I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un réveille plutôt dure [Pv.Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Sanders
New in Paris !

Amy Sanders


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] Left_bar_bleue98/100Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] Empty_bar_bleue  (98/100)
LIENS:

Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] Empty
MessageSujet: Un réveille plutôt dure [Pv.Jude]   Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] EmptyJeu 3 Jan - 23:43

    Bip...Bip...Biiiiiip
    Amy se réveilla de son lit en sursaut...Ouach elle avait mal a la tête sa Oui, elle avait passer la nuit dernière à faire la fête avec ses copines dans un bar branché de Paris. Elle avait beaucoup bu et peut-être même trop mais heureusement elle n’avait pas fini la soirée seule si vous voyez ce que je veux dire… Elle avait passé le reste de la soirée avec un certain Pete à moinque que ce soit Peter ? Peut importe le nom, elle s’avait réveiller assez tôt en faisant attention de pas réveiller le jeune homme et partit sans lui dire un au revoir. Elle était retourner chez elle pour se coucher encore. C’est soirée comme celle là Amy en avait beaucoup à chaque semaines c’était comme ça. Amy déteste plus que tout les relations sérieuses car pour elle c’était trop compliqué. Tandis que les relations d’un soir c’était facile et ça n’impliquait pas des sentiments. Puis, la jeune demoiselle a aussi beaucoup de difficulté à faire confiance aux autres à cause de sa mauvaise expérience qu’elle eut durant qu’elle était au lycée. Elle n’avait même pas encore réussi à passer par-dessus ça. Mais quand même Amy est difficile elle choisi attentivement avec qui elle veut le faire, il faut quand même que le jeune homme est de la classe. Puis, détrompez vous si vous pensez que Amy est une fille facile car elle n’en ai pas une ça Non ! Elle éteignit son alarme et pris un médicament pour soulager son mal de tête. Par la suite Amy alla prendre une bonne douche, puis mis des jeans qui avait tout de plus normal et un t-shirt moulant d’un de ses groupes préféré. La jolie brune pris sa sacoche et sortit de son appartement pour aller prendre un café au Starbucks le plus proche qui était à 5 minutes de chez elle. Pas très loin non ?! Alors pourquoi Amy aurait prit sa voiture tandis qu’elle pouvait faire un peu d’exercice en marchant. Quand elle arriva elle poussa la porte et arriva au comptoir. Soudain, elle vu le serveur qui la servait à chaque jour s’en venant en courant pour aller la servir, Amy lui sourie et commanda.

    -Je vais prendre un moyen café avec deux laits et un sucre pour emporter s’il vous plaît.
    La jolie brune connaissait beaucoup l’endroit car à chaque matin Amy avait besoin de prendre un bon café pour commencer la journée en douceur c’était comme une habitude au plutôt une manie. Mais un café par jour ne peut pas nuire à elle non ? Heureusement personne ne la reconnu sauf peut-être les serveurs car elle n’avait vraiment pas envie de se faire déranger surtout qu’elle était fatigué. Elle vu le serveur arriver, il avait presque fait tomber son café qu’il tenait dans ses mains. Il lui donna et Amy le remercia avant de franchir la porte pour se diriger au parc le plus proche qui n’était qu’à 10 minutes d’où elle se trouva. La jolie brune marcha et marcha jusqu’à temps qu’elle arriva au parc, en arrivant elle s’assit sur un banc. Une chance qu’aujourd’hui Amy ne travaillait pas sinon elle aurait été complètement morte surtout que ces mois-ci elle avait plusieurs défilé pour Victoria’s Secrets, Georgio Armani ou encore pour Prada. Elle aimait son travail mais défois c’était assez exigeant, il faut qu’elle surveille sa ligne, elle doit s’entraîner à chaque jour, les jours de travail elle doit commencer très tôt pour que les maquilleurs et coiffeurs la préparent. Mais quand même elle est très contente de ce qu’elle fait même si défois elle aimerait bien essayer de jouer dans les films. Puis, toutes les filles de son âge voudraient avoir son travail et elle le sait. C’est pour ça qu’elle essais de faire de son mieux pour s’amuser le plus possible. Soudain Amy sortit de ces pensées quand elle reçu un freesbee sur sa jambe. Elle le ramassa en se demanda qui avait bien pus lui lancer, quant un jeune garçon de peut-être de 6 ans arriva devant elle pour lui demander qu’il lui remette. Amy lui remis en souriant et il repartit en courant retrouver ses parents. Il était si mignon. Contrairement, à ce qu’on pouvait croire la jeune femme adorait les enfants elle aimerait peut-être bien en avoir si on jour elle pourrait faire confiance à quelqu’un. Soudain, elle vut quelqu'un s'approcher plus précisément un homme... Quand il fut plus proche elle remarqua que c'était une conaissance à elle. Bref, il ne s'était pas parler beaucoup mais c'était un des amis de une de ses amies à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan
Popular in Paris !

Jude Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : iiN PARiiS

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] Left_bar_bleue95/100Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS:

Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille plutôt dure [Pv.Jude]   Un réveille plutôt dure [Pv.Jude] EmptyVen 4 Jan - 21:33

    Le réveil sonne avec un son qui était assez fort, ce qui réveilla Jude en sursaut. Heureusement qu'il l'avait mit en mode radio, sinon, ça fait un "Biip" incessant, qui est vraiment criard, même avec le son bas, et qui casse les oreilles. Enfin bref, c'était très dur de se lever, surtout qu'il était 10h00 du matin, et qu'il s'était endormi vers 5h00. Je sais, vous allez dire qu'il se couche toujours tard, mais là, c'était pas pareil. Il s'était couché seulement à 2h00, c'est plus tôt que d'habitude quand même, et n'avait même pas ramené de fille chez lui ! C'est un miracle, lui qui a toujours une femme au bras, et aussi dans son lit ! Mais cette fois, il était sorti dans un bar comme ça, et il y avait un groupe qui jouait, alors il est resté les écouter, mais sans plus. Rentré chez lui, il avait encore regardé la télévision, mais il n'y avait rien d'intéressant. Il a donc visionné un reportage sur les pandas, jusqu'à deux heures du matin, avant d'aller se coucher. Mais dans le lit, pas moyen de s'endormir, il avait trop de pensées dans la tête. Lesquelles ? Et bien, ce qu'il pouvait réellement ressentir pour Hell.. Non, ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas possible, Jude ne pouvait ressentir de l'amour, il le savait très bien, tout son passé fait qu'il ne voulait pas avoir ce sentiment en lui. Après avoir vu ses parents se disputer et divorcer, il ne voulait pas avoir la même chose à faire, et s'était interdit même d'aimer. Et puis, lui, son truc, c'était les relations d'un soir, ni plus ni moins. Il a toujours été comme ça, et il ne changera sûrement jamais !
    Enfin bref, Jude finit par se lever après dix minutes de repos dans son lit, écoutant la musique qui passa, et finit par éteindre son réveil. Il se leva, ouvrit les volets de sa chambre, et ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce d'un vent glacial. Il se rendit dans la cuisine, pour se préparer un petit-déjeuner digne d'une grande faim, pour une fois, avec de la brioche, de la confiture, du café bien chaud, et aussi un peu de jus d'orange pour avoir les vitamines nécessaires pour tenir toute la matinée.. On dirait une pub ! Avec tout ce qu'il mangeait à cette heure, c'était sur qu'il ne mange plus rien avant 14h00 ! Ensuite, après un bon petit-déjeuner bien mérité, il fila se préparer en se douchant, s'habillant avec un pantalon noir, des chaussures noires et une chemise blanche, à la grande classe, il se coiffa comme d'habitude, se brossa les dents, et prit sa veste pour sortir, en allant acheter le journal. Il descendit en bas de chez lui, et fit le chemin à pied jusqu'au libraire. Ce n'était pas très loin, il n'allait pas prendre sa voiture ou un taxi, ça ne serait pas raisonnable pour la planète ! Il arriva en dix minutes au libraire, et prit le journal quotidien de Londres, avant de le payer à la caisse.
    Il sortit du libraire, et se dirigea directement vers le Park, histoire de lire son journal tranquillement. Il n'y avait pas tellement de monde, vu l'heure qu'il était, la plupart des gens dormaient encore ou se réveillaient, et la brise matinale donnait vraiment envie d'y aller. Il marchait entre les arbres, suivant un petit chemin qui était tracé, regardant les enfants jouer autour de lui. Il voulait trouver une place pour lire son journal, se renseigner sur les dernière nouvelles de la ville et du monde, et souvent, dans ce newspaper, il y avait les derniers potins de la ville.. Peut-être y sera-t-il ? Il y était déjà de temps en temps, le montrant au bras d'une autre femme chaque fois, on l'a déjà prit en flagrant délit au bras de Kenzie, une femme connue, mais déjà prise, qui trompait son petit-ami avec Jude. Ce dernier marcha quand il vit des bancs, mais il étaient tous pris, sauf un où il restait une place, à côté d'une jeune femme. En plus, il la connaissait de vue, elle était aussi connue dans New-York. Il marcha alors vers elle, et, voyant qu'elle l'avait remarqué, il lui sourit, et demandé arrivé près d'elle :


    "Excusez-moi, mais.. Je peux m'asseoir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille plutôt dure [Pv.Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude's Topics
» Jude.. | A smile that you cannot trust |
» Liens avec Jude Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: In Paris :: ESPACES NATURELS. :: PARK-
Sauter vers: