deuxième étage, il fallait quand même monter quelques marches, sans pourtant trop se fatiguer. Il ouvrit à la demoiselle grâce à l'interrupteur qu'il avait, et ouvrit sa porte de l'appartement, attendant avec impatience de voir qui se cache derrière cette Kacey, avec qui il avait un peu parlé par internet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Madisson
Popular in Paris !

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : PARiiS x3

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Accueil chaleureux [PV Kacey]   Jeu 3 Jan - 23:20

    Kacey venait d'arriver à Paris, il y a seulement quelques semaines. Elle avait décidé de venir emménager en France, car elle ne supportait plus d'être sans cesse harcelée par son ex petit-ami, elle ne pouvait plus respirer ... Le seul moyen était de s'éloigner, et étant donné que sa mère est d'origine française, elle décida d'aller à Paris, une ville dont elle avait entendu parler de nombreuses fois et dont on lui avait vanté les mérites à maintes reprises. D'ailleurs, à Londres, il ne lui restait plus rien, seulement ses parents, de qui elle s'éloignait de plus en plus, rien ne la retenait ... Ce qui la poussa à aller découvrir cette fameuse ville qui n'est autre que Paris.

    Nouvelle venue, elle passait son temps dans des hôtels, n'ayant toujours pas trouvé d'appartement ... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une annonce sur internet, disant qu'une personne chercherait un colocataire. Ayant remarqué cette annonce, Kayce sauta sur l'occasion pour répondre à la demande. Elle attendit impatiemment la réponse du jeune homme espérant que celle-ci soit positive. Et pour une fois, la chance lui sourit ! Elle était très impatiente de décrouvrir l'appartement et de connaître son colocataire, biensûr. C'est pourquoi, elle prépara ses valises quelques jours à l'avance. Biensûr, elle garda tout de même des vêtements de rechange ! Quand même !

    Le jour-même, elle se prépara pour l'occasion. Elle espérait se sentir bien une fois arrivée là-bas, car pour l'instant ça n'était pas vraiment le cas. A vrai dire, elle ne se sentait pas très bien, de peur de faire sa maladroite, comme à son habitude, ce qui pourrait très bien lui coûter la place, quoique ... Elle se leva donc de bonne heure, le temps de se préparer, le rendez-vous étant fixé à 14h00. Elle prit plus de trois heures à se préparer, ce qui n'était pas vraiment très étonnant venant de la part d'une jeune femme telle que Kacey suivant la mode au doigt et à l'oeil et voulant toujours montrer une belle image d'elle-même. Elle fut enfin prête, elle paya donc sa note et sortit de l'hôtel pour se diriger vers un petit restaurant, afin de grignoter un petit quelque chose avant le rendez-vous.

    Une heure plus tard, voyant que le temps passait, elle se décida à sortir et se dirigea vers l'adresse indiquée sur le bout de papier qu'elle avait tenu à garder auprès d'elle pour ne pas risquer de s'égarer, on ne sait jamais, c'est de Kacey dont il s'agit, tout de même ! Elle décida de prendre un taxi qui l'amena jusque l'appartement. Un très beau bâtiment, devant lequel elle resta bouche bée. Après avoir fait son petit rêve éveillé, elle sonna attendant qu'on lui ouvre la porte. Elle ramassa ses valises et pénétra dans l'appartement. Elle se mit à monter les marches, tenant ses valises des deux mains et arriva enfin au deuxième étage. Là, elle vit une porte entrouverte, elle y frappa tout de même, signe de politesse ! Elle vit un jeune homme devant elle, ce devait sûrement être lui qui avait fait l'annonce. Elle posa donc ses valises à ses pieds, lui tendit la main et se présenta.


    - Bonjour, je m'appelle Kacey, Kacey Madisson et vous êtes ?

    Il avait très bien pu lui dire comment il se nommait, mais Kacey avait sûrement dû l'oublier, comme à chaque fois qu'elle rencontrait une nouvelle personne ... Quelle tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Swan
Popular in Paris !

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
95/100  (95/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Accueil chaleureux [PV Kacey]   Ven 4 Jan - 14:00

    Comme d'habitude, quand il ouvrit la porte de chez lui, son chat voulait sortir. Même si ce n'était que pour aller dans le couloirs, il s'empressait toujours de passer discrétement près des jambes de son maître, et de filer avait qu'il ne le remarque. Mais maintenant, il faisait toujours attention, parce qu'après, il fallait réussir à le récupérer, et à le remettre dans l'appartement. Un chat, ça courrait quand même très vite, et même si Jude savait aussi courrir vite, il l'allait tout de même pas faire la course avec un chat dans les escaliers de l'immeuble ! Maintenant, il n'ouvrait que très légèrement la porte de son appartement en attendant la personne qui devait venir, et bloquait son chat avec les pieds quand il fallait plus ouvrir pour accueillir la personne.. Généralement, ça marchait, sauf quand Pimkie était plus malin..

    Il entendait les pas de la jeune femme qui montait les escaliers, mais aussi le bruit de valises qui cognaient contre les marches. Quand elle fut près de la porte, Jude s'en alla deux secondes, pour mettre une veste à lui sur le porte-manteau, et revint quand il entendit quelques coups contre la porte. Il l'ouvrit, et tomba sur une jeune femme, qui devait avoir à peu près son âge, ou qui était même plus jeune que lui, et qui se présenta. Il se souvenait de son nom, bien évidemment, c'était mieux de se souvenir du nom de sa futur colocataire, c'est plus pratique à vrai dire. Aux premiers abords, elle avait l'air très sympathique, et elle était surtout très jolie. Jude sourit, et lui serra la main en répondant :


    "Enchanté Kacey, moi c'est Jude, Jude Swan. Attendez, je prends vos valises.."

    Le jeune homme lâcha délicatement la main de la dénommée Kacey, puis prit les valises de ses deux mains, les emmenant pour l'instant près du couloirs, le temps de tout faire visiter. Les valises n'étaient pas très légères, en même temps, elle devait prendre toutes ses affaires pour déménager ici, et peut-être qu'elle en avait encore à ramener. Avec tous les habits qu'une femme avait, le maquillage, les chaussures, et les autres affaires personnelles, il fallait pas mal de place. Mais bon, Jude ne comprenait jamais à quoi servait tout le maquillage qu'elles avaient, elles n'avaient pas besoin de 10 types de mascara différent, de 20 gloss de couleurs différentes, quelques uns suffisaient. Et puis, le plus important, c'est la beauté naturelle, et intérieure.. Non mais vraiment, vous croyez tout ce que je dis ! Jude ne pense pas à la "beauté intérieure".. Mais peut-être qu'un jour, ça va venir ! Enfin bref, le jeune homme déposa les valises de la jeune femme près du couloir, et revint vers elle, en disant :

    "Voilà mon appartement ! J'imagine que vous voulez le visiter ! Alors ici, c'est le salon, relié à la cuisine, et vers le couloirs, nous avons les chambres, le bureau, les toilettes et la salle de bain.. J'imagine que vous voulez voir votre chambre ! Il y en a deux de libre, je vous laisserez choisir la vôtre."

    Jude devait trop parler à la fois, il devait sûrement ennuyer sa nouvelle colocataire en donnant ses explications.. Mais en même temps, c'est bien d'être prévenu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Madisson
Popular in Paris !

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : PARiiS x3

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Accueil chaleureux [PV Kacey]   Ven 4 Jan - 21:24

    Il se présenta à son tour, disant qu'il se nommait Jude Swan. La mémoire lui revint petit à petit, oui elle se souvenait, ils s'étaient déjà parlé un peu et les présentations avaient déjà eu lieu. Seulement Kacey l'avait oubliée et elle se rendit compte qu'elle était vraiment passée pour une "folle" sur ce coup. Mais, elle en avait l'habitude pour dire vrai ! Enfin bon, elle avait tout le temps de se rattraper.

    Il prit les valises de Kacey, qu'elle avait d'ailleurs eut du mal à transporter, elle était venue jusqu'ici tant bien que mal, marchant dans tous les sens, se penchant légèrement vers les côtés en pleine rue, tellement les valises étaient lourdes. Heureusement qu'elle n'en anavait pas d'autres, vous imaginez ?! Enfin bref ... il s'avança vers le couloir avec les valises de la jeune femme qui, elle, le suivait regardant les alentours d'un regard furtif et se disant qu'elle avait le temps de tout regarder en détail plus tard. Au premier abord, l'appartement avait l'air d'être agréable et Kacey pensa tout de suite qu'elle se sentirait ici comme chez elle, enfin ne précipitons pas les choses ...

    Il déposa les valises de Kacey et vint vers elle pour lui parler de l'appartement, des pièces qui la composaient ... Cette dernière l'écouta avec attention, non pas pour ne pas paraître impolie, mais parce qu'elle était toujours comme ça, écoutait tout ce qu'on lui disait, même si parfois, il serait beaucoup mieux pour elle de ne pas le faire !


    - C'est très gentil de votre part de m'avoir accepté. L'appartement m'a l'air très bien entretenu ! Mercii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueil chaleureux [PV Kacey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil chaleureux [PV Kacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour l'accueil chaleureux
» Merci pour l'accueil!
» Merci de votre accueil
» Françoise Pédeau, missionnaire au Burkina Faso depuis près de vingt ans, responsable d'un centre d'accueil pour enfants handicapés dans la région est du pays
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Résidences :: AVENUE DE NEW YORK :: Jude&Kacey Homes-
Sauter vers: