I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan Winster *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan N. Winster
New in Paris !

Ethan N. Winster


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Ethan Winster * Left_bar_bleue0/0Ethan Winster * Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Ethan Winster * Empty
MessageSujet: Ethan Winster *   Ethan Winster * EmptyMer 9 Jan - 20:38

    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Winster
    Prénom Entier: Ethan Nicholson
    Surnom(s): Eth’
    Lieu de Naissance Paris - Ve
    Date de naissance : November, 12, 1988
    Signe Astrologique: Scorpion
    Nationalité: Française
    Origine: Française et Anglaise
    Groupe: The Inhabitants


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: Ethan est né une nuit d’hiver, à l’hôpital de son arrondissement. Né de parents relativement aisés – ils avaient un duplex dans le5e, pas loin du jardin des plantes -, le jeune homme vécut une enfance des plus agréables. Il grandit doucement mais sûrement, faisant son petit bout de chemin vous savez. Sa mère institutrice lui portait une attention particulière tandis que son père, PDG d’une entreprise en pleine essor, réservait ses week-ends à son fils bien-aimé. D’origine anglaise, sa mère l’initia avec plaisir à la culture de son pays par le biais de nombreux week-ends à Londres.
    Il commença rapidement à se faire des amis fidèles, et ses études se passèrent comme toutes celles d’un enfant basique : des notes moyennes, ni excellentes ni mauvaises, un peu turbulent au collège le jeune homme se stabilisa au lycée. Joueur et assez sûr de lui, Ethan évolua assez rapidement vers l’âge de 16 ans, acquérant une maturité hors pair. Ce fut au cours de ses premières sorties aussi, que comme tout bon adolescent, il toucha à la cigarette, à l’alcool et à d’autres et divers pêchers.
    Ses parents, cependant rassurés par des notes croissantes, le laissèrent vivre sa vie d’ado. Et, comme tout bon garçon, le jeune homme se lança dans des études de politique à l’université de la Sorbonne où il suit maintenant des cours.
    Vie Professionnel: Le jeune homme travaille, ayant un petit boulot à temps partiel lui permettant de payer en partie son loyer. L’aide de ses parents compense le reste, et grâce à cela il peut se permettre d’étudier à la Sorbonne, il est actuellement en 3e année de science politique. Ethan prépare sa licence avec le strict minimum de boulot, voulant garder un peu de temps pour lui-même…
    Autres: /


    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Physique & Style Vestimentaire: On pourrait dire qu’Ethan est l’archétype parfait du parisien. Enfin, ses influences londoniennes l’influencent quelque peu dans ses gouts, aussi… Mais c’est surtout cette classe, cette beauté qui l’emplit qui demeure. Comment ne pas mentionner ses yeux, aussi ? D’un bleu profond, électrique, envoutant, un simple regard fait fondre n’importe qui, il fallait l’avouer.
    Grand, d’une carrure imposante, brun, Ethan est donc doté d’un physique facile et plutôt avantageux. C’est sans trop fréquenter les salles de sport que l’homme obtint sa musculature, et il comprit très vite que son physique était des plus attirants. C’est quand il sentit le regard des filles sur lui qu’il se décida à se préoccuper un peu de ses fringues… Enfilant alors jeans slims, chemises griffées et converses, le jeune homme se transforma en mannequin pour grandes marques… Cela dura un an.
    Il remarqua vite qu’il n’était qu’un stéréotype parmi d’autre, alors, à quoi bon ? Le jeune homme s’habille désormais plus sobrement, se contentant de son bon vieux manteau en cuir et d’un jean. Fini la folie des chapeaux, des décolletés en V, mais bien qu’il garde ces vêtements dans son armoire, il a désormais une allure plus passe partout… mais pas moins séduisante. Car même en pyjama Winnie, il est certain qu’Ethan pourrait encore provoquer des bouffées de chaleur à ces gentes dames.
    C’est désormais avec des T-shirt aux imprimés sérigraphies et une coupe de cheveux se laissant aller –drôlement bien, d’ailleurs, la petite mèche rebelle lui allant au mieux – que le jeune homme déambule, fier de sa splendeur.
    Signe Particulier: nOthing

    3 plus grandes qualitées: On peut dire qu’Ethan est un garçon plutôt à l’écoute, prévenant, doué en amitié et surtout, toujours prêt pour faire la fête. Pas très difficile à vivre, donc !
    3 plus grands défauts: Il n’énerve rapidement… Bien que ses malheurs passagers soient rare, il laisse souvent retomber sa colère sur ses proches. Mais cela reste exceptionnel. Le jeune homme est aussi très bordélique, ne vous attendez pas à trouver un appartement rangé, oh non jamais ! Son dernier défaut, non pas des moindres, serait bien la jalousie, oui. Même s’il intériorise ce sentiment qu’il trouve débile, il peut enrager de l’intérieur…

    Caractère: Facile à vivre, toujours un sourire au coin des lèvres, Ethan est l’un de ces jeune plein de dynamise, ayant une grande envie de sorties, beuveries, clopes sur la terrasse d’un café. Très bon en amitié, le jeune homme sera toujours là pour ses amis en détresse, prêt à leur donner un coup de main et à les aider en pleine galère – bon, ne lui demandez pas de vous débarrasser d’un corps non plus.
    Cependant, le revers de la médaille est ce caractère lunatique, extrêmement lunatique…
    Manies: Il joue tout le temps avec quelque chose. Un stylo, une cigarette, son portable, il faut qu’il tienne un objet qui lui dictera quoi faire de ses mains…
    Phobies: Phobie débile, certes, mais qui le hante depuis la plus jeune enfance. Ne le faites pas approcher d’un chat, ces horribles animaux aux griffes acérées le terrifie… Autant la compagnie d’un chien ne le dérange pas, les boule de poils arrondissant le dos, très peu pour lui.


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Cassandre / Cassie =)
    Sexe: Une jolie petite fille, avec du vernis sur les ongles !
    Comment trouves-tu le design': Vraiment sympa ! Il est propre, pas trop flash, clean… I’m lovin’ it !
    Que penses-tu du forum: A part les fautes de frappe qui m’embêtent un peu partout, et le fait que Paris ne soit pas très bien respectée « Rue de New-York » ?! =) J’ai un doute. Mais je chipote, je chipote, tout simplement car j’adore Paris ! [ L ] Les pré-def aussi, il n’y en a pas beaucoup beaucoup… dommage ! Sinon, le reste est parfait. ( Je recherche toujours les petits défauts, ne le prenez pas mal hein, sinon j’adore le forum en général Very Happy )
    Ou as-tu connu le Forum: Par Obsession
    Niveau de RP: Je dirais, 14/20. Je m’emmêle souvent dans des phrases trop longues, et j’ai une furieuse manie de raccourcir mes posts les mauvais jours, si vous voulez tout savoir !
    Multi-Comptes: Nope ^^
    Code: I love Paris… Hilton ( Vous vous rendez compte de ce que vous me forcez à écriiiiire ?! Razz OMG ! )
    Célébrité sur l'avatar: Wentworth Miller ! <3

    Ps : J'ai attendu la réponse de Carly par rapport au fait que je prenne son prédef mais j'ai rien reçu donc... Si ça gène, je laisserais le perso sans problème =) Suffit de le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Watson
Popular in Paris !

Sean Watson


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Ethan Winster * Left_bar_bleue2/100Ethan Winster * Empty_bar_bleue  (2/100)
LIENS:

Ethan Winster * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Winster *   Ethan Winster * EmptyMer 9 Jan - 20:59

Hey, bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Ethan Winster * Left_bar_bleue97/100Ethan Winster * Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Ethan Winster * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Winster *   Ethan Winster * EmptyJeu 10 Jan - 19:41

V A L I D E E
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Winster * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Winster *   Ethan Winster * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Winster *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: