I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 »__*ELENA CORTEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Cortez
New in Paris !

Elena Cortez


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

»__*ELENA CORTEZ Empty
MessageSujet: »__*ELENA CORTEZ   »__*ELENA CORTEZ EmptyJeu 3 Jan - 21:21

    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Cortez
    Prénom Entier: Elena
    Surnom(s): Tiit coeur
    Lieu de Naissance Rio de Janero au Brésil.
    Date de naissance : 25 Décembre 1985
    Signe Astrologique: Sagitaire
    Nationalité: Brezilienne.
    Origine: Brezilienne.
    Groupe: THE PERFECT SMILES


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: - 20 lignes - Elena est née au brezil, un matin de décembre. Le 25 Décembre 1985 plus précisément. Elena de son prénom,
    Cortez de son nom est née d'un père chirurgien plastic et d'une mère avocate. La plus connue du Brezil. La jeune fille à toujours grandit dans la joie et la bonne humeur entourée d'une famille aimante. C’est une enfant pleine d’entrain, toujours à courir à travers champs toute la journée et à monter des cabanes dans les arbres avec ses copains. Assez autoritaire et capricieuse, elle était la petite princesse du groupe qui était composé uniquement de garçons, mis à part elle bien sûr. Durant son enfance, elle a toujours été garçon manquer. Pendant que les autresfilles de son age jouaient aux poupées, elle était en plein match de football. Elle adorait faire du vélo, se rouler par terre, courrir avec les chiens. Elle avait mille et unes idées en tête et une imagination débordante, et voulait toujours imposer sa vision du monde aux autres. Sa mère lui reprochait toujours le faite d'être garçon manqué, et Elena n'a jamais été insensible aux remarques de sa mère.En grandissant, elle prit en maturité et se fit moins capricieuse et de plus en plus féminine. Elle s'est toujours intéréssée au monde de la mode, des strass et des paillètes. Elle sétait jurée qu'un jour, elle deviendrait mannequin pour une marque connue dans le monde entier.Elle avait 14 ans quand sa petite sœur est née et elle a plutôt mal vécu cette expérience, car, étant jusqu’alors enfant unique, elle était habituée à être chouchoutée, à être la seule, l’unique, la préférée de ses parents. En pleine période d’adolescence, ça l’a éloigné de sa famille et elle s’est rapprochée de son cercle d’amis, restant tout de même assez blindée car elle n’avait pas envie de déchantée de nouveau. Un jour, en rentrant du collège, elle monta dans sa chambre, et entendit sa soeur Sidney pleurer. Elle partit alors dans sa chambre pour voir se qui se passait. C'était le coup de foudre. Elena ne quitta plus jamais sa soeur et essaya alors de récuperer le temps perdu. Un jour, en allant au lycée, elle vit une affiche d'audition pour devenir mannequin. Après mure reflexion, elle y alla. Elle avait peur de ne pas être accepté, ce qui aurait put être très probable. La belle n'avait jamais prit de cours pour deveir mannequin. Lorsque son tour vint, le directeur de casting marqua un temps de pause, partit chercher un bout de papier dans son tirroir et revint avec un large sourrire dessiné sur ses lèvres. Il lui montra après la feuille. Elena ne comprit rien sur
    le coup, la femme que le directeur avait déssiné ressemblait beaucoup à Elena. La jeune femme fut accepté sans aucune disution. Elle en parla à sa mère qui la vite comprise. Son père avait une totale confience en sa fille et jugea alors que cette aventure ne pourrait qu'être bénéficière. Elena faisait des photographie ravissentes. Elle sétonnait elle même. La jeune mannequine fit le tour du monde grace à son métiers. Elle devint alors mannequine reconnue au monde entiers. Elle est devenue une sorte de star que tout le monde aimait.
    Vie Professionnel: - 3 lignes -
    Autres: --


    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Phisique & Style Vestimentaire: - 6 lignes - Elena est assez grande de taille environs 1m76,
    pour une corpulence non pas maigre mais Mince...Une belle poitrine bien
    formé,des fesses bien rebondit et un ventre tout aussi plat avec bien
    entendu quelques abdos pour couroner le tout!! Grande,mince au cheveux
    noir assez long lise ou bouclé tout depend des jour mais une preference
    pour lisse mais un peu ondulé quand memen des yeux vert qui changent
    celon la claireté des jours ainsi que des bonnes joues et un sourire mi
    ange mi demon. Elena a des belles lèvres à croquer. La femme parfaite
    me dirriez vous. Et bien j'aurai plus l'envie de vous dire que la perfection n'existe pas. Elena n'a jamais aimé ses pieds. Elle les trouves bizzare. Bien que beaucoup de gens lui dise que c'est faux, elle perciste à dire qu'elle a des pieds bizzares. Mais ne croyait pas qu'Elena est une fille trop compléxée, au contraire, elle a ses défauts
    Quant a son style verstimentaire, elle porte des vêtements classes
    et signés par de grands créateurs la plupart du temps car elle attache
    beaucoup d'importance à l'apparence. La véritable couleur de ses
    cheveux est le chatain clair mais elle les teints systématiquement en
    noir car elle trouve que le brun ne met pas son visage en valeur. La
    jeune femme a également des yeux de couleur noisettes mais préfère
    porter des lentilles de contact qui rendent ses yeux verts bleus. Elle
    a un joli piercing au nombril qu'elle montre rarement en mettant des
    hauts assez court. Lors des soirées de gala, Elena porte de magnifiques
    robe qui mettent en valeur ses jambes de mannequine.
    Signe Particulier: Elle a un piercing au nombril.

    3 plus grandes qualitées: Généreuse, sociable, ouverte a tous le monde.
    3 plus grands défauts: Jalouse, extraimement dépensière, elle peut devenir très méchante si quelqu'un dit du mal de ses amis.

    Caractère: De nature plutôt calme et douce, elle n’en demeure pas moins enjouée, même si elle sait ou s’arrêter. Elle aime rigoler et parler garçons avec ses amies, surtout lors des soirées pyjamas dont elle raffole. C’est une jeune femme de bonne nature, toujours souriante, et prête à partir dans des délires ou des paris parfois un peu fous. Elle est très ‘cool’, ‘relax’ : elle n’aime pas se prendre la tête et évite les querelles. Mais il ne vaut mieux pas lui chercher des embrouilles car, une fois énervée, elle est méconnaissable.
    Du fait que sa mère lui laisse un libre accès à son compte bancaire bien garni depuis ses 16 ans, Elena est devenue assez dépencière et ne sait pas toujours gérer son argent. Si on la laisse dans un centre-commercial trop longtemps, elle fait des folies car elle résiste rarement quand quelque chose lui plaît. Elle peut parfois faire montre d'un caractère fort capricieux, mais se réserve la plupart du temps pour faire exploser ce défaut lors de ses visites chez sa mère. Elle est aussi un peu lunatique, instable, et n'hésite pas à rembarrer clairement les gens qui l'approchent de trop près.
    On pourrait bien sur croire qu'avec tout les atouts que la belle a, que c'est une garce qui met dans son lit un mec tout les soirs. Mais détromper vous, Elena ne suporte pas ce genre de fille, et ne couche qu'avec les hommes qu'elle aiment.
    Manies: Elle se passe souvent la main dans les cheveux.
    Phobies: Elle a une peur folle des insects


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Diiabolo.
    Sexe: Féminin
    Comment touves-tu le design': Paisible, c'est super pour les eyux, très agréable.
    Que penses-tu du forum: ça change des autres, enfin un forum où la ville est Paris <3
    Ou as-tu connu le Forum: Par partenariat.
    Niveau de RP: 15/2o
    Multi-Comptes: Non.
    Code: I love Paris .. Hilton
    Célébrité sur l'avatar:Ana beatriz barros
Revenir en haut Aller en bas
 
»__*ELENA CORTEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *En Cours-
Sauter vers: