I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logan Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Logan Hamilton Left_bar_bleue100/100Logan Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Logan Hamilton   Logan Hamilton EmptyMer 2 Jan - 1:02

Logan Hamilton Spn10_bruisedcreation Logan Hamilton Spn11_bruisedcreation Logan Hamilton Spn14_bruisedcreation Logan Hamilton Spn17_bruisedcreation


    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Hamilton.
    Prénom Entier: Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Dean ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?
    Surnom(s): Ca y est on commençait à être des connaissances et tu viens tout gâcher. Pourquoi tu veux savoir ça ta rien de mieux à faire ? Tout d’abord je déteste les surnoms mais bon on m’écoute jamais alors j’en ai, on me surnomme Joli cœur, beau blond, mon chéri pour les intimes.
    Lieu de Naissance A New York.
    Date de naissance : Fi ou… j’ai jamais compris quand les hommes demandent leurs âges à une femme elle s’énerve et nous on a le droit de rien dire pff… Je suis né le 23 mars 198* et toi ma jolie ?.
    Signe Astrologique: Bélier.
    Nationalité: Américaine.
    Origine: Italienne.
    Groupe: THE PERFECT SMILES

    Logan Hamilton Spn-27


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis.

    Logan Hamilton Spn-28

    Après ma naissance ma mère croyait naïvement que mon père changerait qu’il arrêterait ses conneries du genre de l’alcool mais surtout de la drogue pas forcément dure mais ça arrivait. Elle y croyait dure comme fer c’est pour ça qu’un moi après ma naissance ma mère se maria avec mon père mais comme chaque mariage avait un défaut le maire au lieu de dire que ma grand mère s’appelait Ann Summers elle a dit que c’était Lisa Summers alors que Lisa Summers est seulement la belle mère ce qui fit un scandale mais vite rétablie. Après le mariage tout le monde commença à boire sauf ma mère qui devait s’occuper de moi et de ma grande sœur. Après quelques mois mon père était redevenu celui que ma mère craignait un homme alcoolique mais bien sur il gagnait très bien sa vie et il faisait à manger et ma mère le reste tout en travaillant très dure mais malheureusement mon père se donnait tout les droits et il buvait beaucoup et ma mère pour supporter ça devait boire aussi mais pas trop, je l’avoue mon enfance n’a jamais été rose mais passons. Ma sœur avait dix ans d’écart avec moi car elle n’a pas le même père que moi mais c’est tout comme. Je sais que vous vous en fichez mais étant bébé j’avais une super nourrisse mais à partir de 3 ans on a du abandonner car elle n’habitait pas dans le même ville et j’ai eu une nounou horrible elle était très alcoolique et ne s’occupait pas de moi, je n’en ai que de vagues souvenirs. Etant petit ma sœur et moi on ne s’entendait pas du tout mais bon. Quand j’avais 4 ans le souvenirs le plus marquant fut le jour ou je suis allé dans la cuisine j’ai vu mon père crier sans le vouloir ma mère lui avait mit le doigt sous de l’eau brûlante mon père ivre de rage et d’alcool donna un coup de pied dans les côtes de ma mère et cette image me hantera toujours, bien sur elle avait deux côtes félés et quand le médecin lui demanda ce qu’il s’était passé elle lui dit qu’elle était tombée dans les escaliers et le médecin lui avait dit que si ça recommence il ira voir la police heureusement pour ma famille jamais ça ne se reproduit.

    Logan Hamilton 24

    J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fais un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé ma lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le cp sachant déjà compter , lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraité lors de l’hopital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand père et jamais je ne m’en remettrais complètement.Après tout ça mon chien est mort je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Logan pourquoi tu fais pas ça, n nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat. A mon arrivé en 6e j’ai commencé à faire n’importe quoi je séchais je sortais et surtout j’étais impossible vu l’ambiance chez moi pendant deux ans tout les jours mes parents s’engueulaient mon père buvait nous insultait jusqu’au jour ou ma mère à dit stop à un Noël qu’il avait gâché et elle a demandé le divorce alors finit, grande maison , piscine, jardin bienvenue appartement, petit balcon et sans jardin alors voilà. Mais bon heureusement j’ai remonter la pente et j’ai eu beaucoup d’autre bonne note. Après j’ai eu une relation sérieuse en 3e à mes 15 ans et c’est là que je suis devenu un vrai mec mais c’était à l’approche des vacances alors on a rompus.

    Logan Hamilton Spn-20

    Après en arrivant au lycée tout se passa bien je devint joueur de Football américain. J’étais même très fort dans ce sport ,sauf qu’a ses 17 ans mon père mourut d’une crise cardiaque et j’arrêta les cours pendant un ans et je rata mon diplôme. Heureusement je l’eu un an plus tard mais je n’avait pas assez d’argent pour aller en fac, malheureusement donc je dois faire des petits boulots mais je décida de continuer ses études et grâce à ça je put faire des études.Ensuite j’ai été repéré par une agence de mannequin je ne voulais pas mais ayant besoin d’argent j’ai accepté. Ensuite la gloire est venue seule et comme un bonheur n’arrive jamais seule j’ai rencontré Kenzie la femme dont je suis amoureux. Mais on a quelques problèmes car elle n’est pas satisfaite au lit alors que je suis doué mais on a couché ensemble qu’une fois car je ne suis pas habitué à coucher avec personne que j’aime alors je ne lui ai pas dis. Chut c’est un secret !


    Vie Professionnel: Ce n’était pas du tout le rêve de Logan de devenir mannequin, il s’en fichait complètement au départ il a décliné leur offre mais à la mort de son père ayant besoin d’argent il a finit par accepter. Finalement il y a prit goût et aime bien mais il ne compte pas faire ça toute sa vie, il espère devenir acteur en attendant il gagne beaucoup d’argent et a les plus jolies filles même s’il n’a dieu que pour une.
    Autres: Rien.


    III/ BEAUTIFUL? NICE?
    Logan Hamilton Spn54_bruisedcreation Logan Hamilton Spn53_bruisedcreation


    Physique & Style Vestimentaire: Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

    Signe Particulier: Un tatouage.

    3 plus grandes qualitées: La plus grande qualité de Logan est qu’il est qu’il est quelqu’un de confiance, jamais il ne trahira les siens, ses vrais amis savent qu’ils peuvent tout lui dire c’est comme une tombe. Ainsi que sa générosité et sa gentillesse.

    3 plus grands défauts: Le plus gros défaut de Logan est sans doute son lunatisme, oui il peut être gentil puis d’un coup sans qu’on sache vraiment pourquoi il devrait froid et parfois méchant, ne supportant pas qu’on le contredise ce qui peut être dangereux mais c’est très rare. Il est aussi très naïf.

    Caractère: On va commencer par ses qualités ok. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui-même. Même s’il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Logan est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Logan est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit.
    Manies: Il est très maniaque alors quand quelque chose n’est pas à sa place il le remet, et fait beaucoup le ménage.
    Phobies: Ca phobie est de perdre un être cher sinon il n'a peur de rien.

    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Jessica
    Sexe: Féminin
    Comment touves-tu le design': Superbe
    Que penses-tu du forum: Je l'adore
    Ou as-tu connu le Forum: Par Kenzinette
    Niveau de RP: Ce n'est pas à moi de juger.
    Multi-Comptes: Non
    Code:
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar: Jensen Ackles


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce McKlein
ADMIN_* I Love Paris

Dolce McKlein


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Logan Hamilton Left_bar_bleue0/0Logan Hamilton Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Logan Hamilton   Logan Hamilton EmptyMer 2 Jan - 1:06

    Welcome en avance & Bonne Continuation pour t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Logan Hamilton Left_bar_bleue97/100Logan Hamilton Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Logan Hamilton   Logan Hamilton EmptyMer 2 Jan - 13:48

WELCOME
BONNE CONTINUATION!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Logan Hamilton Left_bar_bleue100/100Logan Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Logan Hamilton   Logan Hamilton EmptyMer 2 Jan - 15:39

    Merci à toutes je crois que j'ai finis
    Kristin Kreuk *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Dolce McKlein
ADMIN_* I Love Paris

Dolce McKlein


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Logan Hamilton Left_bar_bleue0/0Logan Hamilton Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Logan Hamilton   Logan Hamilton EmptyMer 2 Jan - 16:08

    V A L I D E E

    Belle fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Logan Hamilton Left_bar_bleue100/100Logan Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Logan Hamilton   Logan Hamilton EmptyMer 2 Jan - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Logan Hamilton   Logan Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Topic's
» Lien avec Logan XD ^^
» Après le message [ Pv Logan ]
» Promenade dans les rues [PV Logan]
» Une soirée presque parfaite [[PV LOGAN]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: