I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taylor Simmons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Simmons
New in Paris !

Taylor Simmons


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Taylor Simmons Left_bar_bleue95/100Taylor Simmons Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS:

Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Taylor Simmons   Taylor Simmons EmptyJeu 3 Jan - 0:13

    I/ IDENTITY CARD.

    Nom: Simmons
    Prénom Entier: Taylor Withney
    Surnom(s): Tay et Sims
    Lieu de Naissance Montreal, Quebec, Canada
    Date de naissance : 29 octobre
    Signe Astrologique: Scorpion
    Nationalité: Canadienne Française
    Origine: Canadienne
    Groupe: The Perfect Smiles


    II/ EVERYTHING ON MY LIFE.

    Biographie: La famille Simmons est loin de faire partie de la catégorie des familles ordinaires. Mr. Ronald Simmons est un homme de loi respectable, juge à la cour suprème depuis plusieurs années déja. Ce dernier est marié à Christine Moore Simmons, populaire designer qui a plusieurs boutiques partout dans le monde, maintenant installée à Milan pour gérer sa petite boutique locale. Séparés depuis plusieurs années, les Moore sont les heureux - hmmm - parents de trois enfants: Thomas, 24 ans, Taylor, 20 ans et Bree-Ann, 17 ans. On pourrait comparer les Simmons aux fameux Hiltons, si vous voulez l'avis des journaux à sensation. Famille scandaleuse à souhait, ce qui ne plait pas toujours - pas du tout - à la mystérieuse Taylor. [...] Toute son enfance, la petite Taylor a été témoin des disputes de ses parents, ce qui trouble énormément un enfant; les Simmons ont aussi toujours étés des enfants modèles aux activités mondaines et aux cours de musiques fréquents. Taylor n'avait que 8 ans lorsqu'elle a fait sa première fugue, en compagnie de son frère et de sa soeur. Rien de bien gros, evidemment. Elle avait, dans un petit sac sur roulettes à l'effigie des princesses de Disney, entassé tout ce qui lui tenait à coeur, c'est-à-dire sa doudou favorite, un livre de contes, des photos de ses amies et un chandail de laine offert par sa grand mère. Les trois jeunes étaient partis un après-midi, alors que leurs parents étaient absents et que la nounou dormait, et avaient marchés longuement dans le quartier, Thomas trainant une petite brouette de métal rouge dans lequel se trouvait Bree-Ann. Quelques heures plus tard, ils étaient de retour à la maison; des voisins éloignés les avaient trouvés et - permettez-moi - rescapés. Il y eut dans cette aventure plus de peur que de mal. [...] Vous savez, ces petites soirées de filles lorsqu'on a 13 ou 14 ans, et qui comprennent secrets, films d'horreur, batailles d'oreillers et biscuits chauds, eh bien notre jeune Taylor, maintenant âgée de 17 ans eut une soudaine envie d'en organiser une. Après avoir appelé à la hâte toutes ses amies - qui d'ailleurs se firent une joie d'accepter - elle se rendit au club vidéo à la recherche des films parfaits, et elle se dit que tant qu'a y être, elle pourrait passer à l'épicerie chercher deux ou trois trucs à faire cuire. En bonne cuisinière qu'elle est - laissez moi rire - elle commença à préparer des petites bouchées pour ses invitées; biscuits au pépites de chocolat et tarte aux cerises. La soirée avançant lentement, la jeune Taylor décida d'ammener le goûter à ses amies. Malheur.

    - Pouah! s'écria la jeune Ophelie.
    - Oh Mon Dieu, lança Jasmyn, je crois que je vais vomir.

    Les yeux de la jeune Taylor s'ouvrirent grand, elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle avait pourtant suivi la recette. Oh, elle avait compris! Ses amies lui faisaient une petite blague!

    - Tu sais Tay, commença Lauren avec une petite grimace sur le visage, tes biscuits...

    Elle n'eut même pas le temps de finir que Taylor s'était déja lançée sur le lit en riant, et ce fut l'hillarité générale. C'était officiel, Taylor Withney Simmons était une horrible cuisinière. Et elle l'était toujours. [...] Pour Taylor et Jasmyn, la soirée du 22 avril fut très longue; en l'occasion du 20eme anniversaire de la jeune Taylor, les deux amies décidèrent d'aller faire un tour en boîte. C'était fréquent chez elles, et ce soir, elles lâcheraient leur fous plus que jamais. C'est ce qu'elles ont fait.

    Les deux jeunes femmes ne se souviennent aucunement de leur soirée. La seule chose qui reste, c'est une belle photo d'elles assises côte-à-côte, un verre de ce qui semble être de la vodka entre les mains, beaucoup moins de vêtements qu'à l'habitude, beaucoup d'hommes en arrière plan et plusieurs petites verres à shooter vide sur la table devant elles, image trouvée dans l'appereil digital de Jasmyn.

    Vie Professionnel: Lorsqu'elles eurent 18 ans, Taylor et sa meilleure amie Jasmyn décidèrent de venir s'installer à Paris. Un matin, Taylors faisait ses courses lorsqu'elle se fit aborder par un producteur parisien renommé - qu'elle ne connaissait aucunement, shame on her - qui lui proposa, comme ça, une audition pour être animatrice d'une nouvelle émission pour adolescents sur la filiale parisienne de MTV. Si ce n'avait été que d'elle, jamais elle ne se serait présentée à cette audition, mais Jasmyn lui poussa tellement dans le derrière qu'elle neut autre choix que de le faire. Elle anime l'émission depuis maintenant trois longues années, et elle vient de resigner un contract de trois autres années. Rien ne peut mieux aller.
    Autres: Elle trouve bien attirant son coanimateur, Landon Marks.


    III/ BEAUTIFUL? NICE?

    Phisique & Style Vestimentaire: « Déjà toute petite, je fus durement confrontée à ce fléau que les jeunes appellent l’apparence. À l’âge de quinze ans, j’étais la plus petite de ma classe avec mon cinq pieds et trois pouces tout juste, et malgré mes maigres quatre vingt quinze livres, je me trouvais beaucoup trop grosse. Je n’avais même pas encore quinze ans lorsque les médecins apprirent à mes parents que je souffrais d’anorexie mentale, et bien evidemment, c'était un cas aigu. Cette dernière me garda à l’hôpital près de quatre mois. J’ai détesté. » Encore aujourd’hui, Taylor est une potentielle candidate à la rechute, et pour elle, c’est un combat de tout les jours. Bien entendu, son antécédent médical de fait pas d’elle une personne superficielle - bien qu'elle adore tout ce qui concerne la mode, les cheveux, le maquillage et les beaux vêtements; c'est dans ses veines. Elle fait tout de même partie de la catégorie de filles qui font attention a leur apparence et qui ont la contante impression qu'elles doivent avoir l'air d'un mannequin; malheureusement, c'est ce qui la conduiras probablement à sa perte. La jeune Taylor a son style bien à elle, qu’elle prend un malin plaisir à entretenir. « Je n’aime pas me conformer au standard officieusement émit par les jeunes d'aujourd'hui. J’aime beaucoup mieux être moi-même que de me fondre dans la masse de mascara et de parfum qu’est la société d'aujourd'hui. » Ce look qu’elle aborde qu’on pourrait appeler jeune-boho-chic est sa marque de commerce, son moyen de se distinguer des autre filles de son entourage. Un mélange de haute couture de vintage, peu de maquillage et de gros accessoires. Aussi simple que bonjour. Par ailleurs, ses petits airs d’ange surpiqués d’une touche de désinvolture ne sont pas mis de cotés. Dans son allure générale, la jeune femme se démarque et se laisse aller à ce qu'elle aime.

    « Je déteste mon nez. Je sais que c’est une chose étrange à ne pas aimer puisque c’est le point focus du visage humain, mais qu’est ce que je peux y faire. Mon nez est laid. Tout petit, mais en même temps trop gros. Il est surtout trop long et trop pointu. Vous l’avez vu? » Oui, elle déteste son nez, mais le reste de son doux visage, vous en conviendrez, compense pour ce nez qu’elle trouve moins joli. Le classique. Bien qu'on puisse penser qu'elle aborde fièrement une chevelure artificielle, c'est du tout faux. La majorité du temps, Taylor s'amuse avec ses cheveux. Longue jusqu’aux omoplates de la jeune fille, cette même masse chocolat, est la plupart du temps librement posée sur ses minces épaules, bien qu’elle soit parfois relevé en une rapide et légère queue de cheval. « J’aime beaucoup mes yeux. De grands yeux marrons, tout simples. » Son visage se complète avec de petites lèvres fines et rosées et de petite pomettes remontées, le tout couronné d'un teint parfait et d'une peau sans traces d'acné juvénile ou de boutons de malnutrition.

    Signe Particulier: Pendant plusieurs années, Taylor a été ravagée par l'anorexie. Aujourd'hui, elle est pleinement remise.

    3 plus grandes qualitées: Pétillante, Simple et Attachante
    3 plus grands défauts: Cynique, Impulsive et Orgueilleuse

    Caractère: Sans une touche d'hésitation, les personnes que l'on pourrait interroger tant qu'au caractère de la jeune Taylor vous répondraient soit son sens de l'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements, comme lui a toujours appris sa mère. Précocement mature, elle a toujours supris les gens, autant avec ses opinions et réflections fondées et arrêtées qu'avec sa capacité à accepter les choix des gens sans les juger. Parlant de jugements, elle n'aime pas que les gens la jettent dans une catégorie de gens sans la connaitre, en se fiant seulement sur la première impression; Bethiana n'a jamais cru en la première impression. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. Et même si elle est relativement responsable, la jeune femme n'est pas de celles qui termine une chose avant d'en commencer une autre; elle a toujours quatre cent milles projets en même temps, et ne trouve pas toujours le temps de s'en occuper, et elle sait faire passer les plus importants avant les autres. Bethiana a aussi appris à ne pas vivre dans le passé; elle aime mieux garder de bons souvenirs, comme celui du parfum de sa soeur lorsqu'elle s'apprétait à sortir, ou des histoires drôles que son père lui raccontait assis dans son bureau. D'une gentillesse sans égal, Taylor a le coeur sur la main et elle donnera sa confiance au premier venu. Cependant, elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Souvent, on la félicites aussi pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange. Cependant, il ne faut pas se laisser prendre au jeu de la gentillesse trop profondément, car les sarcasmes pouvant sortir de sa bouche pourraient faire sacrer une bonne soeur.

    Par contre, quand son esprit se brouille d'un nuage sombre, la jeune fille devient désagréable, faisant des remarques désobligeantes et blessantes sur n'importe qui, amis ou non, laissant sa langue de vipère proférer un venin puissant laissant des séquelles. Bien sûr, après des jours et les cent pas faits, la jeune fille se confond en excuse bien qu'elle n'aime pas avouer ses torts. Vous avez donc compris qu'il ne faut pas la chercher longtemps avant de la trouver.

    Manies: Bien qu'elle soit affublée de petites manies, la plus visible de la jeune femme est simple. Elle se ronge les ongles. Ayant rapidement trouvé une solution en la matière chimique que sont les faux ongles d'acrylique, la jeune femme a tout de suite été portée a ronger la peau autour de ses ongles, manie qui lui est restée depuis.
    Phobies:


    IV/ YOU !

    Prénom & Surnom: Inconnu
    Sexe: Féminin
    Comment touves-tu le design': Très beau.
    Que penses-tu du forum: C'est original.
    Ou as-tu connu le Forum: J'ai reçu un e-mail.
    Niveau de RP: Bah. je dirais un bon 7/10.
    Multi-Comptes: Non.
    Code: I Love Paris... Hilton!
    Célébrité sur l'avatar: Vanessa Hudgens


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Watson
Popular in Paris !

Sean Watson


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Taylor Simmons Left_bar_bleue2/100Taylor Simmons Empty_bar_bleue  (2/100)
LIENS:

Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Re: Taylor Simmons   Taylor Simmons EmptyJeu 3 Jan - 0:26

Hey!

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Taylor Simmons Left_bar_bleue97/100Taylor Simmons Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Re: Taylor Simmons   Taylor Simmons EmptyJeu 3 Jan - 0:34

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Taylor Simmons Left_bar_bleue100/100Taylor Simmons Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Re: Taylor Simmons   Taylor Simmons EmptyJeu 3 Jan - 0:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Simmons
New in Paris !

Taylor Simmons


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Taylor Simmons Left_bar_bleue95/100Taylor Simmons Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS:

Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Re: Taylor Simmons   Taylor Simmons EmptyJeu 3 Jan - 2:34

Terminé! Et voila! Je suis très fatiguée, ce qui explique la bofitude [Bofitude: a.q. venant du jargon bof. aptitude d'une chose à être bof.] de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie McBirds
ADMIN_* I Love Paris

Kenzie McBirds


Messages : 404
Date d'inscription : 30/12/2007

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Taylor Simmons Left_bar_bleue97/100Taylor Simmons Empty_bar_bleue  (97/100)
LIENS:

Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Re: Taylor Simmons   Taylor Simmons EmptyJeu 3 Jan - 2:39

V A L I D E E Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Simmons Empty
MessageSujet: Re: Taylor Simmons   Taylor Simmons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor - VH
» Taylor's Topics
» Liens avec Taylor [ 1/1 de libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Beginning :: REGISTRE OF PARIS. :: *Acceptés-
Sauter vers: