I N P A R I S


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nothing to do | PV Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel S. Matthews
New in Paris !

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 24

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
50/100  (50/100)
LIENS:

MessageSujet: Nothing to do | PV Sean   Ven 4 Jan - 7:24


    Cette nuit avait été une nuit assez mouvementé à vrai dire ! Comme d'habitude, je ne dirais pas tout les soirs mais presque, Chanel était allée faire la fête. Après avoir un peu trop bu, elle commença à draguer un mec qu'elle ne connaissait pas mais qui était assez mignon elle devait avouer. Lui, complètement soul aussi, la dragua aussi et on sait tous comment ça a finit ! Dans le lit, évidemment. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réveillait sans savoir ou elle était, mais à chaque fois elle détestait ça. Et à chaque fois, elle se disait que plus jamais elle n'allait le refaire, que plus jamais elle n'allait se soûler encore une fois, mais elle finissait toujours par prendre de l'alcool. C'est une fille comme ça qu'on pourrait qualifier de fêtarde. Bref, Chanel se retourna et vit le gars à côté d'elle, inconnu. Elle ne savait même pas son nom, elle ne rappelait plus de rien. Elle détestait vraiment ça, mais elle recommencait tout le temps, sans trop savoir pourquoi. L'alcool lui fait faire des choses qu'elle ne ferait jamais en temps réels !

    Bref, Chanel se leva, ramassa ses vêtements qui était par terre puis s'habilla, faisant attention de ne pas réveiller le gars à côté d'elle. Il semblait si mignon sans l'effet de l'alcool ! Elle se dirigea dans la salle de bain, pour voir ce qu'elle avait l'air. Elle avait l'air d'être sortie d'une guerre ou de je ne sais quoi. Une petite touche de crayon noir et de mascara et un petit coup de brosse dans les cheveux et la voilà beaucoup mieux. En fait, elle était comme le jour d'avant. Chanel vérifia qu'elle avait tout puis s'en alla, ne faisant encore une fois pas de bruit. Chanel n'avait vraiment pas envie de retourner chez elle, elle voulait prendre l'air un peu, réfléchir à sa manière d'agir. Elle marcha pendant quelques temps puis arriva dans l'air de jeux, ou il y avait des balançoire ou des trucs comme ça. Elle décida de s'assoir dans une des balançoirs pour réfléchir un peu. Elle regarda sa montre, ça indiquait 10h00. L'air de jeux étaient désert, les enfants trouvaient peut-être que c'était trop de bonne heure pour aller s'amuser ! Après quelques minutes de réfléxion, elle décida de ne plus aller en boîte. Enfin, d'y aller mais moins souvent. Et de ne plus toucher à l'alcool. Enfin, d'y toucher mais moins souvent ! Elle resta là un bon moment, seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.forumotion.com
Sean Watson
Popular in Paris !

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
2/100  (2/100)
LIENS:

MessageSujet: Re: Nothing to do | PV Sean   Lun 7 Jan - 22:54

Par ailleurs, Sean ne buvait pas autant que ça. Ce qu'il ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas faire la fête, mais quand il buvait même un peu, il se retrouvait à faire n'importe quoi. Il était facilement manipulable dans ces cas là, et detestait ceci. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas l'alcool mais il essayera de ne plus prendre de risque.

Aujourd'hui, ce n'était pas jour spèciale, non, voir même tout à fait normal. Il était seul, peut-être, même, renfermé ou réservé. Sean était de nature comme ça. Ne plus prendre confiance aux personnes, et ne plus révéler beaucoup de lui. Comment il est devenu comme ça ? A vrai dire il ne savait pas tellement. Peut-être à cause de l'alcool, les garçons, les filles, qui sait ? Il n'avait pas la réponse a cette question.

Le jeune émo partit de chez lui vers 9h3o. Il passa sa main dans ces cheveux, prit un tee-shirt blanc et un pantallon voir slim noir avec des converses. C'était un look qu'il aimait. Pourtant, il aime beaucoup les vetements. Sa garde-robe est pleins. Bien-sur, pas que de Slim ou des vetements du genre. Il avait un peu de tout. Tout ce qu'il le mettait en valeur =). Il se diregea vers l'air de jeux. Les mains dans les poches. La tête baissée.

Finalement, il finit par jouer avec ses percings et arriva à destination. Il y trouva une fille, sans y faire attention, il s'installa sur un des balancoires sans vraiment adresser un mot. Il posa un moment son regard sur la fille et le reposa par tête, en regardant le sable.




___________________________

Poste court & inutile mais je ferais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nothing to do | PV Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages typiques de chaque type.
» les plus jeunes parents au monde
» Into the wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: AIR DE JEUX-
Sauter vers: