I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée prometteuse [PV Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue100/100Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptyVen 4 Jan - 21:30

« Tu veux dire quelqu’un comme toi ? Qui me dis que tu vas pas me briser le cœur comme avant ! »

Bien sur Logan ne l’avait pas dit méchamment il l’avait dit gentiment sans bouloir la blesser seulement il adorait Chelsea et mourrait d’envie de changer d’endroit et être seul à seul avec elle mais ça ne disait pas qu’elle n’allait pas recommencer à lui faire du mal et en ce moment il se fait souvent briser le cœur alors il veut juste s’assurer que son cœur reste intact.

« Je sais mais je préfère qu’on soit dans un endroit plus romantique tu le mérites ! »

Même énerver et le cœur briser Logan restait très romantique et charmant c’est vrai il venait de dire à Chelsea qu’elle méritait mieux et que donc pour leur première fois ENFIN il voulait que ça soit magique et romantique si ce n’est pas trop mignon ça. Pourquoi devrait-il avoir des remords ? Kenzie elle s’envoyait en l’air un ou plusieurs mecs ça il n’en sait rien et lui a tout de même le droit pour une fois de se comporter mal puis après ce qu’elle a fait elle n’est pas en droit de lui faire la moral. Ensuite après ce qu’elle avait dit sur Kenzie il se mit à sourire et à regarder Chelsea romantiquement quand le journaliste prit une photo il souffla puis ouvrit la portière de sa voiture côté passager pour que Chelsea monte ensuite il monta à son tour et conduisit jusqu’à chez lui.

----------------------------------------- ----------------------------------------


En arrivant devant chez lui, il arrêta la voiture pour sorti de sa voiture. Il fit le tour et ouvrit la porte de Chelsea, oui il n’avait pas oublié les bonnes manières et visiblement Chelsea était étonnée qu’il soit toujours aussi romantique elle ne devait pas avoir l’habitude depuis qu’ils ne se voyaient plus. Après qu’elle sera sortie il ferma sa voiture et prit ses clés pour ouvrir sa grande maison, oui c’était classe et il se l’était offert toute seule grâce à son métier. En entrant il ferma après que Chelsea fut entrée, il alluma la lumière dans le salon et lui prit la main pour y aller. Ensuite quand elle s’assit sur le canapé il voyait bien qu’elle avait disons envie de passer aux choses sérieuses mais avant il lui demande poliment:

« Tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptyVen 4 Jan - 21:52

" Qui te dit que tu ne m'avais pas briser le coeur bien avant ?!"

Elle souriait toujours, c'Était pour le taquiner aussi, pas pour faire une engueulade, au contraire. La soirée était amusante jusqu'à présent et elle n'avait pas l'intention de tout gacher tout simplement parce que les deux avaient un passé plus que douloureux. Elle comprenait très bien qu'après ce qu'il venait d'apprendre, et tout ce qu'il avait vécu, Logan se protège le coeur, elle faisait la même chose. Elle et lui avait toujours été presque identique côté coeur à vrai dire !

" D'accord sans problème , je te fais confiance "

Elle avait dit cela sans même y penser, elle lui avait toujours fait confiance, que ce soit avec son esprit ou même son coeur. Elle n'avait cesser de lui faire confiance et elle ne cessera jamais car il était celui avec qui elle voulait être, même si pour cela, elle devait faire souffrir Kenzie. Chels' se fichait bien de celle-là puisqu'elle était loin d'être son amie de toute façon. Si les deux filles se rencontreraient, il y a aurait sûrement un meurtre. On peut dire que devant le journaliste, Logan jouait le jeu de l'amoureux, ce qui plu énormément à Chelsea, une fille qui avait toujours aimer ce genre de jeu.

---------------------------------------------------

Elle fut surprise de voir à quel point il pouvait toujours être aussi romantique, Chels' en avait plus trop l'habitude à vrai dire, elle était habitué aux parfaits crétins qui ne voulaient que couchés avec elle, c'était devenue normal pour elle. Quand Logan vint lui ouvrir la portière de son côté, elle lui souria en lui tenant la main pour réussir à sortir de la voiture. Puis arrivant devant la maison, elle se dit qu'il n'était pas dans la rue, vu la grosseur et la beauté de ce qu'elle voyait sous ses yeux ! Il la fit entrer, la fit s'asseoir dans le salon puis lui proposa quoi que ce soit, elle voulait que lui, rien d'autre, mais peut-être qu'il voulait attendre.

" Hum, pas vraiment mais merci !"

Elle le fit s'asseoir à côté de lui et le regarda dans les yeux. Elle s'ennuyait de son sourire à lui, elle voulait tellement le revoir que ce soit son souhait s'était réalisé

" Tu sais, j'en ai envie, mais si toi tu veux pas c'est okay quand même !"

Elle se surprenait à dire ça. Si lui ne voulais pas c'était correct ? Non mais de quoi elle parle, elle voulait tellement coucher avec lui qu'elle virait sûrement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue100/100Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptyVen 4 Jan - 23:47

Logan n’avait pas invité Chelsea que pour coucher avec elle, c’était aussi pour se retrouver seul avec elle et voir si enfin après si peut être leurs sentiments remontrèrent à la surface. Enfin c’est vrai certains sont remontés mais ce n’est pas encore l’amour fou et après il veut voir ils ont un avenir si peut être il s’était trompé complètement avec Kenzie qu’elle n’avait rien à faire dans sa vie ou s’il s’était trompé et que Chelsea n’était pas faites pour lui. Ce n’était pas un test mais presque il voulait voir si ça les mèneraient quelque part et il espérait au fond de lui qu’oui, c’est pour ça qu’il se montrait romantique pas pour coucher avec elle juste pour lui rappeler sa vraie nature. Apparemment elle avait l’air surprise ça faisait tout de même un bay qu’un homme ne l’avait pas traité aussi bien et il voulait lui montrer que les mecs ne sont pas tous des enfoirés.

« D’accord comme tu veux ! »

Ce n’était pas pour faire passer le temps ou juste pour ne pas coucher avec elle car il comptait le faire enfin si elle était toujours d’accord c’est juste qu’il veuille qu’elle soit bien disons avant d’aller plus loin mais ce qui l’étonna c’est quand elle lui dit que s’il ne voulait pas c’était pas grave ça devait être la première fois de sa vie qu’elle disait ça. Il voulait lui montrer à quel point il avait autant envie qu’elle. Alors il alla vers elle et s’assit sur le canapé avant de la mettre sur ses genoux en la regardant tendrement:

« Oui je pense avoir une petite idée mais ne t’inquiète pas j’en ai autant envie que toi voir plus ça fait tellement longtemps que j’attends ça ! »

Ensuite il l’embrassa langoureusement puis très tendrement dans le cou. Il avait vraiment envie de conclure avec elle et plus le temps passait plus la tentation était forte. Logan se mordilla la lèvre en la regardant ….
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 0:13

Chelsea, elle commençait à se demander si c'était une bonne idée de coucher avec Logan. Et oui, elle en avait très envie, elle mourrait d'envie à vrai dire. Cependant elle ne voulait pas coucher avec lui que pour coucher avec lui. Elle faisait ça avec tous les mecs qu'elle rencontrait et lui n'était pas n'importe quel mec. Il était celui qu'elle aimait, celui qu'elle avait toujours aimer. Elle ne voulait pas faire de lui une histoire d'un soir. Ça il n'en était pas question. Elle le regardait en souriant, elle s'ennuyait de lui et son côté romantique, se rappelant des soirées où ils étaient tous les deux debout très tard à simplement se regarder dans les yeux sans rien dire. Ils se tenaient très souvent la main, et ils n'avaient jamais eu besoin de dire grand chose puisque leur yeux parlaient à leur place. C'était ce dont elle s'ennuyait le plus...

" Tu peux pas aller contre mon gré de toute façon Loverboy "

Chelsea fit son petite sourire de gamine qu'elle faisait toujours quand quelqu'un l'a surprennait en faisant quelque chose auquel elle ne s'attendait pas. Comme Logan venait de faire en le prenant et en le mettant sur ses genoux. Elle se laisse embrasser, retourner le baiser, puis appréciant le baiser dans le cou. Son point faible, elle n'avait jamais pu résister à un baiser dans le cou, c'était entre autre une des raisons pour laquelle il avait presque failli le faire quand ils étaient ensemble !! Elle l'arrêta un peu puis le regarda..

" On peut pas faire ça, ... je ne peux pas faire ça.... Du moins je peux mais je ne veux pas... Si je veux vraiment ..."

Le côté bizarre de Chelsea faisait sa réapparition, elle détestait cela. POurquoi elle ne pouvait pas tout simplement coucher avec lui puis après elle n'aurait qu'à l'oublier pour toujours. C'Était aussi simple que ça!

" Je veux dire, je veux pas coucher avec toi, sachant que ce sera tout après ... Je veux plus ... Ne soit pas fâché ! "

Elle lui fit sa petite moue qu'elle faisait chaque fois qu'elle devait lui dire non et qui dans le temps avait le don de faire rire Logan. Mais ce soir,peut-être qu'il pourrait tout de même l'avoir .. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue100/100Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 0:53

Logan était vraiment énervé contre Kenzie et il se demandait si la seule raison qui le poussait à vouloir coucher avec Chelsea n’était pas seulement la vengeance. Bien sur que depuis disons très longtemps il voulait coucher avec elle car jamais il n’avait pu par sa faute il ne dit pas qu’il contredisait ses principes et tout mais seulement elle l’avait fait tout de même attendre deux ans et pour finir par lui briser le cœur, oui elle avait laissé des séquelles derrière son passage la preuve c’est qu’il n’a pas réussi à coucher avec une fille dont il est amoureux par contre pour les histoires d’un soir il y arrive. Mais cette voix dans sa tête qu’il lui disait que ce n’était sûrement pas le moment de faire ça vu qu’il est sous le coup de la colère de voir plus loin et que s’il en a toujours envie après avoir parlé avec Kenzie c’est qu’il veut construire quelque chose avec elle. Puis le faire avec elle ce soir n’est pas très indiqué car il a les idées embrouillés mais comment faire pour lui avouer !

« Si je peux très bien Pretty Girl …. »

Logan connaissait très bien les points sensibles de Chelsea et pour cause il était avec elle pendant 2 ans puis il n’avait pas passé ses soirées avec elle à regarder la télé et se dire je t’aime, disons que les préliminaires avaient déjà été faits mais pas plus. Bien sur à plusieurs reprisent elle avait faillit céder mais à la fin il l’a voyait bien qu’elle n’était pas prête alors quand qu’elle ne stop il ne faisait pour ne pas qu’elle soit embarrassée et oui un vrai Gentleman. Cette fois l’histoire se répétait mais bizarre car elle disait qu’elle voulait coucher avec lui, puis non, puis oui alors il n’y comprenait plus rien alors il lui répondit:

« Hey , calmes toi Chelsea et explique moi ça plus clairement s’il te plait ? »

Il comprenait alors qu’elle ne voulait pas coucher avec lui pour coucher mais beaucoup plus alors il l’a remit à côté de lui et la regarda tendrement. Il ne savait pas ou ça allait le mener cette histoire car il est toujours KENZIE mais le fait de revoir CHELSEA l’avait désorienté et ce soir il n’était disons pas vraiment dans son état normal:

« Si je comprends bien tu veux qu’on se remette ensemble ? C’est bizarre tout ça cette soirée…je tiens encore à toi c’est clair mais moi non plus je ne veux pas coucher avec toi car ça serait seulement par vengeance et tu mérites mieux que ça. En outre moi ne peux pas te dire que ça ira, qu’on va remette ensemble car pour être franc j’aime encore Kenzie ça me tue d’aimer une fille qui a passé son temps à me tromper et qui ce matin même m’a dit qu’elle m’aimait mais je ne suis pas un type infidèle je ne peux pas l’a tromper et coucher avec toi …en tout cas pas avant d’avoir éclairci cette histoire. Je ne veux pas te faire de mal je tiens tellement à toi et si je n’étais pas avec elle je te jure que j’aurais déjà essayé qu’on se remette ensemble mais je dois d’abord faire le point sur ce que je veux et savoir si j’ai envie d’être avec elle ou toi je déteste cette situation mais coucher avec toi servirais à rien d’autre qu’a te blesser alors je ne veux pas non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 6:08

Il disait qu'il voulait règler les choses avec Kenzie et qu'il ne voulait pas coucher avec elle puisque ce serait simplement par vengeance. Comment pensez-vous qu'une fille ce sent à ce moment là? Assez mal à vrai dire, mais il fallait bien avec. Pourquoi fallait-il que notre belle rousse tombe toujours dans les jambes d'un manque qui n'en vaut tout simplement plus la peine. Pourquoi s'attachait-elle toujours à lui alors qu'il voulait faire marcher les choses avec son infidèle petite amie ! Chelsea se leva du divan, et commença à faire les grands pas, regardant souvent au plafond, puis finit par dire.

" C'est ça que je mérite pour agir comme une garce ?"

Bien sûr, elle ne parlait pas à Logan, mais bien à lui. Celui qui avait le don de lui donner aussi facilement qu'il pouvait lui reprendre. Elle comprenait qu'aux yeux de LOgan, elle avait peut-être tout simplement l'air folle en ce moment, mais bon ce n'était pas si grave ! Elle remonta ses cheveux avec sa main droite puis se tourna vers Logan.

" Tu sais quoi, va voir ta Kenzie, moi je peux pas m'attacher de nouveau à toi. Tu me veux, puis l'autre instant, tu ne me veux plus, tu veux faire marcher les choses avec ta copine infidèle. Je suis pas une poupée que l'on prends et jette quand on le désire. C'était un plaisir de te revoir Logan"

Elle prit son manteau qu'elle avait avec elle depuis le début de la soirée puis essaya de chercher la porte, bah quoi c'était une grande maison, elle se retrouva donc dans une pièce très sombre, elle alluma la lumière puis y trouva des photos de pleins de trucs. Du père de Logan, des amis de Logan plus jeune, de sa troupe de théâtre... et d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue100/100Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 15:25

Logan ne voulait absolument pas la blesser mais il voulait être honnête avec elle. Elle le prenait très mal mais il aurait du s’en douter mais il voulait croire qu’elle comprendrait qu’il ne pouvait pas en un soir tirer un trait sur sa relation qui a duré 8 mois surtout que ce matin il lui a avoué qu’il était amoureux d’elle. Bien sur que demain quand il allait aller chez elle il espérait ne pas voir Kenzie car sinon il allait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur et ça ne va pas être joli du tout car il lui en veut à mort mais il ne faut pas oublier qu’il n’est pas si innocent que ça en embrassant Chelsea sans remord avant de savoir son infidélité:

« Arrête tu n’es pas une garce c’est moi je suis faible je t’ai vu dans cette boite et je ne voulais plus te laisser partir, car je regrettais tellement d’être parti après notre rupture et de ne pas mettre battu pour nous je suis désolé ! »

Il disait la vérité dans l’histoire lui était vraiment faible puisqu’il ne voulait pas la laisser partir même avant de savoir que Kenzie était infidèle, surtout ce qui veut dire par là c’est qu’il ressent encore de fort sentiment pour elle qu’il ne contrôle pas mais qu’il a besoin de comprendre ce qui se passe avant de voir si ça peut marcher. Il ne peut pas dire ce soir je t’aime reste avec toi vu que c’est beaucoup trop tôt il veut d’abord avoir une explication avec Kenzie mais comment faire comprendre à Chelsea que c’est sûrement bien finit avec Kenzie.

« C’est toi qui m’as embrassé ok ? Oui j’ai prolongé tu veux que je te dise quoi oui quand je t’ai vu je suis tomber sous ton charme AVANT de savoir son infidélité et si tu m’avais pas fait penser à Kenzie j’aurais couché avec toi mais pas seulement là nuit je serais resté plus longtemps maintenant je sais que Kenzie est une menteuse et une garce d’avoir fait ça mais en une soirée comprend que je ne peux pas tirer un trait sur une relation de 8 mois il faut que je sache pourquoi mais je ne dis pas que je vais me remettre avec elle car je ne ferme pas les yeux justes je veux comprendre et savoir si on a une chance ! »

Quand elle s’en alla il eu envie de taper dans le mur mais comment lui faire comprendre ce qu’il ressent c’est très compliqué même pour lui alors il lui courut après et quand il l’a retrouva il l’a trouva dans une pièce sombre de sa maison avec des photos d’elle ….Il fut très gêné il n’avait rien jeté alors il lui dit:

« C’est gênant mais je ne t’ai jamais oublié jamais et si j’ai garder ces choses c’est pour me souvenirs de mon erreur de ne pas être resté et de ne pas m’être battu pour toi. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 19:44

Elle se tourna quand Logan dit qu'elle n'était pas une garce. CE n'était pas du tout à lui qu'elle parlait, mais elle pouvait comprendre que c'était comme ça que lui l'avait compris. Elle se sentait un peu conne de ce qu'elle allait dire mais bon..

" Je parlais pas à toi... je parlais à lui "

Elle pointa la plafond, lui faisant comprendre que oui elle parlait toujours à son vieil ami dieu. Elle comprenait ce que Logan lui disait, si cela aurait été elle, Chelsea aurait fait la même chose, elle n'aurait pas pu promettre son amour à un autre, mais ce n'était pas la promesse de son amour qu'elle voulait, c'était la promesse que ce ne serait pas leur fin à nouveau après qu'il est passer à l'action.

" Bah oui, beaucoup plus facile de mettre ça sur ma faute Monsieur la célébrité. Je t'ai jamais demandé de quitter ta Blonde Folle, peut-être je l'ai fait sous-entendre, mais jamais je l'ai dit. Et puis tu sais quoi, je veux pas être avec toi maintenant. Je suis contente que ce soit fini entre toi et moi. C'Est beaucoup mieux ainsi pour ton EGO"

Frustrée ? N'était pas vraiment le mot. Leur chicane du temps était même beaucoup moins pire que celle qu'ils étaient en train d'avoir. Quand elle fut dans la pièce et qu'il vint la rejoindre, elle prit un cadre dans ces mains et le regarda. Il s'agissait d'une photo d'eux le soir du bal de fin d'année. Elle se tourna vers Logan

" Et si on essayait simplement d'être ami... Comme avant. Sans rien d'autre? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue100/100Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 21:12

Logan sur le coup ne comprit pas vraiment ce qu’elle voulait dire mais lorsqu’il vit qu’elle pointait le plafond il se souvint combien elle était religieuse. Ce qui était bizarre vu qu’elle n’était plus vierge mais bon. D’un coup il se sentit mal comme si LUI les regardait alors il lui répondit:

« Tu aurais pu prévenir ! »

C’est vrai il l’a trouvait très bizarre parfois mais bon c’est ce qui lui avait plut la première fois qu’il l’avait vu son amour pour son ami disons …mais c’est vrai que parler à lui alors que Logan est là n’est pas vraiment indiqué car elle paraît folle mais il l’a connaissait alors ça ne l’effrayait pas du tout au contraire il trouvait ça mignon mais lorsqu’elle s’énerva sur lui il le prit vraiment très mal d’où elle jugeait Kenzie d’accord c’est une garce mais elle ne l’a connaissait pas et elle était vraiment lunatique d’un coup elle voulait coucher avec lui, puis être avec lui et après non alors ensuite il décida de lui dire ce qu’il avait sur le cœur:

"Maintenant j’ai un gros EGO mais regarde toi tu es vraiment lunatique encore pire qu’avant tu joues as quoi ? Tu veux coucher avec moi, après non, après tu me dis que si, tu fais des sous-entendus que tu veux plus et là tu me dis de regarder avec elle et que tu ne ressens plus rien pour moi ? Tu me prends pour qui hein ? J’en ai marre que tu ne comprennes rien à ça je peux pas en une soirée oubliée une fille ok je suis pas un goujat si tu comprends pas c’est que je me suis trompé sur toi pendant des années tu n’étais pas la fille que je pensais … je te voyais ouverte, compréhensive avec des principes tu oses parler à DIEU alors qu’y a 5 secondes tu voulais coucher avec moi avant le mariage ? TU VEUX QUOI ???? »

Bien sur qu’il l’avait mal prit et très mal qu’elle ose dire toutes ses choses sur son ego alors qu’il y a même pas une heure elle disait qu’il n’avait pas changé et que c’était un mec bien. Il ne l’a comprenait plus elle voulait quoi de lui ? Elle le faisait tourner en bourrique et ça il déteste, bien sur qu’il l’aimait encore plus il pensait au passé plus il voulait être avec elle mais en une soirée on peut pas oublier 8 mois de couple …Ensuite quand elle lui demanda d’être ami il crut rêver dans sa figure on voyait bien qu’elle déception il y avait…

« Alors voir nos photos de bal tu fais ça regretter et vouloir être ami ? On a jamais été ami et tu le fais, tu changes trop d’avis pour moi quand tu serais sur de tes sentiments envers moi et de ce que tu attends de moi fais moi signe car la je comprends rien ! Tu sais que je ne t’ai pas oublié car sinon je ne t’aurais pas embrassé avant de savoir l’infidélité de Kenzie maintenant réfléchis …il y a des clés sous la plante dehors tu fermeras et les remettra ! »

Il ne voulait pas être ami avec elle mais si elle voulait vraiment il accepterait mais il veut être sur qu’elle ne va pas changer d’avis c’est pour ça qu’il prit sa veste et se dirigea vers la porte …
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 22:18

D'accord, elle n'aurait peut-être pas du parler seule comme elle le faisait beaucoup trop souvent. Mais quand elle pensait à quelque chose,elle devait en parler et la seule personne qui est toujours là pour elle, c'Était lui donc ! Elle se tourna vers Logan qui la regardait avec un air de la trouver folle et qui lui disait qu'elle aurait pu prévenir

" tu voulais que je mette une pancarte ? Approchez pas, fille folle parlant à dieu !"

Elle se mit à faire un petit sourire, puis le perdit très rapidement quand il s'en prit à elle. Bah quoi, elle avait le droit de changer d'avis. Elle aimait Logan, et avec lui elle voulait attendre, c'est tout. De toute façon même lui faisait la même chose, au club il se fichait de Kenzie et maintenant c'était elle la plus importante. Tous les deux avaient toujours été aussi bizarre et personne ne pouvait dire le contraire.

" Lunatique ? Moi... Me cherche pas Logan Hamilton ou crois moi tu vas me trouver assez rapidement. Tu crois que je vais te dire là que te quitter avait été la pire erreur de ma vie, mais que tu m'avais fait trop souffrir, mais attends là tu vas sortir que JE t'ai fait souffrir. Tu vois je te connais par coeur. Tu vas aussi me dire et redire, que Kenzie est la femme de ta vie maintenant, elle va te sortir la prochaine fois que tu vas la voir que ce n'était rien et qu'elle ne recommencera pas, vous allez vous remettre ensemble et moi je ne serais qu'un vague souvenir. Tu comprends tu mieux maintenant ? Ou ta tête est trop vide !"

Elle avait des envies de meurtres en ce moment,elle détestait au plus haut point les chicanes, c'était entre autre pour ça qu'elle avait décidé de partir, puis il était venu la rejoindre en lui parlant, lui disant qu'Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Qu'est-ce que dans sa vie à lui cela pourrait bien lui faire. Elle soupira en baissant la tête. Essayant de cacher les larmes qui venaient à ses yeux, quand je disais qu'elle détestait la chicane, c'était vrai.

" Parce que, je veux rester proche de toi, mais toi tu veux arranger les choses avec Kenzie, je comprends crois moi. Mais je t'ai perdu une fois, je t'ai laissé partir une fois et je veux pas que ça recommence comprends moi... Je dois le faire pour moi "

Elle le regarda partir, puis comme il venait de lui dire clairement de partir, c'est ce qu'elle fit, rendu près de la porte où il était, elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa tendrement avant d'ouvrir la porte et de la refermer, les larmes coulant encore plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Left_bar_bleue100/100Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] EmptySam 5 Jan - 22:47

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée prometteuse [PV Chelsea]   Une soirée prometteuse [PV Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée prometteuse [PV Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]
» Chelsea Kayne // Boyhunter
» Message pour Chelsea
» Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Résidences :: AVENUE DE NEW YORK :: Logan's home-
Sauter vers: