I N P A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N P A R I S


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message pour Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Message pour Chelsea Left_bar_bleue100/100Message pour Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Message pour Chelsea Empty
MessageSujet: Message pour Chelsea   Message pour Chelsea EmptyDim 6 Jan - 0:28

Citation :
Salut Chelsea c’est ….Logan euh je voulais te parler avec notre discussion. A la fin je n’ai su quoi te répondre, après réflexions tu avais raison je te voulais sans être sur mais je ne pouvais pas tirer un trait sur Kenzie en une soirée…c’est très compliqué mais ce que je sais c’est qu’elle n’est plus la femme de ma vie, tu me connais la confiance avec moi est dur à gagner mais ce que je voulais te dire…mon dieu que j’aime pas parler sur messagerie c’est que….tu me manques Chelsea. A bientôt j’espère Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Message pour Chelsea Left_bar_bleue0/0Message pour Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Message pour Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Message pour Chelsea   Message pour Chelsea EmptyDim 6 Jan - 0:35

Citation :
Hey Logan c'est Chelsea. Bah oui c'est moi la folle de service. Bref, j'ai reçu ton message et ça m'a fait plaisir d'Entendre ta voix, même si t'étais jamais fort pour des messages vocaux ! Si un jour t'as envie de parler, et que t'as personne d'autre tu peux toujours m'appeler. On se retrouvera au parc ou quelque part où ce sera tranquille... que pour discuter, on en a besoin après tout .. Bref ...hum ... Tu me manques Logan .. J'espère te revoir bientôt, Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Popular in Paris !

Logan Hamilton


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Message pour Chelsea Left_bar_bleue100/100Message pour Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS:

Message pour Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Message pour Chelsea   Message pour Chelsea EmptyDim 6 Jan - 0:40

Citation :
C’est encore Logan …parfois j’ai l’impression que tu penses que je sais pas discuter *façon ironique* content de t’entendre aussi …tu as raison on a besoin de parler tous les deux et tu n’es pas folle enfin si mais je suis fou aussi alors ça va. Si tu veux on se rejoint au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kayne
Goes up on the Tour Eifel !

Chelsea Kayne


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008

VIP OR NOT <3
POPULARITE:
Message pour Chelsea Left_bar_bleue0/0Message pour Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS:

Message pour Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Message pour Chelsea   Message pour Chelsea EmptyDim 6 Jan - 0:43

Citation :
Encore moi, et bien tu sais discuter, mais t'es pas le meilleur * Riant au téléphone*. Va pour le café, dans une heure on dit ? J'ai une réunion au bureau et cela devrait prendre trente minutes et je dois absolument y aller, donc je te rejoins après là-bas. J'ai hâte de te revoir et de discuter avec toi, ça sera le bon vieux temps ... Espèrons le cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Message pour Chelsea   Message pour Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le message [ Pv Logan ]
» Chelsea Kayne // Boyhunter
» Une soirée prometteuse [PV Chelsea]
» Des retrouvailles assez froides ou chaudes ^^ [PV Chelsea ]
» Pour commencer la journée ! | PV Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N P A R I S :: Communication :: PORTABLES-
Sauter vers: