I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUPRESSION__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay K. Summers
New in Paris !




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008

SUPRESSION__* Empty
MessageSujet: SUPRESSION__*   SUPRESSION__* EmptySam 19 Jan - 15:47

    Vous savez quoi? Vous pouvez supprimer mon compte. Ca fait 3 messages que je poste pour savoir si je peux prendre un rôle mais personne ne prend la peine de répondre. Je trouve ça désolant que les admins ne lisent pas les fiches des nouveaux venus. Dommage que ce forum soit royalement mort, parce qu'en plus, il y a du monde qui se connecte chaque jour. Mais visiblement, ça n'a pas l'air d'attrister les admins qui ne font rien pour attirer les membres, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
SUPRESSION__* Left_bar_bleue97/100SUPRESSION__* Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

SUPRESSION__* Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION__*   SUPRESSION__* EmptySam 19 Jan - 21:19

Je tiens à m'excuser mais pour ma par je suis en stage et je finis tout les jours tard donc je ne peu pas me connecter, seulement les week-ends!
Comme on le dit souvent les admins ont une vie en dehors de l'ordi et dans mon cas je n'ai pas pu venir alors soit tu reste et tu continue ta présentation, soit tu décide de réellement partir.
En ce qui concerne le personnage de Chelsea je serais tentée de te dire "oui tu peu la prendre" mais je vais encore réfléchir à savoir si oui ou non je te donne le perso car il faut que je voie combien de temps la personne ne s'est pas connectée, le nombres de messages et que j'en parle avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay K. Summers
New in Paris !




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008

SUPRESSION__* Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION__*   SUPRESSION__* EmptySam 19 Jan - 21:27

Je comprends que les admins ont une vie en dehors du forum, j'suis pas une boulette --' Mais certains se sont connectés, et n'ont pas pour autant répondu à ma question. Si je dis ça, c'est un conseil, après faites comme bon vous semble mais ce forum a l'air génial et il serait bête d'le laisser couler.
Quant à ma suppression, ça dépend. Si j'peux avoir le perso de Chelsea, non, sinon vous pouvez. C'est pas du chantage hein x) C'est juste que j'ai pas d'inspiration pour créer mon perso et que les autres personnages vacants m'intéressent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPRESSION__* Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION__*   SUPRESSION__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRESSION__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: GESTION. :: ABSENSES/QUESTIONS-
Sauter vers: